Philip Rivers
@philipRivers
Le refroidissement sous pression peut être mal interprété. Je suis tiré, mais dans mon esprit, je suis calme. Voici le prochain jeu, dépêche-toi, allons-y.
Il n'y a rien de mal avec les "études des femmes" que l'étude des bonnes femmes ne peut pas guérir, mais les érudits littéraires féministes ont un penchant pour traîner les rivières de l'obscurité méritée pour les neurotiques de tiers.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRivers
Le refroidissement sous pression peut être mal interprété. Je suis tiré, mais dans mon esprit, je suis calme. Voici le prochain jeu, dépêche-toi, allons-y.
@notreGarcia
Math de démon ce qui est juste dans un monde que vous avez déchiré deux comme s'il pourrait y avoir la moitié pour moi une moitié pour vous ce qui est juste quand il ne reste plus rien à partager ce qui vous appartient lorsque votre douleur est à moi pour supporter ce triste mathématiques est à moi ce chemin fou est le mien soustrait qu'ils disent ne pas crier au bureau, essayez d'oublier l'addition multiply et je réponds que c'est pourquoi les restes de haine division.
@joichiCeci
Par conséquent, la seule chose que j'ai apprise à l'école était de taper. Autrefois, des gens comme moi qui n'ont pas de diplômes universitaires ont eu du mal à prospérer dans la société. Mais aujourd'hui, la capacité d'apprendre par vous-même ou de vos pairs est devenue vraiment facile. Je pense que ce changement conduit à une perturbation fondamentale de l'éducation. L'apprentissage indépendant et tout au long de la vie commence vraiment à culminer - il y a un point d'inflexion qui se présente sur la façon dont les gens apprennent.
@ellenGWhite
Confondre pas la foi et le sentiment ensemble. Ils sont distincts. La foi est la nôtre de faire de l'exercice. Croyez, croyez. Laissez votre foi saisir la bénédiction, et c'est la vôtre par la foi. Vos sentiments n'ont rien à voir avec cette foi.
@henryFielding
Le mépris des autres est le plus vrai symptôme d'une base et d'un mauvais cœur, alors qu'il se suggère à la moyenne et au vil, et les chatouille peu de fantaisie à chaque occasion, il n'entre jamais dans le grand et le bon esprit mais sur les motifs les plus forts; Ce n'est pas non plus un invité bienvenu, - ne donne qu'une sensation mal à l'aise et apportant toujours avec lui un mélange de préoccupation et de compassion.
@georgiaOkeeffe
Chers plus - mon corps est tout simplement fou de vous vouloir - si vous ne venez pas demain - je ne vois pas comment je peux vous attendre - je me demande si votre corps veut le mien comme le mien veut les vôtres - les baisers - la chaleur - L'humidité - toutes fondant ensemble - l'être si serré qu'il fait mal - l'étranglement et la lutte.
@crissJami
Arrêter constamment pour s'expliquer peut se développer dans un fardeau frustrant pour l'individu rare, donc cesser de le faire, c'est comme supprimer enfin les poids et sprinter vers ses objectifs. Ceux qui ont mal mal compris, qui déforment intentionnellement les motifs d'un individu intentionné pur, n'ont donc plus l'occasion de bloquer son chemin; Au lieu de cela, ce sont eux qui se tiennent sur la touche en criant avec frustration dans le vent de son sentier.
@williamMerrittChase
La diversité ... n'est pas une tolérance libérale occasionnelle de rien et non de vous-même. Ce n'est pas un logement poli. Au lieu de cela, la diversité est, en action, la conscience parfois douloureuse que d'autres personnes, d'autres races, d'autres voix, d'autres habitudes d'esprit ont autant d'intégrité de l'être, autant de revendication sur le monde que vous ... et je vous exhorte, Au milieu de toutes les différences présentes à l'œil et à l'esprit, pour tendre la main pour créer le lien qui ... nous protégera tous. Nous sommes tous censés être ici ensemble.
