splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

montage citation Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma mort, prenant la lumière de mes yeux, renvoie au jour où la pureté qu'ils ont souillée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Patterson de la citation Maintenant, Max, je pense que nous savons tous les deux que vos parents ne sont pas des missionnaires. J'ai ouvert les yeux écarquillés. Non? Eh bien, pour l'amour de Dieu, ne leur dites pas. Ils seraient écrasés. Pensant qu'ils font le travail du Seigneur et tout.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Maintenant, Max, je pense que nous savons tous les deux que vos parents ne sont pas des missionnaires. J'ai ouvert les yeux écarquillés. Non? Eh bien, pour l'amour de Dieu, ne leur dites pas. Ils seraient écrasés. Pensant qu'ils font le travail du Seigneur et tout.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    La seule façon de répondre à l'affliction est de le traverser solennellement, lentement, avec humilité et foi, alors que les Israélites traversaient la mer. Ensuite, ses façons de la misère se diviseront, et deviendront pour nous un mur, sur le côté droit et à gauche, jusqu'à ce que le Golfe se rétrécit devant nos yeux et que nous atterrissons en sécurité sur la plaie opposée.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Le nombre de candidats à la présidentielle américaine varie selon le cycle de la tache solaire et les phases de la lune. Étant républicain, je soutiens Hillary Clinton. Parce qu'elle pouvait perdre. La raison n'est pas qu'elle soit une femme. La raison en est qu'elle est la femme en particulier qui a enseigné à la classe de 4e année que chaque homme en Amérique souhaitait être mort. Hillary Clinton est Lucy tenant le football pour Charlie Brown. Hillary Clinton est «l'ex-femme américaine».

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Le nombre de candidats à la présidentielle américaine varie selon le cycle de la tache solaire et les phases de la lune. Étant républicain, je soutiens Hillary Clinton. Parce qu'elle pouvait perdre. La raison n'est pas qu'elle soit une femme. La raison en est qu'elle est la femme en particulier qui a enseigné à la classe de 4e année que chaque homme en Amérique souhaitait être mort. Hillary Clinton est Lucy tenant le football pour Charlie Brown. Hillary Clinton est «l'ex-femme américaine».

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation Les anciennes manières sont mortes. Et vous avez besoin de gens autour de vous qui sont d'accord. Cela signifie traîner plus avec les gens créatifs, les monstres, les vrais visionnaires, que vous ne le faites déjà. Penser davantage à leurs besoins et à répondre en conséquence. Évitez les terrards; Évitez les gens qui jouent en toute sécurité. Ils ne peuvent plus vous aider. Leur modèle de stabilité n'offre plus autant de stabilité. Ils sont éteints, ils sont l'extinction.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    Les anciennes manières sont mortes. Et vous avez besoin de gens autour de vous qui sont d'accord. Cela signifie traîner plus avec les gens créatifs, les monstres, les vrais visionnaires, que vous ne le faites déjà. Penser davantage à leurs besoins et à répondre en conséquence. Évitez les terrards; Évitez les gens qui jouent en toute sécurité. Ils ne peuvent plus vous aider. Leur modèle de stabilité n'offre plus autant de stabilité. Ils sont éteints, ils sont l'extinction.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    L'élève ravi sera pardonné pour que le tsar de la mort soit méchant et que le tsar de la vie soit vertueux. Que la vérité soit dire: il n'y a aucune vertu nulle part. La vie est sournoise et sans scrupules, un Blackguard, Wolfish, sévère. Au service de lui-même, il commettra toute infraction. Il en va de même pour la mort qui possède des stratégies infinies et une nature décharnée - mais aussi la miséricorde, aussi la grâce et la tendresse. Dans son propre pays, la mort peut être gentille.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Le seul objectif est dans le processus. Le processus est la chose… avec de petits éclairs de lumière ici et là. Ce sont les concerts, ce sont les spectacles en direct. Mais c'est la vie entre les deux - c'est tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    H

    Howard Storm

    @howardStorm

    Les personnes que vous aspirez, qui sont allées au paradis avant vous, vous attendront à votre mort. Ils seront prêts à vous réconforter et à vous escorter au paradis.

    en cours de vérification

    auteur Matt Groening de la citation La prochaine fois que vous envisagez une décision dans laquelle vous débattez de savoir s'il faut ou non pour l'enthousiasme, posez-vous cette question importante: "Combien de temps suis-je mort?" Avec cette perspective, vous pouvez maintenant faire un choix gratuit et intrépide de faire à peu près n'importe quelle putain de chose sournoise que votre petit esprit sournois peut penser. Poursuivre. Amusez-vous. Je t'en prie. Continue. Rendez-vous en enfer.

