Charles Comiskey
@charlesComiskey
Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.
Vous ne aurez jamais mieux vos peurs jusqu'à ce que vous y fassiez face
20
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesComiskey
Je ne serais pas au niveau, je n'ai pas avoué que j'ai toujours cru que les vieux Browns étaient une grande équipe, l'une des plus grandes jamais organisées.
@nicoleRichie
Je dirais que mon plus grand mentor a été mon père parce qu'il l'a toujours été. En fait, mes deux parents ont toujours été pour m'encourager à être moi-même et à rester fidèle à moi-même et à ne pas tomber dans ce que les autres veulent que je fasse.
@anneMccaffrey
Je recommanderais le formulaire de nouvelles, ce qui est beaucoup plus difficile à écrire car vous devez être si prudent avec les mots, jusqu'à ce qu'il y ait beaucoup de temps pour gribouiller à travers un roman
@ignaceDeLoyola
Si Dieu vous donne une récolte abondante des épreuves, c'est un signe de grande sainteté qu'il désire d'atteindre. Voulez-vous devenir un grand saint? Demandez à Dieu de vous envoyer de nombreuses souffrances. La flamme de l'amour divin n'augmente jamais plus que lorsqu'elle était nourrie du bois de la croix, que l'organisme de bienfaisance infini du Sauveur avait utilisé pour terminer son sacrifice. Tous les plaisirs du monde ne sont rien comparés à la douceur trouvée dans le culot et le vinaigre offerts à Jésus-Christ. C'est-à-dire que des choses difficiles et douloureuses ont enduré pour Jésus-Christ et avec Jésus-Christ.
@dianaGabaldon
Si personne n'a besoin de moi - et généralement, ces jours-ci, ils ne s'endorment pas - je m'endormir jusqu'à minuit. Ensuite, je monte à l'étage et je travaille jusqu'à 4 heures du matin, et c'est là que je retourne pour me coucher pour de bon. Ça me va.
@lorraineHeath
Si j'ai appris une chose dans ma vie, c'est que la lamentation et les regrets ne font qu'empirer les choses. Une personne doit avancer, aller de l'avant mais n'oublier jamais le passé, mais en apprendre. Si vous réfléchissez à la «si» de la vie, ils vous rendront fou.
@xanderSchauffele
Si jamais je me sentais désolé pour moi, mon père et moi aurions cette conversation de deux heures. Il a élevé une mentalité d'opprimé en moi dès son plus jeune âge.
@justinaChen
Si l'art vous faisait réfléchir, alors c'était de l'art. En regardant le ballon, fait de couches et de couches de tissu, je me suis interrogé sur le marbre de verre en son cœur. Et si vous vouliez atteindre ce marbre? Assurez-vous qu'il était encore entier? Vous devrez supprimer les couches. Il faudrait risquer de briser le ballon pour une chance de le libérer. Peur, connaissance, certitude - il faudrait être prêt à les laisser aller tous.
@amyCarmichael
Si en faisant un travail que les inconnues considèrent comme «pas un travail spirituel», je peux mieux aider les autres, et je me rebelle intérieurement, pensant que c'est le spirituel pour lequel j'ai envie, alors en vérité, c'est intéressant et excitant, alors je ne sais rien de Calvary Love.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@karenCivil
Je n'étais pas le plus grand fan du hip-hop, parce que je devais écouter ce que mes parents écoutaient, alors en grandissant, c'était beaucoup de Dolly Parton, Elvis et Whitney Houston. Quand ils ont finalement mis un téléviseur dans ma chambre et j'ai pu écouter MTV Jams, je me disais: "Me voici!"
@porochistaKhakpour
J'écris très rapidement les premiers dames très brutes, laides et analphabètes (les romans sont toujours dans le premier projet en moins d'un an), puis je passe des années et des années à régler, à réviser, à éditer, etc. Qu'est-ce qui m'inspire? Qui sait. Je ne suis pas beaucoup inspiré. C’est pourquoi j’écris une fiction longue forme - je ne suis pas vraiment un écrivain de nouvelles. Les idées viennent rarement, mais quand un bon arrive, je m'en tiens vraiment et je le vois. Je suis un solveur de problèmes - je n'ai jamais jeté un manuscrit entier; Je me suis toujours forcé à le réparer jusqu'à ce que ce soit à nouveau une chose aimable.
@georgeStoneman
J'adopterai la première occasion de me rendre en Californie et il est tout à fait probable que lorsque une fois là-bas, je ne le laisserai plus jamais.
@georgesBernanos
Plutôt que l'obsession de l'impureté, vous feriez mieux de craindre la nostalgie de la pureté.
@suzyKassem
Ne faites jamais confiance à la traduction ou à l'interprétation de quelque chose sans avoir d'abord confiance en son interprète. Un mot absent d'une phrase peut considérablement changer la véritable signification prévue de la phrase entière. Par exemple, si le mot amour est remplacé intentionnellement ou accidentellement par la haine dans une phrase, son effet pourrait déclencher une guerre ou un faux dogme.
