David Morrissey
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
La fiction a besoin d'écrivains et de lecteurs, et les écrivains devraient cultiver les deux.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je suis le plus jeune de quatre enfants. Il y a quelque chose en moi qui sera toujours le plus jeune enfant, se tournera toujours vers les gens quand ils n'en auront pas nécessairement besoin.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@staceyDerasmo
Les écrivains et les musiciens sont très similaires en ce que les chances de faire une vie dans les deux domaines sont si infinitésimaux. Et une fois que vous êtes, les chances de rester viables sont difficiles. Mais il y a quelque chose d'incroyablement différent à se produire devant un public en direct, plutôt que de s'asseoir à votre bureau.
@leonardSlatkin
Nous avons besoin de musique pour restaurer l'esprit humain
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@asherKeddie
Je suis probablement exaspéré de travailler avec, en particulier dans «la progéniture», parce que je suis dans presque toutes les scène, donc j'ai besoin des autres acteurs autour de moi pour pouvoir tirer la spontanéité de ce personnage.
@clivePalmer
Je n'ai jamais eu besoin d'un lobbyiste personnellement pour présenter mon cas. Je préfère mettre mon cas moi-même. Mais je ne comprends pas comment les autres regardent les choses. Beaucoup de gens en affaires n'ont pas été impliqués dans la politique. Ils ont peur des ministres et de toute la procédure. Ce n'est pas quelque chose à faire peur. C'est quelque chose à faire et réaliser que les gens qui entrent dans la politique, indépendamment du travail, des libéraux ou des ressortissants, vont principalement pour servir la communauté.
@rachelCaine
Je suis fan de Vampire Fiction depuis Way, Way Back - j'ai adoré Stephen King, Anne Rice, Peter Straub, Robert McCammon, Shirley Jackson, beaucoup de grande horreur et de fiction paranormale.
@ruthOzeki
J'ai toujours joué à ce bord de fait et de fiction. J'étais un cinéaste, et certainement dans un film, c'est une ligne que les cinéastes traversent plus facilement et plus facilement que les romanciers.
@jackiWeaver
J'ai eu beaucoup de bons conseils en carrière au fil des ans. J'ai appris que vous devez toujours arriver en connaissant vos lignes, vous devez frapper vos marques, vous devez être ponctuel et gai et gentil. Je suis toujours irrité par les jeunes qui se comportent mal et jeunes acteurs capricieux. Je ne pense pas qu'il y en ait besoin.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@joelRobuchon
Je n'ai jamais suivi un régime végétalien ou végétarien dans le passé, mais je pense que je pourrais le faire. Ce ne serait pas facile. J'ai travaillé avec des nutritionnistes qui ont dit qu'un régime végétalien n'était pas nécessairement positif pour votre santé, car vous avez besoin de nutriments que vous ne trouvez que dans les viandes. Je crois en une alimentation équilibrée.
@sabaaTahir
J'ai adoré les montagnes depuis que je suis une fille, et quand j'ai découvert l'alpinisme de la fiction après l'université, j'étais accro.
@scottFrank
Je ne suis pas l'écrivain qui dit: "Vous devez le dire exactement comme je l'ai écrit", parce que vous n'obtenez pas de bon travail. Vous voulez quelqu'un qui va y apporter quelque chose d'intéressant et vraiment créer un personnage avec vous. Vous voyez cela avec certains acteurs.
@nicholsonBaker
Je n'ai jamais été un lecteur rapide. Je suis capricieux; Je ne termine pas les livres que je commence; J'ai mis un livre de côté pendant cinq, dix ans, puis je le reprends.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@rickySchroder
Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis un acteur est à cause de «Star Wars» - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@rebeccaSerle
J'ai essayé dans le passé de bloguer sur les fantômes et j'ai échoué. J'ai beaucoup d'opinions sur toute la question, et je me censure constamment pour m'assurer que je ne ressemble pas à un écrivain amer.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@alanaHaim
Je prie que quelqu'un veuille mettre mon père dans un autre film. Je me fiche de moi, je ne me soucie pas de mes sœurs - j'ai besoin que mon père soit dans un autre film.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@richardBlackaby
Les dirigeants qui s'isolent des autres et choisissent de supporter leur fardeau à lui seul sont destinés à la solitude et à l'épuisement professionnel. Les dirigeants, comme tout le monde, ont besoin d'amis et peut-être à la lumière de la charge qu'ils portent, encore plus.
@joshTurner
J'ai trouvé au fil des ans où j'avais besoin d'un endroit où je ne peux pas aller sans télévision, sans ordinateur, sans téléphone et juste sans distractions et simplement pouvoir s'asseoir et penser et ne pas être dérangé.
@lauraOsnes
Je n'ai jamais teint mes cheveux ni même obtenu des reflets. Tous les produits dont j'ai besoin pour mes cheveux sont à la pharmacie!
@kazuoIshiguro
En fait, je n'aime pas, plus que beaucoup de gens, travaillant à travers une allusion littéraire. Je pense juste qu'il y a quelque chose d'un peu snob ou élitiste à ce sujet. Je n'aime pas ça en tant que lecteur, quand je lis quelque chose. Ce n'est pas seulement l'élitisme; Cela me fait sortir du mode dans lequel je lis. Je me suis plongé dans le monde, puis quand la lumière continue, je suis censé faire une sorte de comparaison littéraire avec un autre texte. Je trouve que je suis sorti de mon genre de monde fictif, on me demande d'utiliser mon cerveau d'une manière différente. Je n'aime pas ça.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@alimenteLeStand
J'ai eu la chance dans ma carrière d'avoir l'occasion de choisir les parties que je joue. J'ai également eu la chance d'être toujours impliquée avec des acteurs de qualité, des directeurs de qualité, des écrivains de qualité.