splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

montage citation J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais besoin de quelque chose de plus profond que la foi catholique, et Bouddha m'aide à me contrôler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael N. Castle

    @michaelNCastle

    Les enseignants étaient concentrés sur l'aide à ces élèves. Les étudiants ont bénéficié d'un enseignement pratique et d'une faculté qui se souciait d'eux et de leur succès dans la vie et bientôt les étudiants ont commencé à croire en eux-mêmes et à la réalité qu'ils pouvaient faire quelque chose de leur vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    La vérité est que je n'avais pas besoin de thérapie; J'avais juste besoin de me sentir aimé et de savoir que quelqu'un là-bas avait envie de mon attention.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La position de la plante pro-psychédélique est clairement une position antidrogues. Les dépendances médicamenteuses sont le résultat d'un comportement habituel, non examiné et obsessionnel; Ce sont précisément les tendances de notre makup psychologique que les psychédéliques atténuent. Les hallucinogènes de la plante dissolvent les habitudes et maintiennent des motivations à l'inspection par un point de vue plus large, moins égocentrique et plus ancré au sein de l'individu.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Le taux de profit ... est naturellement faible en riche et riche dans les pays pauvres, et il est toujours le plus élevé dans les pays qui vont le plus rapidement à ruiner.

    Adam Smith

    @adamSmith

    Le taux de profit ... est naturellement faible en riche et riche dans les pays pauvres, et il est toujours le plus élevé dans les pays qui vont le plus rapidement à ruiner.

    en cours de vérification

    J

    John Hanning Speke

    @johnHanningSpeke

    Le reste de mon travail, en plus de dessiner et de tenir un journal, qui était le plus gênant de tous, consistait à faire des collections géologiques et zoologiques.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Le fait est que j'ai un besoin vraiment intense et presque compulsif d'enregistrer. Mais cela ne s'arrête pas là, car ce que j'enregistre est en quelque sorte transformé en une chose créative. Il y a une continuité. L'enregistrement est le début d'une production conceptuelle. Je m'effondre en quelque sorte les deux - enregistrer et produire - en un seul événement.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Le fait est que j'ai un besoin vraiment intense et presque compulsif d'enregistrer. Mais cela ne s'arrête pas là, car ce que j'enregistre est en quelque sorte transformé en une chose créative. Il y a une continuité. L'enregistrement est le début d'une production conceptuelle. Je m'effondre en quelque sorte les deux - enregistrer et produire - en un seul événement.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation L'astuce à écrire pour les gens est que vous devez être en mesure de les exciter dans votre tête. Et savoir comment ils noteraient quelque chose ou comment ils le fléchiraient.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    L'astuce à écrire pour les gens est que vous devez être en mesure de les exciter dans votre tête. Et savoir comment ils noteraient quelque chose ou comment ils le fléchiraient.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Murphy

    @patrickMurphy

    Le mouvement du Tea Party est parti dans un programme plus extrême que je n'ai pas soutenu du tout, et en était très frustré, au point que non seulement j'ai changé de partis, j'ai décidé de faire quelque chose et de me présenter au Congrès.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    La splendeur d'un cœur humain auquel il fait confiance est aimée fait inconditionnellement plus de plaisir à Dieu que la cathédrale de Westminster, la chapelle Sixtine, la «neuvième symphonie» de Beethoven, les «Sunflowers» de Van Gogh, la vue de 10000 papillons en vol, ou le parfum d'un million d'un million orchidées en fleurs. La confiance est notre don à Dieu, et il le trouve si enchanteur que Jésus est mort par amour.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Le moyen le plus sûr de connaître notre or, est de le regarder et de l'examiner dans la fournaise de Dieu, où il essaie de voir ce que c'est. Si nous avons l'esprit de savoir si un bâtiment est solide ou non, nous devons le regarder lorsque le vent souffle. Si nous savons si un personnel est fort, ou un anche pourri et brisé, nous devons l'observer lorsqu'il est appuyé et le poids est porté dessus. Si nous nous pensions à juste titre, nous devons nous peser à l'échelle de Dieu qu'il utilise pour nous peser.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation La pression monte toujours sur scène avec des acteurs qui sont tellement bien établis. C'est une chose effrayante. Je n'ai pas été dans le bloc qui, surtout, surtout pas sur les grands projets. Le dialogue facilite les choses. Lorsque vous commencez à faire rebondir le dialogue sur d'autres acteurs, il devient confortable; il devient conversationnel.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    La pression monte toujours sur scène avec des acteurs qui sont tellement bien établis. C'est une chose effrayante. Je n'ai pas été dans le bloc qui, surtout, surtout pas sur les grands projets. Le dialogue facilite les choses. Lorsque vous commencez à faire rebondir le dialogue sur d'autres acteurs, il devient confortable; il devient conversationnel.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    La relation entre les étoiles et leurs fans est toujours ambivalente et souvent très chargée d'émotions contradictoires et ambivalentes, dont la plus puissante est le besoin.

