Edmund Phelps
@edmundPhelps
La détermination du chômage dans une économie moderne était le principal domaine de mes recherches du milieu des années 1960 à la fin des années 1970 et de nouveau du milieu des années 80 au début des années 1990.
Jimi Hendrix est l'une des principales influences sur les raisons pour lesquelles je voulais jouer de la guitare. Il m'a vraiment secoué. Je pense que c'était tout son style - le look et ce qu'il a fait avec la guitare.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundPhelps
La détermination du chômage dans une économie moderne était le principal domaine de mes recherches du milieu des années 1960 à la fin des années 1970 et de nouveau du milieu des années 80 au début des années 1990.
@kevinMitnick
Je suis toujours un pirate. Je suis payé pour ça maintenant. Je n'ai jamais reçu de gain monétaire du piratage que j'ai fait auparavant. La principale différence dans ce que je fais maintenant par rapport à ce que j'ai fait alors est que je le fais maintenant avec autorisation.
@patrickMacnee
Je ne suis pas surpris que «les Avengers» aient une popularité si durable, car c'était une série révolutionnaire qui a changé la télévision. C'était le premier spectacle qui a mis son homme leader et sa principale dame sur un pied d'égalité et a montré une femme se battant, donnant des coups de pied et jetant des hommes. Ce fut un départ radical en son temps.
@cornelWest
Je ne suis pas pessimiste, car les pauvres ont tendance à rebondir. Nous avons été pires que cela - les travailleurs ont traversé pire que cela. Nous avons l'esclavage et Jim Crow. Nous avons des travailleurs sans droits avant «35. Nous allons rebondir. Nous sommes résilients et résisons aux gens. Donc, ce n'est pas du pessimisme, mais c'est du blues. Ce n'est pas optimiste. Nous ne sommes que des prisonniers d'espoir, c'est tout.
@daveFranco
J'essaie d'éviter plus de rôles de connard, du moins un peu. Les principaux critères pour moi lors du choix d'un projet est un bon réalisateur. Je veux juste travailler avec ces gars que j'admire parce que je veux réaliser mes propres films un jour, et je veux choisir leur cerveau pour voir à quoi ressemble leur processus et voir ce que je peux en tirer.
@paulaRadcliffe
J'ai eu beaucoup de succès au fil des ans à New York, mais le point principal est que je pense que le marathon est un événement différent, beaucoup plus mon événement.
@eddieMurphy
Je suis un grand fan de Bob Marley pour toujours. Pour toujours. Comme grand, énorme. Bob Marley et les Beatles, c'est ma grande influence musicale géante. Je peux les écouter tout le temps.
@chrisCarmack
J'ai toujours été un fan de Buddy Guy en tant que guitariste, ainsi que Stevie Ray Vaughan et ces gars du blues. Je dirais que ce sont de très grandes influences sur moi.
@jeanMichelBasquiat
Mon influence fondamentale avait probablement été Peter Max.
@noamChomsky
La première agence de propagande moderne a été le ministère britannique de l'Information il y a un siècle, qui a secrètement défini sa tâche comme «diriger la pensée de la plupart du monde» - principalement des intellectuels américains progressistes, qui ont dû être mobilisés pour venir en aide à la Grande-Bretagne Pendant la guerre mondiale.
@carolBurnett
Je suis content d'être né quand je l'étais. Mon temps était l'âge d'or de la variété. Si je recommençais maintenant, peut-être que les choses se passeraient pour moi, mais ce ne serait certainement pas sur une émission de variétés avec 28 musiciens, 12 danseurs, deux principales stars invitées, 50 costumes par semaine par Bob Mackie. Les réseaux ne dépenseraient tout simplement pas l'argent aujourd'hui.
@jeffBaena
Je suis écrivain depuis des années, mais c'était principalement en fonction d'essayer d'être réalisateur, donc je viens de travailler en tant qu'écrivain. Je veux continuer à diriger.
@colmToibin
Je suis légèrement influencé par le sport dans la mesure où j'aime l'idée d'essayer, comme un athlète, pour rester absolument prêt. C'est une chose émotionnelle, presque. Je ne veux pas dire physiquement, même si je joue au tennis. Mais vous essayez de vous garder prêt.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@johnKnox
À quel point nous sommes bons car les prédicateurs dépendent - pas tout à fait, mais (ne vous y trompez pas principalement - sur la façon dont nous sommes bons en tant qu'hommes.
@warrenChristopher
Je suis très favorable à la responsabilité ciblée, et donc dans les principaux domaines qui m'inquiétent, j'essaie d'avoir une seule personne qui est essentiellement la personne clé dans ce domaine.
@ericMccormack
Je ne suis pas sûr parfois si c'était parce que Will était gay ou que c'était une sitcom. Mais cette combinaison rend difficile de devenir le nouveau rôle principal des «sopranos».
@scottAdams
Je deviens lentement un converti au principe que vous ne pouvez pas motiver les gens à faire des choses, vous ne pouvez que les démotiver. Le travail principal du gestionnaire n'est pas de responsabiliser mais de supprimer les obstacles.
@manuelNeuer
Je ne suis pas le genre de personne qui pose dans ses sous-vêtements. Je déteste le tapis rouge. Je préfère l'herbe verte. Après les matchs, les moments forts montrent principalement les buts, les chances de marquer, les aides. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je réalise difficile les sauvegardes à grand risque et à commencer les mouvements avec mes efforts.
@ericMccormack
Je ne suis pas sûr parfois si c'était parce que Will était gay ou que c'était une sitcom. Mais cette combinaison rend difficile de devenir le nouveau rôle principal des «sopranos».
@rogerMoore
J'ai remplacé Jim Garner dans «Maverick». J'ai remplacé George Sanders dans «The Saint». J'ai remplacé tout le monde.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@johnLegend
J'essaye d'être moi et d'embrasser toutes les parties de moi qui ont grandi, écouté plus de musique et absorbé plus d'influences.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@chrisBrown
Je ne vais pas dire que je déteste ça, parce que je respecte vraiment Usher et j'ai été influencé par lui. Mais tant de gens me comparent à lui, et je ne pense pas que ça s'arrêtera jamais. Je veux juste être mon propre artiste.
@eliotEngel
J'ai été profondément préoccupé par le fait qu'aucune personne n'a été condamnée pour le meurtre brutal de trois citoyens américains, les frères Bytyqi: Agron, Ylli et Mehmet .... C'est il y a longtemps, nous voulons continuer, Mais onze ans après la découverte de leur corps, personne n'a été tenu responsable de leur meurtre et les principaux suspects de la chaîne de commandement, y compris le commandant du camp, n'ont jamais été inculpés.
@shaquilleOneal
Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.
@eliotSumner
J'ai commencé à écouter beaucoup de Jimi Hendrix et Neil Young à l'âge de 8 ou 9 ans - j'avais des frères et sœurs qui m'ont donné de la bonne musique au lieu de la merde qui était à la radio dans les années 90.
@jesseAndrews
Je suis influencé par Jennifer Egan, Dave Eggers, David Foster Wallace: des écrivains qui ne se contentent souvent pas de piler des paragraphes et doivent en sortir.
@michelleRyan
J'ai toujours aimé la guitare. Vous voyez Jimi Hendrix jouer de la guitare avec ses dents, et ok, vous savez que vous ne pourrez jamais faire ça, mais j'ai toujours voulu jouer un instrument quelconque.