Gretl Braun
@gretlBraun
C'était très tôt, il n'y avait pas de romance entre eux à l'époque, [Adolf] Hitler vivait avec Geli Rauubal et a fait une très grande affichage sur elle, qu'elle était son grand amour et ainsi de suite.
La vie n'est pas une activité solitaire. Vivez bien en vivant pour les autres.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
61
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretlBraun
C'était très tôt, il n'y avait pas de romance entre eux à l'époque, [Adolf] Hitler vivait avec Geli Rauubal et a fait une très grande affichage sur elle, qu'elle était son grand amour et ainsi de suite.
@terryGoodkind
Il y avait ceux qui aimaient Liberty, qui a crié pour vivre leur propre vie, s'efforcer, s'élever au-dessus, réaliser, et ceux qui se penchent sur l'égalité insensée de la stagnation provoquée par l'application d'une uniformité arbitraire arbitraire arbitraire - Ceux qui voulaient transcender leurs propres efforts, et ceux qui voulaient que les autres pensent pour eux et étaient prêts à payer le prix ultime.
@bertrandRussell
Ceux qui n'ont jamais connu l'intimité profonde et la compagnie intense de l'amour mutuel ont raté la meilleure chose que la vie doit donner.
@rickRiordan
Ils envoient une personne qui ne peut jamais rester ", a-t-elle chuchoté." Qui ne peut jamais accepter mon offre de compagnie pendant plus d'un petit moment. Ils m'envoient un héros, je ne peux pas m'empêcher ... juste le genre de personne dont je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux. "... En naviguant dans le lac, j'ai réalisé que les destins étaient vraiment cruels. Ils ont envoyé un calypso quelqu'un Elle ne pouvait s'empêcher d'aimer. Mais cela a fonctionné dans les deux sens. Pour le reste de ma vie, je penserais à elle. Elle serait toujours ma plus grande et si.
@mikePence
Ce petit-fils d'un immigrant irlandais, après qui j'ai été nommé, Richard Michael Cawley est mon grand-père. J'avais raison que - et je dis toujours aux enfants que, vous savez, si ma petite vie représente quoi que vivre ces rêves. Et pour moi d'être sur la plate-forme debout avec ma main droite dans les airs en présence de ma famille et de notre nouveau président [Donald Trump], cela me dit simplement que c'est un grand pays. Mon grand-père avait raison.
@barryEichengreen
Cette crise de chômage à long terme a un impact profondément préjudiciable sur la vie de ceux qui en portent le poids. Nous le savons grâce à une série d'études minutieuses sur le problème mené dans les profondeurs de la Grande Dépression des années 30.
@donaldTrump
C'est notre moment de calcul en tant que société et en tant que civilisation elle-même. Je n'avais pas besoin de faire cela [courir à la présidence], les amis, croyez-moi - croyez-moi. J'ai construit une grande entreprise et j'ai eu une vie merveilleuse. J'aurais pu profiter des fruits et des avantages des années de transactions commerciales et d'entreprises prospères pour moi et ma famille. Au lieu de passer par ce spectacle d'horreur absolu de mensonges, de tromperies, d'attaques malveillantes - qui aurait pensé? Je le fais parce que ce pays m'a tellement donné, et je me sens tellement fortement que c'est à mon tour de redonner au pays que j'aime.
@kunalNayyar
Ces personnages, ils doivent évoluer. Ils vieillissent dans la série, ce sont des choses qui se produisent dans la vie de chacun. Les gens se marient ... Ce n'est qu'une évolution naturelle. Je me demande si nous aurons des bébés «Big Bang» dans la finale de la saison?
@jayZ
C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.
@carlosZambrano
Vous devez profiter du jeu. J'apprécie tout dans la vie.
@jacobDegrom
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.
@robBrezsny
Nous n'allons pas gaspiller notre espace précieux ou votre précieuse énergie en donnant un temps égal aux histoires de tragédie, d'échec et de tumulte. Ils obtiennent bien plus que leur juste part d'attention partout ailleurs. Les futurs historiens pourraient même conclure que notre âge souffrait d'un trouble collectif obsessionnel-compulsif: le besoin pathologique de rechercher de manière répétitive des raisons de la mauvaise vie.
@marcusAurelius
Tu peux prévoir ... les choses qui seront. Car ils seront certainement d'une forme similaire, et il n'est pas possible qu'ils s'écartent de l'ordre des choses maintenant: en conséquence, avoir envisagé la vie humaine depuis quarante ans est la même que de l'avoir envisagé pendant dix mille ans.
@oswaldSpengler
C'est notre objectif: rendre aussi significatif que possible cette vie qui nous a été accordée; vivre de telle manière que nous pourrions être fiers de nous-mêmes; Agir de telle manière qu'une partie de nous vise.
@jimmyRushing
Ces styles de commutation commerciale ne peuvent pas être faits honnêtement par un seul homme. Dès qu'il peut bien jouer son instrument, il peut s'exprimer et toute sa vie, il n'a qu'un seul moi.
