Jessie J
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
L'Irlande commence pour moi avec la fin des morts, que mon père m'a lu de son bureau dans son bureau du sous-sol de New Albany, Ind.
34
syllabes
26
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@fannyBurney
J'ai ce moment même, fini de lire un roman intitulé The Vicar of Wakefield [par Oliver Goldsmith] .... Il me semble, pour être impossible qu'une personne puisse lire ce livre avec un œil sec et pourtant, je ne suis pas grand-chose comme ça ... il n'y a que très peu d'histoire, l'intrigue est mince, les incidents très rares, les sentiments peu communs, le vicaire est satisfait, humble, pieux, vertueux - mais du tout le livre n'a pas du tout satisfait mes attentes.
@gillianArmstrong
J'ai mis «Starstruck» pour mes enfants, et ils ont commencé à s'ennuyer. J'étais tellement bouleversé, je l'ai enlevé. Ils ont préféré «seul à la maison».
@wyattCenac
J'ai travaillé dans l'animation sur «King of the Hill». J'ai travaillé en fin de soirée avec «The Daily Show». J'ai travaillé sur des trucs à caméra unique, que ce soit un film ou une télévision. J'ai joué sur scène.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié avant d'avoir publié quelque chose dans Sports Illustrated. J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@randallCunningham
J'étais allé à la combinaison de dépistage et à la gestion de l'une des années 40 les plus rapides pour les quarts. Plus rapide que certains récepteurs larges et en arrière. Avait les meilleures navettes et les saut et les agilités larges. Ainsi, lorsque vous commencez à vous glisser dans le projet, l'anxiété prend le dessus.
@corraMayHarris
Je soupçonne depuis longtemps que le pouvoir de la parole n'est pas du tout un pouvoir, mais une simple forme d'hystérie dont les vivants qui connaissent vraiment la vérité ne souffrent jamais parce qu'ils ne craignent pas la vie ou la mort comme nous et pouvons nous permettre d'être calmes et silencieux. La fleur la plus fragile qui fleurit sait qu'elle ressuscitera des morts sous le soleil de la saison suivante, respire, ressentira à nouveau la rosée et la pluie. Par conséquent, ces petits ne font pas une telle tragédie que nous faisons de la mort.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@christinaAguilera
J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.
@desiArnaz
J'avais commencé à l'appeler Lucy peu de temps après notre rencontre; Je n'ai pas aimé le nom de Lucille. C'est ainsi que notre émission de télévision s'appelait I Love Lucy, pas Lucille.
@maryBurke
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
@juliaMichaels
J'ai fait sortir tous ces singles dans un délai de deux mois, puis rien pendant près de deux ans. Vous commencez à vous sentir un peu hors de propos. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui essaient d'être des auteurs-compositeurs et à quel point il est compétitif et comment les choses politiques peuvent être.
@kennyHickey
Je déteste les foules de gens qui prétendent être heureux une nuit de l'année, où ils s'enivrent et désagréables à la fin de la nuit.
@ainsleyEarhardt
J'avais fait mon chemin à Fox. J'ai commencé en 2007, travaillant le quart de nuit le week-end. Je ferais des mises à jour d'une minute à chaque heure de programmes comme «Hannity».
@douglasFairbanksJr
Je n'avais aucun désir particulier d'être une personnalité comme mon père, et je n'étais pas équipé pour le faire. J'étais déterminé à être mon propre homme, bien qu'avoir le nom de Fairbanks ait facilité le passage à un bureau pour voir quelqu'un.
@billBryson
J'ai une petite coupure en lambeaux que je transporte parfois avec le retirant de méandre à des fins de motif de private. C'est une prévision météorologique de Thewestern Daily Mail et il dit, dans Toto: «Perspectives: sec et chaude, mais plus fraîche avec de la pluie.
@tonyFadell
Je n'ai pas vu de véritable révolution à la fin d'un groupe d'entreprises se réunir. Il faut une entreprise pour le rassembler, puis les gens en rédigent, mais ils ne le construisent pas de haut en bas avec une vision spécifique.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@kurtWarner
J'ai sept enfants. Je veux regarder mes enfants grandir. Je veux participer à leurs activités. Il y a beaucoup de choses que je voulais accomplir au-delà du football. Tout commence par s'assurer que mon cœur est sain.
@raymondMoody
Je n'ai absolument aucune crainte de la mort. De mes recherches de mort imminente et de mes expériences personnelles, la mort est, à mon avis, simplement une transition vers un autre type de réalité.
@jeanetteWinterson
J'ai déclenché et j'ai découvert qu'il n'y a pas de fin même le voyage le plus simple de l'esprit. Je commence, et une centaine de routes alternatives se présentent tout de suite. J'en choisis un, à peine plus tôt, une centaine de plus apparaissent. Chaque fois que j'essaie de réduire mon intention, je l'élargis, et pourtant ces détroits et canaux me conduisent toujours vers la mer en plein air, puis je me rends compte à quel point tout est vaste, cette question de l'esprit. Je suis confondu par l'eau brillante et la taille du monde.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@danielLubetzky
J'ai une section entière d'un classeur dans mon bureau plein d'idées. Certains sont des idées de livres ou d'articles que je veux écrire. L'un est une comédie romantique; On parle de la vie de mon père. J'ai également des idées de livres sur le relativisme moral ainsi que sur la démocratie et la nature humaine. Il y a aussi un concept vraiment cool pour un roman d'espionnage.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@julietteLewis
J'avais une éducation dans laquelle j'étais autorisé à être libre et à utiliser mon esprit. Mes parents m'ont seulement aidé à être moi-même. Ce n'est qu'à mon adolescence que j'ai rencontré des gens qui m'ont fait commencer à avoir des doutes sur qui j'étais. Ils ont dit que vous ne devriez pas être confiant, vous ne devriez pas être fort. Ce n'est que lorsque vous rencontrez ces autres personnes que vous perdez confiance.
@jonathanAnderson
J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@aubrieVendeurs
J'avais tous ces disques rock bruts et granuleux qui m'ont vraiment inspiré sur le plan sonore, et donc je pense que tout ce que j'écoute quand j'ai commencé à écrire mes propres chansons est sortie naturellement, et cela a créé ce nouveau son.
@aliceHoffman
Je déteste quand les gens me racontent la fin de l'histoire parce que ma mère a toujours lu la dernière page d'un roman pour voir si elle voulait le lire. C'était une étrange habitude de lecture.