@pierreBayle
Considérez, je prie, si vous ne renoncez pas à toute honte et sincérité pour faire avancer ces principes. Parce qu'une comète apparaît dans un groupe d'étoiles que les anciens jugeaient aptes à appeler la Vierge, donc nos femmes seront stériles, ou ont des fausses couches fréquentes, ou meurent de vieilles femmes de chambre. Je ne connais rien qui est si malade ensemble! Offrir de telles choses de sérieux, montre le plus grand mépris de l'humanité et l'impunité le plus scandaleuse.
@rajneesh
La créativité n'a rien à voir avec la création de quelque chose, la créativité est simplement la présence de Dieu. Ceux qui ont la chance d'entrer en contact avec un silence de Bouddha seront transformés; Ils sauront ce qu'est la créativité. Il n'a rien fait et des miracles se sont produits. Il n'a pas prononcé un mot et le message a été entendu. Il n'a pas déménagé, mais il vous a transformé. Il ne vous a même pas touché et vous n'êtes plus la même chose.
@pierreJosephProudhon
La démocratie n'est rien d'autre que la tyrannie des majorités, la tyrannie la plus abominable de toutes, car elle n'est pas basée sur l'autorité d'une religion, et non sur la noblesse d'une race, et non sur le fond des talents et des richesses. Il repose simplement sur des chiffres et se cache derrière le nom du peuple.
@johnCage
Discord occupe une détresse momentanée à l'oreille, qui reste insatisfaite, et même mal à l'aise, jusqu'à ce qu'elle entende quelque chose de mieux. Je suis convaincu ... qui a fourni que l'oreille soit longuement faite, il y a peu de dissonances trop fortes pour cela. La disharmonie, paraphraser la déclaration de Bergson sur le désordre, est simplement une harmonie à laquelle beaucoup sont inhabituelles.
@terriBlackstock
Il n'y a rien que nous ayons fait qui ne peut pas être essuyé par Christ.
@johnRuskin
Je ne tuerai ni ne blesserai aucune créature vivante, ni ne détruirai rien de belle, mais je m'efforcerai de sauver et de réconforter toute la vie douce, et de garder et de perfectionner toute la beauté naturelle sur la terre.
@joichiCeci
Par conséquent, la seule chose que j'ai apprise à l'école était de taper. Autrefois, des gens comme moi qui n'ont pas de diplômes universitaires ont eu du mal à prospérer dans la société. Mais aujourd'hui, la capacité d'apprendre par vous-même ou de vos pairs est devenue vraiment facile. Je pense que ce changement conduit à une perturbation fondamentale de l'éducation. L'apprentissage indépendant et tout au long de la vie commence vraiment à culminer - il y a un point d'inflexion qui se présente sur la façon dont les gens apprennent.
@byronKatie
La dépression, la douleur et la peur sont des cadeaux qui disent: "Chérie, jetez un œil à votre pensée en ce moment. Vous vivez dans une histoire qui n'est pas vrai pour vous." Vivre un mensonge est toujours stressant. Et enquêter sur un mensonge à travers le travail vous ramène toujours à qui vous êtes. Qui vous êtes n'est pas une option. Tu es un amour. Cela fait mal de croire que vous êtes à part qui vous êtes, de vivre une histoire moins que l'amour.
@michaelMorell
Les entreprises ont pris ces décisions concernant le cryptage lorsqu'elles ont eu du mal à vendre leurs produits à l'étranger parce que les divulgations de Snowden [Edward] ont créé l'impression que le gouvernement américain était à l'intérieur de ce matériel et des logiciels produits par eux. Ils avaient besoin de faire quelque chose pour faire face à la perception.
@henryVaughan
La mort et l'obscurité vous font emballer, il ne manque plus rien à l'homme, tous vos triomphes sont maintenant terminés, et ce qu'Adam a gâché, est réparé.
@frederickLenz
Considérez votre deuxième attention comme un percepteur spirituel. Considérez comment vous l'utilisez. Vous pouvez plaider l'innocence. Vous ne faites rien de mal. Ne sens pas que vous avez péché. Vous avez fait ce que vous deviez faire pour survivre, tout comme votre mère, tout comme votre grand-mère.