@dalaiLama
À moins que nous ne possédons des qualifications spirituelles élevées, il ne fait aucun doute que les événements que la vie nous lancera donnera naissance à la frustration, aux troubles émotionnels et à d'autres états de conscience déformés. Ces états d'esprit imparfaits donnent à leur tour naissance à des activités imparfaites, et les graines de la souffrance sont jamais plantées dans un flux constant.
@malcolmMuggeridge
Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.
@shaileshRao
Par conséquent, c'est une question de savoir si nous, les humains, pouvons changer notre culture et commencer à vraiment prendre soin de toute création, nourrir toute vie et ainsi éviter notre propre extinction. En tant que tel, il s'agit d'un problème profondément spirituel et nous pouvons commencer à agir aujourd'hui, quel que soit son âge. Mais la bonne nouvelle est que ce n'est pas une question de savoir si nous allons changer notre culture, mais une question de savoir quand.
@tedCruz
Trois des quatre dernières [élections], '06, '08 et '12, étaient désastreuses pour les républicains. Et c'étaient des années où nous sommes restés silencieux, nous avons fait le début, nous ne sommes pas restés par principe. La seule année qui a été une bonne année pour les républicains a été 2010, lorsque nous avons peint dans des couleurs vives, pas dans des pastels pâles. Nous défendons le principe. Je pense que gagner ce combat en ce moment est la chose la plus importante que nous puissions faire pour voir des victoires importantes en 2014.
@daveRubin
Pensez à vos amis à gauche - sont-ils tolérants envers les gens qui ne sont pas pour le mariage gay? Ou de personnes pro-vie? Ce ne sont que des différences politiques, et maintenant ils sont un référendum sur le type de personne que vous êtes et si vous pouvez être dans la vie de quelqu'un.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@richardCrashaw
Tu me tournes vers le vin, bon ami de la vie; Ton ennemi, pour traverser les arts sucrés de ton règne, se distille de là les larmes de colère et de conflits, et tourne ainsi le vin en arroser à nouveau.
@arunimaSinha
Ils disent que nos vies sont scénarisées à l'avance. Nous jouons simplement notre rôle et le destin intervient de manière mystérieuse pour nous assurer que personne ne s'écarte du script. Ce fut une mauvaise date de naissance sur mon appel à l'entretien de CISF plus tard qui m'a conduit à faire le voyage en train qui a changé le cours de ma vie pour toujours.
@johnWalterBratton
Pour vous avoir dans ma vie, c'est que toutes les bonnes choses, prétendument, prennent fin, Piffle, dit que je, pour vous, je serai sans aucun doute mon amant et un meilleur ami.
@henriNouwen
C'est de cela que parle la vie. Il est envoyé en voyage par un dieu aimant, qui attend à la maison notre retour et est impatient de regarder les diapositives que nous avons prises et d'entendre parler des amis que nous nous sommes faits. Lorsque nous voyageons avec les yeux et les oreilles du dieu qui nous a envoyés, nous verrons des sites merveilleux, entendons des sons merveilleux, rencontrant des gens merveilleux ... et être heureux de rentrer chez nous.
@christopherIsherwood
Pensez à deux personnes, vivant ensemble jour après jour, année après année, dans ce petit espace, debout coude au coude cuisinant au même petit poêle, se serrant les uns les autres dans les escaliers étroits, en se rasant devant le même petit miroir de salle de bain, Jogging constamment, se bousculant, se cognant contre les corps les uns des autres par erreur ou exprès, sensuellement, agressivement, maladroitement, avec impatience, en rage ou en amour - pensez à ce que les pistes profondes, mais invisibles, ils doivent laisser, partout, derrière eux!
@ruthSawyer
Pour être un bon conteur, on doit être glorieusement vivant. Il n'est pas possible de allumer des incendies frais à partir de braises brûlées. J'ai remarqué que les meilleurs des conteurs traditionnels que j'ai entendus ont été ceux qui vivent au cœur des choses de la terre, de la mer, du vent et du temps. Ce sont ceux qui connaissaient la solitude, le silence. On leur a donné un temps ininterrompu pour se sentir profondément, pour atteindre constamment la compréhension. Ils ont appris la puissance de la parole. Ces conteurs ont été des marins et des paysans, des vagabonds et des pêcheurs.
@sergioMartinez
Ils critiquent parce qu'ils n'ont pas de vie. Il est facile de critiquer une autre personne.
@johnHodgman
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de Chicagoans. Mais je dirais qu'ils sont un peuple nomade, dont la maison perdue n'existe que dans leur esprit, et dans les cellules de mémoire cristalline brillantes qu'ils portent tous dans la paume de leurs mains: une excellente idée d'une deuxième ville, éclairée de vie et d'amour , prix des boissons raisonnables dans les barres cool et, bien sûr, des blocs et des blocs de feu brillant et dévastateur.
@edwardRuscha
Il n'y avait aucun espoir pour aucune sorte de grande opportunité. Je ne dis pas que c'était sans espoir. Le gros gain était de travailler en tant qu'artiste et de gagner un peu de respect de vos amis, qui étaient également des artistes. Mais il n'y a jamais eu d'idée que vous pouviez gagner votre vie de l'art. Dans les rares occasions, vous aviez un spectacle de galerie et vendu un peu de travail, eh bien, c'était juste de la sauce.