    en cours de vérification

    S

    Simon Anholt

    @simonAnholt

    La véritable réussite de l'image de marque au cours des dernières décennies a été la manière dont les entreprises ont utilisé leurs marques pour transformer la satisfaction des besoins complexes et même spirituels en transactions commerciales.

    en cours de vérification

    S

    Steve Donoghue

    @steveDonoghue

    Le deuxième volume de la biographie épique de Reiner Stach de Franz Kafka. . . [est] un enchevêtrement d'histoires de vie contre-graines et souvent sous-mariées, mais la lecture du magnifique récit de Stach (merveilleusement traduit par Shelley Frisch) est directement à travers la mort, pas la vie, au premier plan. Stach est un écrivain contraignable. . . . [A] S dans le volume précédent, la prose des années de perspicacité est souple et très complexe - tout cela, qui, une fois de plus, est parfaitement rendu par Frisch.

    en cours de vérification

    D

    David Novak

    @davidNovak

    Le slogan «Plus jamais! Cela a émergé après que l'Holocauste implique que l'Holocauste a une signification morale universelle qui, si elle est correctement apprise, peut fournir au moins une prophylactique théorique contre sa répétition contre quiconque.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schieffer de la citation La vérité est que le Super Bowl est devenu il y a longtemps plus qu'un simple match de football. Cela fait partie de notre culture, comme la Turquie à Thanksgiving et les lumières à Noël, et comme ces vacances - au-delà de leur sens - un facteur dans notre économie.

    Bob Schieffer

    @bobSchieffer

    La vérité est que le Super Bowl est devenu il y a longtemps plus qu'un simple match de football. Cela fait partie de notre culture, comme la Turquie à Thanksgiving et les lumières à Noël, et comme ces vacances - au-delà de leur sens - un facteur dans notre économie.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Yourcenar de la citation La technique d'un grand séducteur nécessite une installation et une indifférence en passant d'un objet d'affection à une autre que je ne pourrais jamais avoir; Quoi qu'il en soit, mes amours m'ont laissé plus souvent que je ne les ai laissés, car je n'ai jamais pu comprendre comment on pourrait avoir assez de bien-aimée. Le désir de compter exactement les richesses que chaque nouvel amour nous apporte, et de le voir changer, et peut-être le regarder vieillir, s'accorde mal avec la multiplicité des conquêtes.

    Marguerite Yourcenar

    @margueriteYourcenar

    La technique d'un grand séducteur nécessite une installation et une indifférence en passant d'un objet d'affection à une autre que je ne pourrais jamais avoir; Quoi qu'il en soit, mes amours m'ont laissé plus souvent que je ne les ai laissés, car je n'ai jamais pu comprendre comment on pourrait avoir assez de bien-aimée. Le désir de compter exactement les richesses que chaque nouvel amour nous apporte, et de le voir changer, et peut-être le regarder vieillir, s'accorde mal avec la multiplicité des conquêtes.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Weil de la citation La justification habituelle de manger des repas supplémentaires est qu'elle maintient le métabolisme «accéléré» afin que la perte de poids soit plus facile. Il y a cependant très peu de preuves tangibles qui soutiennent cette idée, et une bonne quantité qui le conteste.

    Andrew Weil

    @andrewWeil

    La justification habituelle de manger des repas supplémentaires est qu'elle maintient le métabolisme «accéléré» afin que la perte de poids soit plus facile. Il y a cependant très peu de preuves tangibles qui soutiennent cette idée, et une bonne quantité qui le conteste.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Cooke de la citation Les Écossais disent que la nature elle-même a dicté que le golf devrait être joué par le bord de la mer. Au contraire, les Écossais ont vu dans les côtes de la mer érodées un champ de bataille bon marché sur lequel ils pouvaient fouetter leurs semblables dans un jeu basé sur la doctrine calviniste que l'homme est censé souffrir ici ci-dessous et jamais plus que lorsqu'il sort pour s'amuser.