    Matt Groening

    @mattGroening

    La prochaine fois que vous envisagez une décision dans laquelle vous débattez de savoir s'il faut ou non pour l'enthousiasme, posez-vous cette question importante: "Combien de temps suis-je mort?" Avec cette perspective, vous pouvez maintenant faire un choix gratuit et intrépide de faire à peu près n'importe quelle putain de chose sournoise que votre petit esprit sournois peut penser. Poursuivre. Amusez-vous. Je t'en prie. Continue. Rendez-vous en enfer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Bell

    @chrisBell

    Le prix de la liberté est la vigilance éternelle. Ne stockez pas de données inutiles, gardez un œil sur ce qui se passe et ne prenez pas de risques inutiles.

    en cours de vérification

    R

    Richard Nelson

    @richardNelson

    La montagne m'a laissé renouvelé, plus de contenu et positif que je ne l'ai été depuis des semaines, comme si quelque chose avait été rendu après une longue absence, comme si mes yeux s'ouvraient une fois de plus. Pour ce temps au moins, je me suis laissé enraciner la santé mentale inébranlable des sens, j'ai épargné mon esprit le fardeau de trop de réflexion, je me suis retourné vers l'extérieur pour expérimenter le monde et vers l'intérieur pour savourer les plaisirs qu'il m'a donnés.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Le président a le droit de discuter de ses politiques de sécurité nationale avec le public. Mais cela devrait être fait à la lumière du jour sans mettre en danger nos sources ou nos méthodes. Le public n'a pas besoin de connaître les détails des actifs de renseignement ou des unités d'opérations spéciales. De telles divulgations mettent en danger ceux qui nous protègent.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    La personne donnant les conseils renvoie la confiance en lui avec un empressement désintéressé ... et il n'est généralement guidé que par son propre intérêt ou réputation.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les avions sont bondés et bruyants et tard, et tout le monde déteste tout le monde. Si des terroristes armés avaient essayé de détourner les vols que je suis passé ces derniers temps, nous, les passagers, les aurions rapidement battus à mort avec les rouleaux durs que vous obtenez avec vos repas en vol.

    en cours de vérification

    W

    William Bastone

    @williamBastone

    Les seules choses que nous avons regardées étaient des incidents pour lesquels il y a un sentier papier ... (et) tout ce que nous avons cherché était plein de mensonges. (Winfrey a dit) La croyance que ce livre change la vie des gens l'emporte sur le fait que l'histoire est peut-être un faux. Vous vous attendez à ce que quelqu'un à sa position prenne la position éthique.

    en cours de vérification

    M

    Miyamoto Musashi

    @miyamotoMusashi

    La chose principale lorsque vous prenez une épée entre vos mains est votre intention de couper l'ennemi, quels que soient les moyens. Chaque fois que vous paradez, frappez, frappez, ressortez, frappez ou touchez l'épée de coupe de l'ennemi, vous devez couper l'ennemi dans le même mouvement. Il est essentiel de l'atteindre. Si vous ne pensez que de frapper, de jaillir, de frapper ou de toucher l'ennemi, vous ne pourrez pas réellement le couper.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation La seule influence qui peut vraiment bouleverser l'injustice et l'iniquité des hommes est le pouvoir qui respire la tradition chrétienne, renouvelant notre participation à la vie qui est la lumière des hommes.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    La seule influence qui peut vraiment bouleverser l'injustice et l'iniquité des hommes est le pouvoir qui respire la tradition chrétienne, renouvelant notre participation à la vie qui est la lumière des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Cuaron de la citation Le seul moment que le football s'arrête est vraiment avec un coup de pied de pénalité - et c'est un moment qui est vraiment dramatique. Un coup de pied de pénalité devient un duel occidental. Ce sont deux gars face à l'autre. Destin et mort potentielle, qu'ils soient métaphoriques ou littéraux. C'est pourquoi dans le coup de pied de pénalité à la fin du film, je l'ai tourné comme un hommage aux Westerns de Sergio Leone que j'ai vus quand j'étais enfant, en particulier le bien, le mal et le laid.

