Jon Meacham
@jonMeacham
La liberté est précieuse. Mais la vie aussi. Il ne devrait pas être si difficile pour les hommes et les femmes de bonne volonté et de bon cœur et d'esprit sain de trouver le bon équilibre entre les deux.
La femme est un homme mal réduit et a une nature défectueuse et défectueuse par rapport à la sienne. Par conséquent, elle n'est pas sûre en elle. Ce qu'elle ne peut pas obtenir, elle cherche à obtenir à travers des tromperies mensongées et diaboliques. Et donc, pour le dire brièvement, il faut être sur la garde avec chaque femme, comme si elle était une serpent toxique et le diable cornu. ... Ainsi, dans les actions maléfiques et perverses, la femme est plus intelligente, c'est-à-dire Slyer, que l'homme. Ses sentiments poussent la femme vers chaque mal, tout comme la raison implique l'homme vers tout le bien.
179
syllabes
105
mots
7
phrases
472
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonMeacham
La liberté est précieuse. Mais la vie aussi. Il ne devrait pas être si difficile pour les hommes et les femmes de bonne volonté et de bon cœur et d'esprit sain de trouver le bon équilibre entre les deux.
@genevaOverholser
Commençons par certaines des raisons pour lesquelles la presse tient sa langue et certaines des choses que vous ne connaissez pas à cause de cela. Nous allons commencer par la délimitation, la prudence, la timidité et une peur surdéveloppée d'offenser quelqu'un ... tellement pour la délicate et la prudence. Il existe de nombreuses autres raisons que nous, éditeurs, vous échouons dans ce pacte vous et nous. Permettez-moi d'en nommer quelques autres: orthodoxie, pensée conventionnelle, un plaisir mal placé à être à l'intérieur, à l'incompétence et à la paresse.
@janeAusten
Que personne ne présume donner les sentiments d'une jeune femme en recevant l'assurance de cette affection dont elle s'est à peine permis de divertir un espoir.
@davidHume
Considérons ce que nous appelons vicieux luxe. Aucune satisfaction, aussi sensuelle, ne peut être estimée vicieuse. Une satisfaction n'est vicieuse que lorsqu'elle absorbe toutes les dépenses d'un homme et ne laisse aucune capacité à ces actes de devoir et à la générosité qui sont requis par sa situation et sa fortune. Le même soin et le même travail qui élèvent un plat de pois à Noël donneraient du pain à toute une famille pendant six mois.
@horaceMann
Que l'école commune soit étendue à ses capacités, qu'il soit travaillé avec l'efficacité dont elle est sensible, et neuf dixièmes des crimes dans le code pénal deviendraient obsolètes; Le long catalogue des maux humains serait abrégé; Les hommes marcheraient plus en toute sécurité par jour; Chaque oreiller serait plus inviolé la nuit; propriété, vie et caractère détenus par un mandat plus fort; Tous les espoirs rationnels concernant l'avenir ont éclairé.
@greigFraser
Regarder à travers l'objectif de la caméra réduit le bruit; En tant qu'humains, nous voyons un million de formes, de couleurs et de textures. Ce que fait l'objectif, ce que l'art fait en général, c'est se débarrasser de tout le bruit. Il accorde et isole les qualités d'une scène.
@antonTchekhov
La vie est un piège vexatoire; Lorsqu'un homme pensant atteint la maturité et atteint la pleine conscience, il ne peut s'empêcher de sentir qu'il est dans un piège à partir duquel il n'y a pas d'évasion.
@marquisDeLafayette
La liberté consiste en la liberté de faire tout ce qui ne blesse personne d'autre; Par conséquent, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a aucune limite, sauf ceux qui assurent aux autres membres de la société la jouissance des mêmes droits.
@jeanJacquesRousseau
La liberté ne se trouve pas dans aucune forme de gouvernement; Elle est au cœur de l'homme libre; Il la porte avec lui partout.
@thomasJefferson
Les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. . . . Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme société civilisée reste à jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.
@monteIrvin
Leo Durocher était notre manager et il a amené Willie à moi et m'a dit: «Voici Willie Mays et c'est votre nouveau colocataire». On pouvait voir tout de suite que ce jeune homme était naturel. Il avait ces véritables grandes mains, une grande puissance et une grande vitesse et attirer tout le coup dans sa direction. Il est le meilleur défenseur central qui ait jamais vécu, sans aucun doute.
