Mia Love
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
Et puis ma chance s'est vraiment produite en 1996 lorsque nous avons ajouté le deuxième vol du satellite Tether.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@georgePelecanos
Ma dernière année à College Park, Université du Maryland, j'ai suivi un cours électif en fiction policière enseigné par Charles C. Mish. Il m'a excité en grande partie à la lecture et aux livres. J'ai eu la chance d'avoir un enseignant qui a changé le cours de ma vie.
@kendrickSampson
Mon samedi soir typique est un excellent dîner en solo dans l'un de mes restaurants préférés. J'aime parler au personnel du restaurant pendant que je mange, puis rentrer à la maison, terminer le travail jusqu'à minuit, puis jouer le clavier jusqu'à ce que je sois prêt à dormir.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@jamesMcavoy
Ma grand-mère m'emmènerait beaucoup au cinéma. Elle m'emmènerait avec elle et parfois elle se faufilerait ma sœur, puis nous nous asseyions parfois et regardions le film.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@kennyBurrell
Mon inspiration vient du message que Duke Ellington a donné - vous êtes unique, soyez vous-même, publiez cette chose qui est vous, puis utilisez votre éthique de travail et produisez de la bonne musique.
@madisonKeys
Ma priorité lorsque je descends de l'avion et arrive dans une ville est de se situer à l'hôtel, puis d'aller sur place et de faire une bonne pratique. Parfois, travailler peut aider à surmonter le décalage horaire également.
@jasonTaylor
Mon premier vrai sac de la NFL est venu en pré-saison contre Brett Favre. J'ai appelé tous mes amis et ma famille et j'ai dit à tout le monde: «Je viens de limogner Brett Favre! Même si cela ne comptait pas, cela comptait pour moi.
@nealeDonaldWalsch
La science, la médecine et la technologie ont tous produit les avancées à couper le souffle avec lesquelles ils ont offert la race humaine, uniquement parce qu'ils ont été disposés à faire ce que la religion a régulièrement, fermement et obstinément refusé de faire: remettre en question l'hypothèse antérieure.
@willieNelson
Ma sœur a joué du piano. Elle a deux ans de plus que moi et j'ai toujours voulu jouer quelque chose. Donc, ma grand-mère a eu la guitare pour moi et m'a montré quelques accords pour commencer. Et puis je me suis un livre. La prochaine chose que vous savez, je jouais avec sœur.
@shellyeArchambeau
Tout le monde comprend que peu importe votre travail quotidien, lorsque quelque chose se produit, tout le monde s'implique pour le réparer et le faire correctement. Cela revient vraiment au travail d'équipe. Lorsque les gens entrent dans la culture et voient que tout le monde dans l'entreprise joue un rôle pour faire bouger les choses, ils agissent également. Quand les gens ne le font pas, cela ne fonctionne tout simplement pas, et ils ne le font pas.
@kateNash
Ma première vraie incursion dans la mode a été la découverte du millésime. Les robes vintage conviennent vraiment à mon type de corps, donc la découverte était à la fois merveilleusement révélatrice et libératrice.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@zachBraff
Mon travail en tant qu'acteur a inspiré des générations d'enfants à devenir médecins. Mon travail d'écrivain a ouvert l'esprit de millions. Mon travail de réalisateur a produit des chefs-d'œuvre qui seront enseignés à l'école de cinéma depuis des lustres.
@sarahLouiseDelany
Lorsque vous vieillissez vraiment, chérie, vous réalisez qu'il y a certaines choses qui n'ont plus d'importance. Vous posez tout sur la table. Il y a un dicton: «Seuls les petits enfants et les personnes âgées disent la vérité.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@dianeGuerrero
Ma vraie histoire est la suivante: je suis la fille citoyenne des parents immigrés qui ont été expulsés à l'âge de 14 ans. Mon frère aîné a également été expulsé.
@pippaMiddleton
Mon intérêt pour la nourriture a vraiment commencé par un cours de cuisine de mois à Frome, Somerset, après mes niveaux A. J'ai quitté le cours pas un cuisinier incroyable, hélas, mais un vrai passionné. La nourriture et la cuisine sont au cœur du divertissement, et ma passion a grandi et a grandi.
@joshAllen
Ma mère m'appelait Joshy Boucher. J'ai tellement regardé «The Waterboy», ma mère a commencé à m'appeler Joshy Boucher. Histoire vraie.
@georgeSaunders
Mon esprit a une qualité névrotique obsessionnelle, mais j'ai aussi une éthique de travail très acharnée. Je sais que beaucoup de gens pensent, oh, vous avez une imagination sauvage. Je ne le fais pas vraiment. Si dix personnes sont assises et que quelqu'un dit: "Hé, complétez cette phrase d'une manière amusante," Je ne suis jamais en avance sur le peloton.
@philipPullman
Ma mère s'est mariée à nouveau après la mort de mon père - un autre officier de la Royal Air Force et un type d'homme très différent. Nous sommes allés en Australie quand j'avais huit ou neuf ans. Nous y avons vécu pendant quelques années, puis nous sommes revenus et avons vécu dans le nord du Pays de Galles pendant toute mon adolescence ... J'ai appris à écrire des poèmes. Je viens de passer un bon moment à lire, à lire et à lire. C'est donc là que j'ai fait la plupart de mon grandir.
@spencerDinwiddie
Ma grand-mère et, et son père a en fait lancé un programme de bourses dans notre église, vous savez, évidemment, avant ma naissance. Et puis ma mère possède également une école maternelle, donc, vous savez, l'éducation et le redonner sont en quelque sorte en quelque sorte dans les gènes dans les gènes.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@minnaAntrim
L'intuition est vraiment une qualité féminine, mais les femmes ne devraient pas confondre les conclusions de l'immatication avec ce cadeau.
@rachaelRay
Ma mère a travaillé dans des restaurants pendant 60 ans, et ce que j'ai appris d'elle, c'est beaucoup. Mais si je devais les résumer, prenez votre travail très au sérieux, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. Travaillez plus dur que tout le monde et ne s'en plaignez jamais. N'allez pas vous coucher si vous n'êtes pas fier du produit de votre journée; Restez éveillé jusqu'à ce que vous l'êtes.
@jRSmith
Mes looks varient, mais j'y pense vraiment et je planifie. J'aime aussi faire du shopping, donc je le mélange toujours. Mais normalement, je porterai quelque chose comme un t-shirt universitaire et un pull, quelque chose comme ça. Mais je dois certainement planifier.
@kevinCostner
Toute ma vie a été instinctive pour moi. Je ne ferais pas bien dans le monde de l'ordinateur. Mes enfants me regardent pour une question, puis ils détournent rapidement le regard parce qu'ils savent que je ne saurai pas comment faire Super Mario ou faire quoi que ce soit.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.