    Carlos Cuaron

    @carlosCuaron

    Le seul moment que le football s'arrête est vraiment avec un coup de pied de pénalité - et c'est un moment qui est vraiment dramatique. Un coup de pied de pénalité devient un duel occidental. Ce sont deux gars face à l'autre. Destin et mort potentielle, qu'ils soient métaphoriques ou littéraux. C'est pourquoi dans le coup de pied de pénalité à la fin du film, je l'ai tourné comme un hommage aux Westerns de Sergio Leone que j'ai vus quand j'étais enfant, en particulier le bien, le mal et le laid.

    en cours de vérification

    auteur Federico Fellini de la citation Le public a perdu l'habitude de faire un cinéma parce que le cinéma ne possède plus le charme, le charisme hypnotique, l'autorité qu'il commandait autrefois. L'image qu'elle a autrefois tenue pour nous tous - celle d'un rêve que nous avons rêvé avec nos yeux ouverte - a disparu. Est-il toujours possible que mille personnes puissent se regrouper dans l'obscurité et vivre le rêve qu'un seul individu a dirigé?

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    Le public a perdu l'habitude de faire un cinéma parce que le cinéma ne possède plus le charme, le charisme hypnotique, l'autorité qu'il commandait autrefois. L'image qu'elle a autrefois tenue pour nous tous - celle d'un rêve que nous avons rêvé avec nos yeux ouverte - a disparu. Est-il toujours possible que mille personnes puissent se regrouper dans l'obscurité et vivre le rêve qu'un seul individu a dirigé?

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité. Ce n'est qu'après la mort, seulement dans la solitude, la vraie nature d'un homme émerge. Dans la mort, comme le samedi soir de la cheminée, la suie est lavée de son corps.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'inconfortation est ce que nous n'avons pas suffisamment souhaité. Ce n'est qu'après la mort, seulement dans la solitude, la vraie nature d'un homme émerge. Dans la mort, comme le samedi soir de la cheminée, la suie est lavée de son corps.

    en cours de vérification

    auteur Amy Sherman-Palladino de la citation Le problème est que si nous savions que Satan prenait le contrôle du monde, nous aurions eu besoin d'un tout autre budget pour, comme, des dragons et des démons volants et, vous savez, comme le soleil disparaissant du monde. L'hiver arrive. Cela aurait été si cher de la façon dont nous aurions besoin pour le faire, si nous avions su que l'apocalypse arrivait.

    Amy Sherman-Palladino

    @amyShermanPalladino

    Le problème est que si nous savions que Satan prenait le contrôle du monde, nous aurions eu besoin d'un tout autre budget pour, comme, des dragons et des démons volants et, vous savez, comme le soleil disparaissant du monde. L'hiver arrive. Cela aurait été si cher de la façon dont nous aurions besoin pour le faire, si nous avions su que l'apocalypse arrivait.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La lumière du soleil tremblante et ardente lui a montré les lignes de cruauté autour de la bouche aussi clairement que s'il avait regardé dans un miroir après avoir fait quelque chose de terrible.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La lumière du soleil tremblante et ardente lui a montré les lignes de cruauté autour de la bouche aussi clairement que s'il avait regardé dans un miroir après avoir fait quelque chose de terrible.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Le prochain achat est trop peu trop tard. L'Apple du passé était une entreprise innovante qui utilisait ensemble des technologies logicielles et matérielles pour redéfinir la façon dont les gens ont connu l'informatique. Cette pomme est déjà morte. Les mouvements très adroits pourraient être en mesure de sauver le nom de marque. Une entreprise avec les lettres a-p-p-l-e en son nom pourrait survivre, mais ce ne sera pas la pomme d'autrefois.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Le prochain achat est trop peu trop tard. L'Apple du passé était une entreprise innovante qui utilisait ensemble des technologies logicielles et matérielles pour redéfinir la façon dont les gens ont connu l'informatique. Cette pomme est déjà morte. Les mouvements très adroits pourraient être en mesure de sauver le nom de marque. Une entreprise avec les lettres a-p-p-l-e en son nom pourrait survivre, mais ce ne sera pas la pomme d'autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Daniella Alonso de la citation La personne qui m'inspire et m'a inspiré toute ma vie est ma grand-mère. Elle est forte, chef du ménage, la personne à laquelle tout le monde se tourne, celle qui peut résoudre des problèmes. Elle est tellement chaleureuse et attentionnée, aimante, mais en même temps très forte et peut tout faire, à mes yeux. Un grand modèle et quelqu'un que j'aspire à ressembler dans la vie.

