Ovide
@ovide
C'est l'esprit qui fait l'homme, et notre vigueur est dans notre âme immortelle.
Une âme qui, par ignorance, continue de faire des erreurs est comme un oiseau blessé aux ailes impuissantes qui ne peut pas voler haut dans le ciel.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
C'est l'esprit qui fait l'homme, et notre vigueur est dans notre âme immortelle.
@jenniferLawrence
Vous demandez si vous avez l'air bien et que vous savez que les gens mentent. C'était une chose déprimante à vivre. J'allais à ces fêtes où j'étais ignoré, puis tout d'un coup, les gens me prêtent attention.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@ralphWaldoEmerson
Le monde - cette ombre de l'âme, ou autre moi - se trouve largement. Ses attractions sont les clés qui déverrouillent mes pensées et me font familiariser. Je cours avec impatience dans ce tumulte retentissant ... tant de vie que je le sais par l'expérience ... le véritable érudit rorque chaque opportunité d'action passé par, comme une perte de pouvoir.
@mattChandler
L'univers frissonne d'horreur que nous avons ce Dieu infiniment précieux, infiniment profond, infiniment riche, infiniment sage et infiniment aimant, et au lieu de le poursuivre avec une passion inébranlable et une fureur fascinante - au lieu de l'aimer de tout notre cœur, de notre âme, de notre esprit, et force; Au lieu de lui attribuer la gloire, l'honneur et la louange et le pouvoir et la sagesse et la force - nous essayons simplement de prendre ses jouets et de courir. C'est toujours l'idolâtrie pour vouloir Dieu pour ses avantages mais pas pour lui-même.
@ramanaMaharshi
Le monde est si malheureux car il ignore le vrai moi. La vraie nature de l'homme est le bonheur. Le bonheur est inné dans le vrai moi. La recherche de bonheur de l'homme est une recherche inconsciente de son vrai moi. Le vrai moi est impérissable; Par conséquent, lorsqu'un homme le trouve, il trouve un bonheur qui ne prend pas fin.
@dorisLessing
La Première Guerre mondiale, je suis un enfant de la Première Guerre mondiale. Et je connais vraiment les enfants de la guerre. Parce que mes deux parents ont tous deux été gravement endommagés par la guerre. Mon père, physiquement et à la fois mentalement et émotionnellement. Donc, je sais exactement ce que c'est que d'être élevé dans une atmosphère d'un harping continu sur la guerre.
@michaelMoore
Il y a un côté crédule au peuple américain. Ils peuvent être facilement induits en erreur. La religion est le meilleur appareil utilisé pour les induire en erreur.
@danQuayle
Le monde est assailli par des défis, notamment le danger continu du terrorisme international, et les menaces politiques et économiques importantes posées par des facteurs tels que les niveaux élevés de dette d'entreprise et de souverain et le chômage persistant.
@johnWilliams
Continuer à travailler, continuer à aimer ce que vous faites est certainement un élément contribuant à sa longévité et à sa santé.
@johnCMaxwell
L'idée de la motivation est un piège. Oubliez la motivation. Fais-le c'est tout. Faites de l'exercice, perdez du poids, testez votre glycémie ou autre chose. Faites-le sans motivation. Et puis, devinez quoi? Après avoir commencé à faire la chose, c'est à ce moment que la motivation arrive et vous permet de continuer à le faire.
@ramDass
Le témoin est toujours dans l'ici et maintenant et il vit à chaque instant de la vie. Être dans le témoin, c'est écouter avec un cœur immobile, avec une âme ouverte en attente, sans s'accrocher, sans opinions.
@chrisClaremont
L'intérêt de «les nouveaux mutants» était que les plus anciens d'entre eux, Sam, et peut-être Dani Moonstar ... ils ont 15 ans. Rahne a 13 ans. Ils sont encore des enfants. L'intérêt d'être des enfants est la moitié, sinon les deux tiers du temps, ils font des erreurs.
@lewisCarroll
Alors tu devrais dire ce que tu veux dire, "le lièvre de mars a continué." Je fais ", a répondu à la hâte:" Du moins - au moins je veux dire ce que je dis - c'est la même chose, tu sais. "" Pas le Même chose un peu! ", A déclaré le chapelier." Vous pourriez tout aussi bien dire que "je vois ce que je mange" est la même chose que "je mange ce que je vois"!
