Denny Laine
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
Chaque querelle commence en rien et se termine par une lutte pour la suprématie.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
@cSLewis
Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)
@johnKennethGalbraith
Je commence par le changement de nom du système. C'était le capitalisme. Mais cela évoque [Karl] Marx et [John] Rockefeller. Alors maintenant, nous parlons du système de marché. C'est une belle expression fade, qui oublie ces références hors couleur.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@kathyValentine
Je crois que cela nous rend tous encore plus près de le croire ou non. Nous étions tous assez proches pour commencer, mais je pense que c'est encore plus fait pour nous. C'est vraiment une confrérie et je suis heureux d'en faire partie.
@aDessineBarrymore
J'apprécie mon voyage, mais je ne veux pas ça pour mon enfant. Pas tout. Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si j'aimais mon enfance. Je l'ai vraiment fait. Mais en tant que parent, ce n'est pas l'enfance que je fournirais.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@angelesMastretta
Je crois qu'il y a une partie importante de chaque être humain qui est définie en termes de leur autre significatif: comment nous choisissons notre partenaire et comment nous nous comportons lorsque nous sommes avec eux. Et c'est la partie qui m'intéresse. La façon dont cette partie de la personnalité est forgée ne me intéresse pas, cela me fascine.
@danFogler
Je viens du théâtre «Black-Box», où, fondamentalement, vous faites votre propre aventure à partir de rien.
@marthaStewart
J'ai commencé à élever des poulets principalement pour leurs œufs, mais au fil des ans, j'ai également grandi de prendre soin d'eux et de découvrir leurs nombreuses races et variétés différentes.
@hughPrather
Je suis responsable de ce que je vois. Je peux choisir de changer toutes les pensées qui font mal. Je pouvais voir la paix au lieu de cela. Le passé est terminé, il ne peut pas me toucher. Cet instant est la seule fois où il y a. Aujourd'hui, je ne jugerai rien qui se produit. Je ne suis pas la victime du monde que je vois. Je peux échapper au monde que je vois en abandonnant les pensées d'attaque. Je suis déterminé à voir les choses différemment. Je ne suis jamais bouleversé pour la raison que je pense. Le pardon est la clé du bonheur. Tout ce que je donne je me donne.
@mRussellBallard
Je crois que chaque âme humaine enseigne quelque chose à quelqu'un de presque chaque minute ici en mortalité.
@fiorelloHLaGuardia
Je suis désolé que le chef distingué du Parti républicain de la Chambre déclare qu'il ne connaît pas la botanique et admet publiquement qu'il ne sait rien de ces termes ou de quoi il s'agit; Mais, Monsieur le président, c'est en effet un triste jour pour les habitants de ce pays lorsque nous devons fermer les portes des laboratoires faisant des travaux de recherche pour les habitants des États-Unis.
@christineWhelan
Je crois que nous créons tous nos chemins avant notre naissance de chaque vie, en partenariat avec une présence plus élevée, la source. Je crois aussi, une fois né, on nous donne le plus haut don de libre arbitre. L'intuition est notre lien entre notre voyage choisi sur notre chemin de vie et nos choix terrestres en utilisant le libre arbitre.
@scottBrooks
Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.
@johnShelbySpong
Je crois que Dieu est très réel. Je crois que je vis ma vie chaque jour dans la réalité de ce Dieu. J'appelle ce Dieu par différentes mots. Je décris Dieu comme la source de vie et la source de l'amour et le terrain de l'être.
@natashaHenstridge
Je crois que chaque rôle que j'ai joué jusqu'ici a une qualité et un contenu. Mes rôles ont été très exigeants et chaque rôle a été un défi et une expérience d'apprentissage qui m'a aidé à mûrir en tant qu'actrice.
@paulHollywood
Je peux être un romantique. Le chemin vers le cœur de chaque femme passe par son estomac. La nourriture est au cœur de tout.
@parvathy
Je crois que les femmes ont le droit de porter une tenue qui convient à leur confort. Et surtout, chaque individu a le droit de porter une tenue de son choix, et personne ne peut le nier.
@indiraGandhi
J'ai commencé à voyager par moi-même, en Europe, à l'âge de huit ans. À cet âge, j'étais déjà en mouvement entre l'Inde et le Swizerland, la Suisse et la France, la France et l'Angleterre. Administrer mes propres finances comme un adulte.
@daneCook
Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.
@sophiaTolstaya
Je ne suis rien d'autre qu'un ver misérable et écrasé, que personne ne veut, que personne n'aime, une créature inutile avec des nausées matinales, et Abig Belly, deux dents pourries et un mauvais caractère, un sentiment de dignité battu et un amour qui Personne ne veut et qui me rend presque fou.
@maxErnst
La peinture n'est pas pour moi ni l'amusement décoratif, ni l'invention plastique de la réalité du feutre; Ce doit être à chaque fois: invention, découverte, révélation.
@johnFKerry
Lorsque le président Bush voit l'Amérique, il ne voit qu'une superpuissance militaire. Je vois une balise morale et idéaliste. M. Bush peut parler de la démocratie tout ce qu'il veut, mais ce n'est pas la démocratie de dédain et de mépris volontairement sur l'opinion mondiale. Nous ne commandons pas le leadership moral en commençant des guerres préventives.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@dionDimucci
Je viens de ce quartier italien macho. Quand j'avais treize ans, pendant ces véritables années vulnérables et impressionnables, et un garçon commence à devenir un homme, pour faire cette transition, et vous commencez à prendre des décisions, et vous commencez à développer la vertu et les principes - je n'ai jamais fait la transition.
@fernandoPessoa
Je suis la banlieue d'une ville inexistante, le commentaire du prolix sur un livre jamais écrit. Je ne suis personne, personne. Je suis un personnage dans un roman qui reste à écrire, et je flottai, aérien, dispersé sans jamais avoir été, parmi les rêves d'une créature qui ne savait pas me terminer.
@paulTudorJones
J'ai plus peur maintenant que j'étais à tout moment depuis que j'ai commencé à échanger, car je reconnais à quel point le succès éphémère peut être dans cette entreprise. Je sais que pour réussir, je dois avoir peur. Mes plus grands succès sont toujours venus après avoir eu une excellente période et j'ai commencé à penser que je savais quelque chose.
@cassieScerbo
Je nettoie ma maison chaque semaine. Je garde juste beaucoup de petites choses idiotes qui ont un sens pour moi.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.