@laurenBacall
Je n'ai pas honte de ce que je suis - de la façon dont je passe par cette vie. Ce que je suis m'a donné la force de le faire. À mon plus bas reflux, je n'ai jamais envisagé de suicide. J'apprécie ce qui est trop ici. J'ai une contribution à faire. Je ne prends pas seulement de la place dans cette vie. Je peux ajouter quelque chose à la vie que je touche. Je n'aime pas tout ce que je sais sur moi-même, et je ne serai jamais satisfait, mais personne n'est parfait. Je ne sais pas où les prochaines années me mèneront - ce qu'ils tiendront - mais je suis ouvert aux suggestions.
@barrettWilbertWeed
J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.
@kenDodd
Si j'obtiens un public dur, ils ne s'enfuiront pas jusqu'à ce qu'ils rient. Ces sept rires une minute - j'ai pu les avoir.
@robertGreenIngersoll
Si Dieu a créé l'univers, il fut un temps où il a commencé à créer. À l'arrière de ce début, il devait y avoir une éternité. Dans cette éternité, que faisait ce dieu? Il ne pensait certainement pas. Il n'y avait rien à penser. Il ne se souvenait pas. Rien ne s'était jamais produit. Qu'est ce qu'il a fait? Pouvez-vous imaginer quelque chose de plus absurde qu'une intelligence infinie dans l'infini rien gaspillant une éternité?
@robertEHoward
Si j'étais riche, je ne ferais jamais rien que de fouiller dans des villes en ruine du monde entier - et j'ai probablement des serpents.
@philKlay
J'ai écrit des histoires de réalisme magique étranges qui sont probablement sur un disque dur quelque part, et si jamais je découvre ce disque dur, je vais le brûler. J'ai essayé de faire un peu d'écriture pendant que j'étais en Irak, mais ce n'était pas le plus grand espace pour la production créative.
@rickHeinrichs
Je ne m'attendais jamais à quoi que ce soit que je faisais jamais apparaître dans les musées de premier ordre du monde. C'était juste un choix que j'ai fait, très tôt. J'étais principalement intéressé par les arts du divertissement. Je n'étais pas aussi intéressé à être des beaux artistes.
@taraBrach
Si [les enfants] entrent dans des relations amoureuses, ils ont peur de vouloir vouloir, n'auront pas l'apparence ou la forme du corps que notre culture juge digne. Beaucoup d'entre nous sentent que nous échouons et si nous commençons à nous sentir proches d'une autre personne, que nous serons découverts et rejetés.
@michaelJordan
Je ne jouerais jamais une année supplémentaire pour de l'argent. Je joue au jeu parce que j'adore ça. Il arrive donc que je suis payé. Si je ne pense pas que j'apprécie toujours le jeu, je me soucie de ce que vaut un an. Je ne vais pas jouer au jeu juste à cause de l'argent.
@lorenBouchard
Je ne voudrais jamais être un gardien de tendance, dans n'importe quel domaine. Je pense juste que je serais mauvais dans ce domaine. J'ai une portée très limitée, en termes de ton du spectacle, que je suis capable de faire.
@antonyTudor
Je voudrais dire à tous les danseurs de s'oublier et le désir de s'auto-afficher. Ils doivent devenir complètement absorbés par la danse. Même dans une variation classique, il ne devrait jamais y avoir de réflexion à un danseur faisant une variation - il devrait s'identifier à lui.
@elvisMitchell
Ice Cube est sorti tout droit à l'extérieur de Compton pour entendre: "Sommes-nous encore là?" Eddie Murphy a explosé sur la scène dans un ensemble en cuir rouge qui aurait fait du rire Elvis Presley, mais est probablement mieux connu de toute personne née au 21e siècle comme l'âne trop bavard de «Shrek».
@meganAbbott
J'ai écrit ma thèse d'études supérieures à l'Université de New York sur une fiction dure des années 1930 et 1940, donc, pendant environ deux ans, je n'ai lu que Raymond Chandler, Dashiell Hammett, James Cain et Chester Himes. J'ai développé un tel amour pour ce genre d'écriture.
@weegee
Je ne suis pas un photographe de dilettante à temps partiel, contrairement aux barmans, aux vendeurs de chaussures, aux plombiers, aux barbiers, aux greffiers d'épicerie et aux chiropraticiens dont le grand passe-temps est leur appareil photo. Tous leurs amis se déchaînent sur les merveilleuses photos qu'ils prennent. S'ils sont si bons, pourquoi ne prennent-ils pas des photos complets - le temps, pour gagner leur vie, et font la marche au sol, la chiropratique, etc., leur passe-temps? Mais tout le monde veut jouer en toute sécurité. Ils ont peur de renoncer à leurs chèques de paie et à leur sécurité, ils pourraient manquer un repas.