![auteur Erik Larson de la citation Je suis très pervers. Si quelqu'un me dit que je dois lire un livre, je suis instantanément peu disposé à le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ferik-larson-XBBJ0Pmadlerh7ehrJavPyeUvmCCuRzJvyv3xnJ1Jl6K815GfpqNNNDWZ9ZDSEkr92G8lQeWNHnrH6H2lzTsML8N0RXPTClMPLAQTR929yyqiT3cio4SvIYgMUiGvbyo.jpg&w=3840&q=100)
Erik Larson
@erikLarson
Je suis très pervers. Si quelqu'un me dit que je dois lire un livre, je suis instantanément peu disposé à le faire.
Si vous ne vous sentez pas prêt à obtenir votre licence - simplement parce que les gens vous font pression, ne vous sentez pas que vous devez vous précipiter dans quelque chose. Prenez votre temps, vous sentez vraiment confiant et soyez prêt. Peu importe ce que les autres disent, faites ce qui vous convient le mieux et vous fait vous sentir en sécurité.
104
syllabes
63
mots
3
phrases
280
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikLarson
Je suis très pervers. Si quelqu'un me dit que je dois lire un livre, je suis instantanément peu disposé à le faire.
@laurenDestefano
Je l'ai finalement compris, "dit-elle. Elle est à nouveau assise sur le bord du Gurney; ses traits se matérialisent lentement à mesure que ma vision s'éclaircit." C'est l'élan. "" Quoi? "Je murmure. Le sentiment de retour à mes lèvres, se propageant Au bout des doigts et des orteils. "Momentum", répète-t-elle. "Vous ne pouvez pas rester là si vous voulez que quelque chose vole. Vous devez courir.
@stephenChbosky
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti comme ça. Que vous vouliez dormir pendant mille ans. Ou n'existent pas. Ou ne sachez tout simplement pas que vous existez. Ou quelque chose comme ça. Je pense que je veux que ce soit très morbide, mais je le veux quand je reçois comme ça. C’est pourquoi j’essaie de ne pas penser. Je veux juste que tout cesse de tourner.
@roseAylingEllis
Je suis vraiment content de savoir qui je suis très jeune. Je n'ai jamais pensé une fois: «J'aimerais pouvoir entendre. Parce que si j'entendais, je serais une personne complètement différente. Je n'aurais pas l'expérience de vie que j'ai. Je serais vraiment normal. Je ne veux pas être normal - c'est ennuyeux.
@leonaLewis
Je reçois de si beaux cadeaux de fans ... des photos incroyables, des bijoux faits à la main. Je suis très chanceux!
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@richardBach
Je ne pense pas que la créativité est à moi à maintenir. Cela vient automatiquement lorsque nous déclarons que "je suis une expression de la vie, et la vie s'exprimera à travers moi de la manière la plus ludique et la plus merveilleuse, si je le laisse."
@julianaHatfield
J'ai terminé «belle créature» et je me sentais un peu insatisfait. J'avais l'impression que cet autre côté de moi devait être libéré. Certaines des chansons que j'ai laissées de l'album n'étaient pas assez intenses pour être ce que je voulais. Ils n'étaient pas assez difficiles.
@siriHustvedt
J'apprécie la vie domestique. La cuisine me fait grand plaisir, surtout si je peux couper lentement les légumes et réfléchir à ce que je fais et en rêver un peu à ce sujet et cela.
@chrisRenaud
On me demande beaucoup de choses si je voudrais entrer dans des films en direct, et la réponse, honnêtement, est «non». Je suis illustrateur, et je pense que l'animation est une extension de cette façon de m'exprimer. Cela ne veut pas dire que je ne ferais jamais de film en direct, mais je ne m'étend pas.
@bethMoore
Je ne veux pas de choses que je crains que je craigne, mais je sais que si elles le font, mon Dieu prendra soin de moi.