    Alistair Cooke

    @alistairCooke

    Les Écossais disent que la nature elle-même a dicté que le golf devrait être joué par le bord de la mer. Au contraire, les Écossais ont vu dans les côtes de la mer érodées un champ de bataille bon marché sur lequel ils pouvaient fouetter leurs semblables dans un jeu basé sur la doctrine calviniste que l'homme est censé souffrir ici ci-dessous et jamais plus que lorsqu'il sort pour s'amuser.

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation L'État vise uniquement à inculquer ces qualités dans son public par lequel ses demandes sont respectées et son échangeur est rempli. Sa plus grande réalisation est la réduction de l'humanité à la surchauffe. Dans son atmosphère, toutes ces libertés plus fines et plus délicates, qui nécessitent un traitement et une expansion spacieuse, se séchent inévitablement et périssent. L'État a besoin d'une machine à contribuable dans laquelle il n'y a pas d'attelage, un échangeur dans lequel il n'y a jamais de déficit, et un public, monotone, obéissant, incolore, sans esprit, se déplaçant humblement comme un troupeau de moutons le long d'une route droite entre deux murs .

    ouida

    @ouida

    L'État vise uniquement à inculquer ces qualités dans son public par lequel ses demandes sont respectées et son échangeur est rempli. Sa plus grande réalisation est la réduction de l'humanité à la surchauffe. Dans son atmosphère, toutes ces libertés plus fines et plus délicates, qui nécessitent un traitement et une expansion spacieuse, se séchent inévitablement et périssent. L'État a besoin d'une machine à contribuable dans laquelle il n'y a pas d'attelage, un échangeur dans lequel il n'y a jamais de déficit, et un public, monotone, obéissant, incolore, sans esprit, se déplaçant humblement comme un troupeau de moutons le long d'une route droite entre deux murs .

    en cours de vérification

    J

    Jason Whitlock

    @jasonWhitlock

    Les sacrifices que vous faites dans la vingtaine portent leurs fruits 30 et 40 ans plus tard. Il en va de même en ce qui concerne les progrès financiers. Chaque centime économisé dans la vingtaine se transforme en dollar dans la soixantaine.

    en cours de vérification

    auteur Brian Aldiss de la citation La promenade en prose Walk the Red Road est de superbes choses et mérite d'être lu à haute voix. Il se compare assez favorablement aux murs de l'émeraude par Li Chiang Yen, un poète chinois de la période tardive.

    Brian Aldiss

    @brianAldiss

    La promenade en prose Walk the Red Road est de superbes choses et mérite d'être lu à haute voix. Il se compare assez favorablement aux murs de l'émeraude par Li Chiang Yen, un poète chinois de la période tardive.

    en cours de vérification

    auteur John Cleese de la citation La très bonne idée est toujours de retour sur un long chemin, souvent à une très bonne idée qui a déclenché une autre idée qui n'était que légèrement meilleure, ce que quelqu'un d'autre a mal compris de telle manière qu'ils ont ensuite dit quelque chose qui était vraiment plutôt intéressant.

    John Cleese

    @johnCleese

    La très bonne idée est toujours de retour sur un long chemin, souvent à une très bonne idée qui a déclenché une autre idée qui n'était que légèrement meilleure, ce que quelqu'un d'autre a mal compris de telle manière qu'ils ont ensuite dit quelque chose qui était vraiment plutôt intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Arden de la citation Le problème avec la thésaurisation est que vous finissez par vivre de vos réserves. Finalement, vous deviendrez périmé. Si vous donnez tout ce que vous avez, il vous reste avec rien. Cela vous oblige à regarder, à être conscient, à reconstituer. D'une manière ou d'une autre, plus vous en donnez, plus vous revient.

    Paul Arden

    @paulArden

    Le problème avec la thésaurisation est que vous finissez par vivre de vos réserves. Finalement, vous deviendrez périmé. Si vous donnez tout ce que vous avez, il vous reste avec rien. Cela vous oblige à regarder, à être conscient, à reconstituer. D'une manière ou d'une autre, plus vous en donnez, plus vous revient.

    en cours de vérification

    auteur Whitley Strieber de la citation Les bouleversements de l'adolescence ont fait taire «un chant de Noël» pendant quelques années. Je suis devenu athée de brands. Noël - Humbug! Trop commercial! Puis je suis devenu un agnostique. Noël était une affaire pro-forma, essentiellement une corvée. Achetez une mère un livre, papa une nouvelle cravate, mon frère et ma sœur petits cadeaux. Faites un remerciement pour les stylos et chemises de fontaine que j'ai reçus.