    Daniella Alonso

    @daniellaAlonso

    La personne qui m'inspire et m'a inspiré toute ma vie est ma grand-mère. Elle est forte, chef du ménage, la personne à laquelle tout le monde se tourne, celle qui peut résoudre des problèmes. Elle est tellement chaleureuse et attentionnée, aimante, mais en même temps très forte et peut tout faire, à mes yeux. Un grand modèle et quelqu'un que j'aspire à ressembler dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Les riches sont comme des bêtes de fardeau, portant des trésors toute la journée, et la nuit de la mort à Undeden; Ils ne portent dans leur tombe que les ecchymoses et les marques de leur labeur.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Les riches sont comme des bêtes de fardeau, portant des trésors toute la journée, et la nuit de la mort à Undeden; Ils ne portent dans leur tombe que les ecchymoses et les marques de leur labeur.

    en cours de vérification

    W

    Wizanda

    @wizanda

    Le problème avec la présentation de nous-mêmes sous la meilleure lumière, c'est que nous produisons des ombres contrastées; tandis que la présentation des ombres permet de s'allumer l'espace.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Plus nous pouvons rencontrer d'enfants ou d'enfants en phase terminale, nous essayons de le faire parce que c'est vraiment important, et vous pouvez voir l'espoir dans leurs yeux et dans leurs familles et leurs parents.

    M. Shadows

    @mShadows

    Plus nous pouvons rencontrer d'enfants ou d'enfants en phase terminale, nous essayons de le faire parce que c'est vraiment important, et vous pouvez voir l'espoir dans leurs yeux et dans leurs familles et leurs parents.

    en cours de vérification

    P

    Pam Muñoz Ryan

    @pamMunozRyan

    L'aiguille a basculé maladroitement et à la fin de ses rangées de début, Isabel a tenu son travail pour montrer Esperanza. "Le mien est tout tordu!" Esperanza sourit et tendit la main et tira doucement le fil, démêlant les points inégaux. Puis elle a examiné les yeux de confiance d'Isabel et a dit: "N'ayez jamais peur de recommencer.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Le tas de tripes était une goutte noire de mouches qui bourdonnait comme une scie. Après un certain temps, ces mouches ont trouvé Simon. Gorgé, ils sont descendus par ses runnels de sueur et ont bu. Ils ont chatouillé sous ses narines et ont joué un saut sur ses cuisses. Ils étaient noirs et verts irisés et sans nombre; Et devant Simon, le seigneur des mouches était accroché à son bâton et sourit. Enfin, Simon a abandonné et a regardé en arrière; J'ai vu les dents blanches et les yeux sombres, le sang - et son regard était tenu par cette reconnaissance ancienne et incontournable.

    William Golding

    @williamGolding

    Le tas de tripes était une goutte noire de mouches qui bourdonnait comme une scie. Après un certain temps, ces mouches ont trouvé Simon. Gorgé, ils sont descendus par ses runnels de sueur et ont bu. Ils ont chatouillé sous ses narines et ont joué un saut sur ses cuisses. Ils étaient noirs et verts irisés et sans nombre; Et devant Simon, le seigneur des mouches était accroché à son bâton et sourit. Enfin, Simon a abandonné et a regardé en arrière; J'ai vu les dents blanches et les yeux sombres, le sang - et son regard était tenu par cette reconnaissance ancienne et incontournable.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Tod rit. Il a toujours pu trouver l'humour même dans les situations les plus effrayantes. J'avais pensé que c'était une chose de morts-vivants, jusqu'à ce que je devienne membre des morts-vivants. Ensuite, j'ai réalisé que c'était une tod.

    en cours de vérification