@johnCMcginley
Je ne veux pas être le gars qui dit: "Oh ouais, bla bla bla ... tout le monde me connaît bien." Parce que ce n'est pas le cas. De temps en temps, quelqu'un se souviendra de quelque chose de stupide que j'ai fait, puis il se sent bien. Et ils disent: "Oh, hé, Michael Bolton, je célèbre tout votre catalogue." Et je me dis: "Super, super, je comprends totalement."
@robertWyatt
Je suis légèrement irrité par les gens qui disent qu'ils sont des rebelles naturels, car cela signifie simplement qu'ils vont être contre tout ce qui fait, ce qui est presque comme dire que vous pourriez aussi le laisser. Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi. Je ne suis pas non plus un soldat pour quoi que ce soit. Je ne suis qu'un chanteur et je ne pense pas que cela fasse une différence ce que nous chantons.
@peytonHillis
Je crois fermement que je n'ai jamais eu trop d'opportunité après avoir quitté Cleveland. J'étais derrière Jamaal Charles à Kansas City. Je n'ai pas eu trop de temps de jeu. Je sentais quand je suis entré, je me suis bien fait. Et puis j'étais à Tampa et je n'ai jamais vraiment pu toucher le terrain à cause de Doug Martin. Il est plutôt bon.
@woodyAllen
Quand j'étais jeune, je voulais être un écrivain dramatique, un écrivain de tragédie. Rien ne m'aurait plus plu que si j'avais pu écrire comme Eugene O'Neil ou Tennessee Williams.
@hunterSThompson
J'ai senti une étrangeté étrange venant sur moi, et j'ai réagi instinctivement - pour la première fois dans un long, très longtemps - en glissant mon cahier dans ma ceinture et en descendant pour enlever ma montre. La première chose à faire dans un combat de rue est votre montre, et une fois que vous en avez perdu quelques-unes, vous développez un certain instinct qui vous permet de savoir quand il est temps de retirer la chose de votre poignet et dans une poche sûre.
@jasonStatham
Je pense que j'ai une certaine expérience et j'apprends toujours tellement. Mais le travail d'un réalisateur est si vaste; Ils ont tellement à voir avec la préparation. Vous devez être génial avec toutes sortes de personnalités et vous devez être très patient, il y a beaucoup de compétences, je ne sais pas si je l'ai fait. Je ne sais donc pas si je suis prêt à diriger, mais qui sait ce que l'avenir a.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@yuna
J'apprécie la mode et que je me présente bien, et je suis content que beaucoup de gens me appellent un «hijabster». Je ne suis pas le plus grand fan du terme, mais je pense que les filles du monde entier devraient avoir confiance en leur propre peau et être inspirée pour paraître et se sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.
@malikRose
Je me sentais fier d'eux et heureux pour eux en tant qu'amis. Mais alors j'étais, pas jaloux dans une mauvaise façon, mais je souhaitais juste que j'y ai été ... cela m'a pris un certain temps pour accepter cette réalité, mais c'est fini maintenant.
@derekLandy
Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.
@jimCrace
Je sentais que, à certains égards, mes romans manquaient de cœur à cause de la distance entre moi et le sujet. Mais personne ne veut lire un livre basé sur une bonne santé, une éducation heureuse, un long mariage.
@wendyLiebman
Je ne pense pas que j'étais drôle avant l'université. J'ai vécu avec des étudiants de Harvard MD / PhD - ils étaient si intelligents, et ce que j'ai contribué à la maison était, j'étais le drôle.
@alecWilkinson
Je ne pense pas qu'il y ait un mystère pour comprendre les sentiments passionnés que les gens ont pour les armes à feu. Personne ne croit vraiment qu'il s'agit de maintenir une milice. Il s'agit d'avoir la possession d'un outil qui fait que une personne se sent puissante presque au point d'exalter.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@rickieLeeJones
Je me lasse de lire sur les renaissances parce que nous grandissons tous tout le temps et cela diminue la vie que vous avez vécue si vous dites «je suis une nouvelle personne».
@stanleyElkin
Je ne lis pas beaucoup de non-fiction parce que la non-fiction que je lise semble toujours être si mal écrite. Ce que j'aime dans la fiction - le grand cadeau de la fiction - c'est qu'il donne à la langue l'occasion de se produire.