    Whitley Strieber

    @whitleyStrieber

    Les bouleversements de l'adolescence ont fait taire «un chant de Noël» pendant quelques années. Je suis devenu athée de brands. Noël - Humbug! Trop commercial! Puis je suis devenu un agnostique. Noël était une affaire pro-forma, essentiellement une corvée. Achetez une mère un livre, papa une nouvelle cravate, mon frère et ma sœur petits cadeaux. Faites un remerciement pour les stylos et chemises de fontaine que j'ai reçus.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation L'esprit non émis a tendance à faire la guerre à la façon dont les choses sont. Pour suivre un chemin de cœur, nous devons comprendre tout le processus de faire la guerre en nous-mêmes et sans, comment il commence et comment il se termine. Les racines de la guerre sont en ignorance. Sans comprendre, nous pouvons facilement devenir effrayés par les changements éphémères de la vie, les pertes inévitables, les déceptions, l'insécurité de notre vieillissement et de notre mort. Un malentendu nous amène à lutter contre la vie, à fuir la douleur ou à saisir la sécurité et les plaisirs qui, par leur nature, ne peuvent jamais être satisfaisants.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    L'esprit non émis a tendance à faire la guerre à la façon dont les choses sont. Pour suivre un chemin de cœur, nous devons comprendre tout le processus de faire la guerre en nous-mêmes et sans, comment il commence et comment il se termine. Les racines de la guerre sont en ignorance. Sans comprendre, nous pouvons facilement devenir effrayés par les changements éphémères de la vie, les pertes inévitables, les déceptions, l'insécurité de notre vieillissement et de notre mort. Un malentendu nous amène à lutter contre la vie, à fuir la douleur ou à saisir la sécurité et les plaisirs qui, par leur nature, ne peuvent jamais être satisfaisants.

    en cours de vérification

    S

    Sheena Iyengar

    @sheenaIyengar

    Le dicton dit que l'histoire se répète; Les histoires personnelles font de même. Nous pouvons rassembler les leçons de la vie des autres par l'observation, la conversation et en cherchant des conseils. Nous pouvons utiliser le système automatique pour découvrir qui sont les personnes heureuses et le système de réflexion pour évaluer comment ils sont de cette façon. La poursuite du bonheur n'a pas besoin d'être une entreprise solitaire. En fait, jeter dans notre sort avec les autres peut être un très bon moyen de faire face aux déceptions de choix.

    en cours de vérification

    auteur Jean Baudrillard de la citation Les Skylines se sont allumées à Dead of Night, les systèmes de climatisation qui refroidissent les hôtels vides dans le désert et la lumière artificielle au milieu de la journée ont tous quelque chose de dément et d'admirable. Le luxe insensé d'une riche civilisation, et pourtant d'une civilisation peut-être aussi effrayée de voir les lumières s'éteindre, tout comme le chasseur dans sa nuit primitive.

    Jean Baudrillard

    @jeanBaudrillard

    Les Skylines se sont allumées à Dead of Night, les systèmes de climatisation qui refroidissent les hôtels vides dans le désert et la lumière artificielle au milieu de la journée ont tous quelque chose de dément et d'admirable. Le luxe insensé d'une riche civilisation, et pourtant d'une civilisation peut-être aussi effrayée de voir les lumières s'éteindre, tout comme le chasseur dans sa nuit primitive.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Le plus grand moyen d'impact sur une organisation est de se concentrer sur le développement du leadership. Il n'y a presque aucune limite au potentiel d'une organisation qui recrute de bonnes personnes, les élève en tant que leaders et les développe continuellement.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La lutte fait partie du processus créatif, et il est très agréable d'avoir la lutte. Sans la lutte, il n'y aurait pas de joie dans la créativité. La seule chose qui n'est pas agréable, c'est si vous vous attachez au résultat. Et si vous recherchez constamment l'approbation et que vous n'êtes pas à l'abri des critiques, alors vous avez des ennuis, et vous continuerez à avoir du mal et à ne jamais trouver l'impulsion créative.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La lutte fait partie du processus créatif, et il est très agréable d'avoir la lutte. Sans la lutte, il n'y aurait pas de joie dans la créativité. La seule chose qui n'est pas agréable, c'est si vous vous attachez au résultat. Et si vous recherchez constamment l'approbation et que vous n'êtes pas à l'abri des critiques, alors vous avez des ennuis, et vous continuerez à avoir du mal et à ne jamais trouver l'impulsion créative.

    en cours de vérification