Jack Butland
@jackButland
Je sais que mon père aurait aimé que j'aie joué au rugby. Il était un n ° 8. J'ai commencé à jouer au centre et j'ai fini par jouer à l'arrière de la mêlée, n ° 8, aussi, je le ramasse avec lui.
Je sais que certaines personnes disent que je peux être drôle. Mais il y a toujours un sens plus profond à ce que je dis. Je suis socialiste dans l'âme et j'ai à l'esprit les intérêts des pauvres. Lorsque les gens voient comment je parviens à sortir des situations difficiles, cela leur donne de l'espoir dans leur propre vie.
92
syllabes
59
mots
4
phrases
251
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackButland
Je sais que mon père aurait aimé que j'aie joué au rugby. Il était un n ° 8. J'ai commencé à jouer au centre et j'ai fini par jouer à l'arrière de la mêlée, n ° 8, aussi, je le ramasse avec lui.
@paulStanley
Je sais que la vie peut parfois devenir difficile! Et je sais que la vie peut parfois être un frein! Mais les gens, on nous a donné un cadeau, on nous a donné une route, et le nom de cette route est ... Rock and Roll!
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@jacquesLacan
Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent.
@robertCreeley
Je sais que ce corps est impatient. Je sais que je ne constitue qu'une maigre voix et une voix. Pourtant j'ai adoré, j'aime. Je ne veux pas de sentimentalité. Je ne veux pas plus que chez moi.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@tonyFadell
Je savais qu'il y avait toutes sortes de choses intéressantes qui se passaient sur Google, mais maintenant que je les ai vues, mon esprit a été soufflé - d'une manière formidable. Ils ont tous ces projets et personnes incroyables dont le monde ne sait rien. Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons - c'est une idée d'idée.
@neYo
Je sais que tout le monde dit que la durée d'attention est plus courte maintenant, et si vous ne pouvez pas les obtenir dans les 20 premières secondes, vous les avez perdues. Mais je crois honnêtement que si vous donnez à quelqu'un quelque chose qui vaut la peine de ralentir pour vraiment faire attention, ils le feront.
@demianMaia
Je sais que vous ne pouvez pas perdre de concentration lorsque vous entrerez à portée, sinon vous vous serez pris avec quelque chose.
@joannaKulig
J'aime le genre de style français parce qu'il est simple et minimal. J'ai les cheveux blonds et les grandes lèvres, et quand je fais trop, je pense que parfois je ne suis pas très bien, tu sais?
@johnnyCash
Je savais que lorsque je suis parti là à l'âge de 18 ans, je ne reviendrais pas. Et c'était une notoriété publique parmi toutes les personnes là-bas que lorsque vous obtenez votre diplôme d'études secondaires ici, vous allez à l'université ou allez trouver un emploi ou quelque chose et le faire vous-même.
@meganRapinoe
Je sais que cela semble bizarre, mais se blesser a été l'une des meilleures choses qui m'arrivent. Cela m'a vraiment donné une perspective différente. Avant, tout allait comme c'était censé être et je n'appréciais pas vraiment ce que je faisais et ce qu'il fallait pour être là. La blessure m'a ancré de toutes les manières différentes. Le processus de réadaptation vous rend plus fort sur tous les fronts, mentalement et physiquement. Je me sens plus fort et une meilleure personne pour cela. Je ne le souhaiterais jamais à personne, mais je ne souhaite pas pouvoir le reprendre.
@gailSheehy
Je sais que je ne verrai jamais probablement le Taj Mahal ou, vous savez, grimper au montage de l'Everest, mais je peux peut-être encore influencer la façon de penser des gens par une histoire que je fais, par quelque chose que j'apprends sur le monde.
@tomDeFinlande
Je sais que mes petits «dessins sales» ne seront jamais accrochés dans les salons principaux du Louvre, mais ce serait bien si - je voudrais dire «quand», mais je ferais mieux de dire «si» - notre monde apprend à accepter toutes les différentes façons d'aimer. Ensuite, je pourrais peut-être avoir une place dans l'une des plus petites pièces latérales.
@lavenirDe
Je connais Melody. Je connais le rythme; Je connais la guitare basse; Je connais le piano. Je sais tout sur la musique qui aide à construire la musique qui accompagne la création de la forme d'art entière, vous savez ce que je dis?
@maryMcdonnell
J'adore l'idée qu'une femme puisse découvrir l'idée du pouvoir de cette façon, à une telle échelle. Et je ne sais pas à ce sujet, ce que cela signifie - eh bien, je suppose que je ferais mieux, ou ma part est en difficulté.
@jKRowling
Je déteste les gens qui disent: «Je lis toujours la fin du livre en premier». Cela m'irrite vraiment, c'est comme quelqu'un venant dîner, ouvrant juste le réfrigérateur et mangeant du pudding, pendant que vous vous tenez là, travaillant toujours sur le démarreur. Ce n'est pas allumé.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@neilPatrickHarris
J'ai adoré le loyer quand je l'ai entendu pour la première fois, mais ça a grandi sur moi et a aussi coché, cocher ... Boom. Certaines chansons sont plus intéressantes que d'autres et parfois celles qui ne se sont jamais démarquées au début finissent par être les meilleures à jouer.
@masonCooley
Je sais que je suis ce que je suis. Mais je ne sais pas ce que je suis.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@dickCheney
Je veux dire, ce n'est pas seulement un jour que vous vous levez, Bang, et vous avez Oussama Ben Laden. C'est le genre de chose où beaucoup de gens sur une longue période - des milliers de personnes ont travaillé cette affaire et ces problèmes et ont suivi les pistes et capturé les méchants et les ont interrogés et à ne pas.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@davidIcke
Je sais que vous faites partie de moi et je fais partie de vous parce que nous sommes tous des aspects de la même conscience infinie que nous appelons Dieu et la création.
@williamForsythe
J'adore Rob Zombie. Rob est juste un mec, tu sais? C'est un artiste, mais c'est un gars ordinaire, terre à terre. Et c'est aussi un sacrément bon réalisateur, et très amusant à travailler.
@sarahJessicaParker
J'aime mon argent là où je peux le voir ... accroché dans mon placard.
@bruceSmith
Je sais que je portais le numéro 70 au lycée, puis quand je suis arrivé à Virginia Tech, j'ai décidé d'aller avec le n ° 78, et à partir de ce moment, je suis juste tombé amoureux et je voulais rendre ce nombre spécial.
@lauraEnever
J'adore le spray de sel de mer mais je déteste être salé de l'océan, donc je vais toujours prendre une douche après le surf, le shampooing et le conditionnement de mes cheveux, puis je mets dans le spray salin. C'est en quelque sorte un cycle inverse, mais je ne peux pas faire le sel de mer naturel - il est tout simplement trop croquant pour sortir.
@madonnaCiccone
Je n'arrête pas de dire à tout le monde que je veux commencer une révolution mais personne ne me prend au sérieux. Si j'avais la peau noire et un afro, me prendrais-tu au sérieux? Si j'étais une grenade arabe en agitant une main, me prendrais-tu au sérieux?
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.