@frannyArmstrong
Ne rien faire pour le changement climatique est toujours une affliction assez courante, même de nos jours. Que faire avec ces gens, qui menacent ensemble l'existence de tout le monde sur cette planète? De toute évidence, nous ne pensons pas vraiment qu'ils devraient être explosés, c'est juste une blague pour le mini-film, mais peut-être qu'un peu amputé serait un bon point de départ?
@vladimirLenine
Le désespoir est typique de ceux qui ne comprennent pas les causes du mal, ne voient aucune issue et sont incapables de lutter.
@marthaStout
La conscience est un créateur de sens. Comme un sentiment de contrainte enraciné dans nos liens émotionnels les uns avec les autres, il empêche la vie de se transformer en rien d'autre qu'un jeu long et essentiellement ennuyeux de la tentative de domination sur nos compagnons d'êtres humains, et pour chaque limitation que la conscience nous impose, cela nous donne un moment de connectivité avec un autre, un pont à quelqu'un ou quelque chose en dehors de nos schémas souvent dénués de sens.
@bFSkinner
La mort ne me dérange pas. Je n'ai pas peur des sanctions surnaturelles, bien sûr, et je ne pourrais pas profiter d'une vie éternelle dans laquelle il ne me reste plus rien, la tâche de vivre ayant été accomplie.
@yamamotoTsunetomo
La mort semble être loin. N'est-ce pas une pensée superficielle? Il ne vaut rien et n'est qu'une blague dans un rêve. Il ne fera pas de penser de telle manière et de négliger. Dans la mesure où la mort est toujours à sa porte, il faut faire suffisamment d'efforts et agir rapidement.
@dickGephardt
La diplomatie compte. Les chariots sont importants. SUIVANCE MATTRES. Et oui, le maintien de la paix est plus difficile, plus complexe et souvent plus coûteux que de gagner la guerre elle-même. Peu importe la poussée du machisme momentané - aussi gratifiant que cela puisse être pour certains - il est à courte vue et mal de simplement faire cavalier seul.
@thomasBMacaulay
Coupe ma tête, et je suis singulier, j'ai coupé ma queue, et j'apparais au pluriel; Bien que mon milieu soit à gauche, il n'y a rien là-bas! Quelle est ma tête coupée? Une mer au son; Qu'est-ce que ma queue est coupée? Une rivière précipitée; Et dans leurs profondeurs de mélange, je joue sans peur, parent des sons les plus doux, mais muet pour toujours.
@jonathanFranzen
La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.
@benFountain
La prémisse de la démocratie repose sur l'idée que la sagesse collective de la majorité s'avérera bien plus souvent que mal; Cela compte tenu des opportunités suffisantes dans la poursuite du bonheur, votre population développera ses talents, son intellect, son meilleur jugement; Au fil du temps, sa capacité de discernement et d'auto-correction sera agrandie.
@jKRowling
La dépression est la chose la plus désagréable que j'aie jamais connue. . . . C'est cette absence de pouvoir envisager que vous serez plus joyeux. L'absence d'espoir. Cette sensation très anéantie, qui est tellement différente de la sensation de triste. Triste fait mal mais c'est un sentiment sain. C'est une chose nécessaire à ressentir. La dépression est très différente.
@ralphWaldoEmerson
N'accrochez pas à une photo lamentable sur le mur et ne passez pas de sables et de tristesse dans votre conversation. Ne soyez pas un prédicateur cynique et inconsolable. Ne nous en déshabillons pas et déplorez. Omettre les propositions négatives. Nerve-nous avec des affirmatifs incessants. Ne vous gaspillez pas dans le rejet, ni n'éloignez-vous contre le mal, mais chantez la beauté du bien. Lorsque cela est parlé, ce qui a le droit d'être parlé, le bavardage et la critique s'arrêteront. Ne fixez rien qui n'aide pas quelqu'un.