@aliceHoffman
L'amour était comme la pluie: il s'est transformé en glace, ou il a disparu. Maintenant, vous l'avez vu, maintenant vous ne pouvez pas le trouver, peu importe à quel point vous pourriez rechercher. L'amour s'est évaporé; L'obsession était plus réelle; Ça faisait mal, comme une épingle dans votre fond, une pierre dans votre chaussure. Il ne s'est pas passé en un clin d'œil. Un appel téléphonique du matin rempli de regret. Une lettre qui dit, chérie, au revoir de moi. L'obsession avait le goût de quelque chose de familier. Quelque chose que vous connaissiez toute votre vie. Il s'est installé et se cachait; Il est resté avec vous.
@naomiWolf
Madonna est cette chose interdite, la femme créative nietzscheenne. Sa préoccupation avec un niveau de travail élevé ne lui permet pas de suivre le script habituel que les femmes puissantes devraient suivre - «Ne me détestez pas pour mon succès, ne me déteste pas pour mon pouvoir».
@michaelBuble
Regardez Neil Diamond. Était-il le gars cool? Non, c'était le gars des femmes au foyer. Il n'a pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Il a juste fait ce qu'il a fait - a fait de la bonne musique, était un bon artiste, un bon gars.
@geoffRyman
La littérature pour moi… essaie de guérir les dommages causés par les histoires. (Combien de mal? La plupart des atrocités de l'histoire ont été créées par des histoires, par exemple, les Juifs ont tué Jésus.) Je suis Sartre que la liberté que l'auteur prétend pour elle-même doit être partagée avec le lecteur. Cela signifierait donc que la littérature est des histoires qui se mettent à la disposition des lecteurs qui veulent se guérir. Leur pouvoir de guérison réside dans leur honnêteté, la fraîcheur de leur vision, les choses nouvelles et inattendues qu'ils montrent, l'augmentation du pouvoir et de la responsabilité qu'ils donnent au lecteur.
@tSEliot
Allons-nous alors, vous et moi, lorsque la soirée est étalée contre le ciel comme un patient éthéré sur une table; Allons-nous, à travers certaines rues à moitié méritées, les marmonnements reculent 5 de nuits agitées dans des hôtels et des restaurants de sciure à une nuit avec des co-coquilles: des rues qui suivent comme un argument fastidieux d'intention insidieuse de vous amener à une question écrasante… 10 Oh, ne demandez pas: "Qu'est-ce que c'est?" Laissez-nous faire notre visite. Dans la pièce, les femmes vont et viennent parler de Michel-Ange.
@ulyssesSGrant
Travaillons pour la sécurité de la pensée libre, de la liberté d'expression, de la morale pure, des sentiments religieux sans entraves et des droits et privilèges égaux pour tous les hommes, indépendamment de la nationalité, de la couleur ou de la religion; .... laisser la question de l'enseignement religieux au L'autel familial, l'église et l'école privée, entièrement soutenus par une contribution privée. Gardez l'église et l'État à jamais séparés.
@voltairineDeCleyre
Que chaque femme se demande: "Pourquoi suis-je l'esclave de l'homme? Pourquoi mon cerveau est-il dit que ce n'est pas l'égal de son cerveau? Pourquoi mon travail est-il également payé avec le sien? Pourquoi mon corps doit-il être contrôlé par mon mari? Pourquoi peut-être Il prend mon travail dans la maison, me donnant en échange ce qu'il juge en forme? Pourquoi peut-il me prendre mes enfants? Va-t-les encore encore à naître? " Laissez chaque femme demander.
@karlMarx
Considérons le juif du monde réel - pas le juif du sabbat, comme le fait Bauer, mais le juif de tous les jours. ... Quelle est la religion mondaine du Juif? Hucksterring. Qu'est-ce que son Dieu mondain? Argent. L'argent est le dieu jaloux d'Israël, face à laquelle aucun autre Dieu ne peut exister. L'argent dégrade tous les dieux de l'homme - et les transforme en produits. Le projet de loi est le vrai Dieu du Juif. Son Dieu n'est qu'un projet de loi illusoire. La nationalité chimérique du Juif est la nationalité du marchand, de l'homme de l'argent en général.
