William Faulkner
@williamFaulkner
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.
Le désir me demande, tandis que la peur me brise.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFaulkner
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.
@harryStyles
Je fais des choses tous les jours sans peur, parce que je suis privilégiée, et je suis privilégiée tous les jours parce que je suis blanche (ndlr : Au sujet de la mort de George Floyd).
@sylviaKristel
J'étais une actrice muette, un corps. J'appartenais aux rêves, à ceux que l'on ne peut briser.
@cherJohn
Le soir, je m'endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir, tu es ici avec moi.
@rolandDorgeles
“Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C’est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain.”
@stephaneOwona
Si me prend l'envie de m'envoler, ne brise pas mes ailes. Crée un nid où j'aurais envie de revenir avec de belles histoires de mon voyage.
@malcolmDeChazal
“La pensée voyage à la vitesse du désir.”
@meghanMarkle
On me demande constamment comment garder un pied dans deux mondes contrastés - l'un dans l'industrie du divertissement, fondé sur la richesse et l'indulgence, et l'autre dans le travail humanitaire. Pour moi, c'est moins une question de savoir comment faire cela, et plus une question de savoir comment ne pas le faire ?
@ricoRoho
Le désir d'asserger l'IA existe comme rien de plus que le désir de s'asserger.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@bernardGiraudeau
Tu me l'as dit avec un regard puis tu as ajouté : j'ai peur, et moi, ton ami, j'ai compris que tu allais partir pour te débarrasser de ce corps encombrant et que la seule peur que tu éprouvais était celle de faire ce voyage tout seul, sans nous.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@beyonceKnowles
Je pensais que si je trompais mes peurs, rompais avec mes doutes, me fiancais à ma foi. Je peux épouser mes rêves.
@johnSteinbeck
Y a pas beaucoup de gars qui voyagent ensemble,dit-il d'un ton reveur.J'sais pas pourquoi.Peut-etre que les gens ont peur les uns des autres,dans ce sacre monde.
@alphonseKarr
“Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va que d’ennui du pays que l’on quitte.”
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@lesIncorruptibles
Si vous avez peur de tomber sur une pomme pourrie, ne la prenez pas dans le panier. Cueillez-la directement sur l'arbre.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pensais à l'origine que je grandirais pour devenir une femme. Je ne me suis pas demandé quand j'étais petit.
@twilightChapitre2Tentation
Après les milliers de fois t'avoir dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi.
@albertEinstein
Nous dansons pour le rire, nous dansons pour les larmes, nous dansons pour la folie, nous dansons pour les peurs, nous dansons pour les espoirs, nous dansons pour les cris, nous sommes les danseurs, nous créons les rêves.
@paulBocuse
La vie est une farce, je l'ai compris à 19 ans, pendant la guerre. Lorsque mes copains tombent à côté de moi, je me demande 'Pourquoi pas moi?' La chance, la santé, le travail et une dérision profonde deviennent mes maîtres mots.
@marieBonaparte
Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui en jouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.
@stromae
Le silence c'est bon pour la santé, si tu as peur du silence c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
@oliviaNewtonJohn
Ma peur du cancer a changé ma vie. Je suis reconnaissante pour chaque nouvelle journée en bonne santé que j'ai. Cela m'a aidé à prioriser ma vie.
@rememberMe
Pas jamais sauf que... Sauf que commencer par le dessert, par peur des astéroïdes, c'est oui, mais embrasser un gars que tu sembles trouver de ton goût une petite fois avant de disparaitre dans l'inconnu d'une nuit new-yorkaise avec, à tes côtés, un panda que tu connais à peine, c'est non.
@herveBazin
L'idée que ce mari me demandait à moi,de lui montrer la chambre de sa femme,comme un voyageur demande à un garçon d'étage de lui indiquer le bon numéro,me laissa sans souffle
@terryPratchett
Les lecteurs sont perspicaces. Ils remarquent les petits détails. Si un trajet demande à un premier voyageur trois jours dans un roman et deux heures à un second dans un autre, on écrit sur mon compte des propos désagréables.
@jeanRochefort
Je m'habille tout seul, je fais la cuisine tout seul. .. Et j'ajouterai 'hélas' pour la cuisine. En revanche, je ne sais pas voyager tout seul, parce que j'ai commencé à voyager comme acteur, en étant pris en charge. Un jour, je me souviens d'avoir appelé une hôtesse de l'air à 10. 000 mètres du sol et de lui avoir soudain demandé pris d'angoisse : 'Pardon madame, c'est bien l'avion pour Hong-Kong ?'.
@mLif
Vous voyez une mallette pour les affaires, un sac à livres pour l'éducation, un couteau et un pistolet pour la violence. Ensuite, il y a le gouvernement, le droit, les médias dans l'ensemble, etc., et ainsi de suite, juste des choses qui nous tenons occupés. Nous sommes soit divertis par eux, soit nous essayons simplement de garder la tête hors de l'eau en essayant de gagner suffisamment d'argent dans un emploi afin que nous puissions nous permettre n'importe quel niveau de vie, sans parler de la norme que nous désirons.
@bernardArcand
En somme, les cartes routières et les cartes maritimes ne sont pas si différentes des cartes de crédit. Les premières guident les voyages dans l'espace, tandis que les secondes permettent le déplacement dans le temps.