@campbellBrown
Je suis presque sûr que la dernière fois qu'une ancre pouvait honnêtement ignorer les notes était bien avant ma naissance.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.
@gregHardy
Je vais continuer à m'améliorer. Continuer de regarder. Je sais que ça va continuer à être divertissant comme l'enfer.
@hermannKolbe
Les mauvaises herbes d'une philosophie de nature apparemment apprise et brillante mais en fait triviale et vide qui, après avoir été remplacée il y a environ 50 ans par les sciences exactes, est maintenant une fois de plus déterrée par des pseudo scientifiques de la salle du bois d'oeuvre des erreurs humaines, et j'aime Un trollop, nouvellement attaché en robe et maquillage élégants, est introduit en contrebande dans une compagnie respectable, à laquelle elle n'appartient pas.
@johnVerdon
La pire douleur de notre vie vient des erreurs que nous refusons de reconnaître - les choses que nous avons faites qui sont si notre harmonie avec qui nous sommes que nous ne pouvons pas supporter de les regarder.
@gabrieleAmorth
Quand j'arriverai au bon endroit, je continuerai à combattre le diable encore plus fort.
@salmanRushdie
Le pire et le plus insidieux de la censure est que, en fin de compte, cela peut entraîner l'imagination du peuple. Là où il n'y a pas de débat, il est difficile de continuer à se souvenir, chaque jour, qu'il y a un côté supprimé à chaque argument.
@swamiVivekananda
Les faibles, les effrayants, l'ignorant n'atteindront jamais l'Atman. Vous ne pouvez pas défaire ce que vous avez fait; l'effet doit venir. Avouez-le, mais faites attention à ne plus jamais refaire la même chose. Abandonnez le fardeau de toutes les actes à Dieu. Donnez tout, bon et mauvais. Dieu aide ceux qui ne s'aident pas eux-mêmes.
@wilkieCollins
La femme qui donne d'abord la vie, la lumière et la forme à nos conceptions sombres de la beauté, comble un vide dans notre nature spirituelle qui nous est restée inconnue jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Les sympathies qui sont trop profondes pour les mots, trop profondes presque pour les pensées, sont touchées, à ces moments, par d'autres charmes que ceux que les sens ressentent et que les ressources de l'expression peuvent réaliser. Le mystère qui sous-tend la beauté des femmes n'est jamais élevé au-dessus de la portée de toute expression jusqu'à ce qu'il ait revendiqué le type de mystère plus profond dans nos propres âmes.
@peutEtre
Il y a toujours de l'espace pour que je grandisse et je pense que l'expérimentation et faire des erreurs me amèneront à cette position où j'essaie d'être toujours en train de changer.
@anitaLaskerWallfisch
Le tout a été mis en place très intelligemment. Les gens qui ont été déchirés de leur vie normale et mis dans les trains ont peut-être entendu que des choses terribles se passaient à Auschwitz, mais même jusqu'à la fin, ils ont continué à penser: ce n'est peut-être pas si mal après tout. Et puis ils sont arrivés et les SS leur ont dit: "Les personnes âgées et les malades peuvent prendre le camion. Quiconque est encore jeune peut marcher." Il nous a fallu un certain temps pour réaliser que ceux qui étaient conduits étaient vraiment emmenés dans les chambres à gaz.
@nTWright
Le travail du salut, dans son plein sens, est (1) sur des êtres humains entiers, pas seulement des âmes; (2) sur le présent, pas simplement l'avenir; et (3) à propos de ce que Dieu fait à travers nous, pas seulement ce que Dieu fait en et pour nous.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité. Nous ne pouvons jamais percer son mystère infini - nous pouvons seulement errer, impressionné et envoûté, sur la frange extérieure de celle-ci. Les Woods nous appellent avec une centaine de voix, mais la mer en a une seule - une voix puissante.
@jayKay
Ensuite, vous devez être avec quelqu'un qui comprend votre travail. Comprend qu'il va y avoir des Dollybirds, «Salut je suis bonbons» et soyez prêt à ignorer cela. Et soyez également prêt à être là lorsque vous rentrez chez vous. C'est un travail difficile.
@willaCather
Le monde est toujours plein de jeunes brillants qui s'estompe en gerbe gris et aigri: la première floraison prend tout. Les grands hommes sont ceux qui se sont développés lentement ou qui ont pu survivre au glamour de leur floraison précoce et continuer à apprendre de la vie.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le révérend Dr. Martin Luther King, Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.