@nikolaiGogol
Comme nous tous des pécheurs, le général Betrishchev était doté de nombreuses vertus et de nombreux défauts. L'une et l'autre ont été éparpillées à travers lui dans une sorte de trouble pittoresque. Self-sacrifice, magnanimité dans des moments décisifs, courage, intelligence - et avec tout cela, un généreux mélange d'amour-propre, d'ambition, de vanité, de chatoubage personnel mesquin et un bon nombre de ces choses dont un homme ne peut tout simplement pas se passer.
@reinholdNiebuhr
Le libéralisme fait cette erreur en ce qui concerne les propriétés privées et le marxisme se fait en ce qui concerne les biens socialisés ... L'illusion marxiste est en partie dérivée d'une conception romantique de la nature humaine ... il suppose que la socialisation de la propriété éliminera l'égoïsme humain. . Le développement d'une classe de gestion en Russie, peignant l'économie avec le pouvoir politique, est une réfutation historique de la théorie marxiste.
@pharrellWilliams
J'adore tout ce que fait Frank Gehry. J'aimerais pouvoir que cet homme me construise un manoir de style Wayne Manor, comme son idée.
@oscarWilde
L'amour ne circule pas sur un marché, ni n'utilise les échelles d'un Huckster. Sa joie, comme la joie de l'intellect, est de se sentir vivant. Le but de l'amour est d'aimer: pas plus, et pas moins. Tu étais mon ennemi: un ennemi comme aucun homme n'a jamais eu. Je vous avais donné toute ma vie, et pour satisfaire le plus bas et le plus méprisable de toutes les passions humaines, de la haine et de la vanité et de la cupidité, vous l'aviez jeté. En moins de trois ans, vous m'aviez entièrement ruiné de tous les points de vue. Pour moi, il n'y avait rien à faire pour moi que de t'aimer.
@ciceron
Les loisirs consistent en toutes ces activités vertueuses par lesquelles un homme se développe moralement, intellectuellement et spirituellement. C'est ce qui fait une vie qui vaut la peine d'être vécue.
@katherineMoennig
Appelons un chat un chat: Quand les gens me regardent, ils disent: «Oh, c'est l'androgyne. Je vais vous dire quel type de personnage je ne serais jamais offert là-bas: la femme fatale. Ou la colline hétérosexuelle blanche et hétérosexuelle.
@robertCheeke
Gardez des registres de vos progrès de fitness tout au long de votre entraînement. Cadre toute la nourriture que vous mangez, les exercices que vous effectuez et même la quantité de sommeil que vous obtenez chaque nuit. Reportez-vous à vos dossiers pour voir où les choses se sont bien passées ou mal.
@johnSteinbeck
La vie ne peut pas être coupée rapidement. On ne peut pas être mort tant que les choses qu'il a changé ne sont pas mortes. Son effet est la seule preuve de sa vie. Bien qu'il reste même une mémoire plaintive, une personne ne peut pas être coupée, morte. Et il a pensé: «C'est un long processus lent pour un humain de mourir. Nous tuons une vache, et il est mort dès que la viande est consommée, mais la vie d'un homme meurt comme une agitation dans une piscine immobile, dans de petites vagues, se propageant et revenant vers l'immobilité.
@antonioTabucchi
Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur. J'ai été un homme, une femme, une vieille personne, une petite fille, j'ai été la foule sur les Grand Boulevards des capitales de l'Occident, j'ai été le Bouddha serein de l'Est, dont le calme et sagesse que nous envisageons. Je connais l'honneur et le déshonneur, l'enthousiasme et l'épuisement. ... J'ai été le soleil et la lune, et tout parce que la vie ne suffit pas.
@louiseErdrich
En regardant la forme du monde, je vois comment nous sommes à une époque où les femmes font l'objet de la haine, de la peur et nous devons combattre tout le temps. Je pense qu'il y a des combats que nous tenons pour acquis. Quand je regarde le monde, je vois que les femmes sont soumises à la cruauté. Et c'est pourquoi la règle mondiale du bâillon signifie tellement pour moi que les États-Unis ne défendraient pas les droits et la santé des femmes.
@fredRogers
L'amour est à l'origine de toute discipline saine. Le désir d'être aimé est une puissante motivation pour les enfants de se comporter d'une manière qui donne le plaisir de leurs parents plutôt que de mécontentement. C'est peut-être notre propre peur il y a longtemps de perdre l'amour de nos parents qui nous rend parfois mal à l'aise de fixer et de maintenir des limites. Nous avons peur de perdre l'amour de nos enfants lorsque nous ne les laissons pas faire.