Simon Fuller
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
Les choses étaient rudes partout, mais c'était mieux de cette façon. De cette façon, vous pouviez dire que l'autre gars était aussi humain.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
106
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@johnFowles
La lune pendait sur la planète Terre, une chose morte sur une chose mourante.
@kerryKennedy
On me dit qu'enfant, quand mon père était vivant, je me levais, je mets mon manteau et j'irais s'asseoir à l'arrière de sa voiture. Le conducteur faisait juste le tour du quartier - tant que j'avais mon petit voyage, j'étais heureux.
@robertoAlomar
Je suis fier de tout ce que j'ai accompli depuis que je suis un petit garçon. C'était mon rêve - d'être un joueur de balle. Je n'ai pas rêvé de gagner autant de gants d'or, ou de chauves-souris en argent ou de jouer dans des jeux All-Star ou des World Series. Je rêvais juste de jouer au jeu.
@davidLevithan
J'ai toujours su que j'étais gay, mais cela n'a pas été confirmé avant d'avoir été à la maternelle. C'est mon professeur qui l'a dit. C'était là sur mon bulletin de maternelle: Paul est définitivement gay et a un très bon sens de soi.
@benSchott
J'aime beaucoup une vieille carte de Londres qui appartenait à mon père. Je suis un grand fan de Londres, et l'évolution de la ville est étonnante, lorsque vous regardez les Pepys et à quel point il était petit - tout le monde se connaissait.
@clivePalmer
Je n'ai jamais eu besoin d'un lobbyiste personnellement pour présenter mon cas. Je préfère mettre mon cas moi-même. Mais je ne comprends pas comment les autres regardent les choses. Beaucoup de gens en affaires n'ont pas été impliqués dans la politique. Ils ont peur des ministres et de toute la procédure. Ce n'est pas quelque chose à faire peur. C'est quelque chose à faire et réaliser que les gens qui entrent dans la politique, indépendamment du travail, des libéraux ou des ressortissants, vont principalement pour servir la communauté.
@chrissyTeigen
Je suis très ouvert sur le fait que je suis un grand fan de la boisson de la journée. J'aime aussi cuisiner. Je cuisine toute la journée et je dois avoir quelque chose dans ma main pendant que je fais ça.
@marcusSamuelssson
J'ai vécu partout dans le monde, mais Harlem est très spécial pour moi, et quand j'ai décidé d'ouvrir un restaurant près de chez moi, je ne voulais pas que ce soit comme d'habitude.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@vincentKompany
Je ne suis pas inquiet d'obtenir du temps de jeu supplémentaire, des minutes supplémentaires et tout ce genre de choses dont tant d'autres joueurs s'inquiéteront.
@khaledAbouElFadl
J'ai écrit un livre intitulé «Islam: les défis de la démocratie», parce que c'est un défi. Cela nécessite une interprétation minutieuse de la tradition islamique et de la théologie islamique, et il y a beaucoup de choses qui soutiendraient les idéaux démocratiques.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@jonathanMaberry
J'ai réussi à rester en vie ici en ruine parce que je suis réaliste. Je permette à la vérité d'être la vérité, peu importe à quel point je pourrais vouloir que ce soit autre chose.
@patSproces
J'ai fait des groupes où c'était mon groupe et ce n'était jamais amusant et ce n'était pas le bon endroit pour moi et, peu importe, c'était bizarre.
@jamesNayler
Il y a un esprit que je ressens qui se réjouit de ne pas faire de mal, ni de se venger de mal, mais de ravage pour endurer toutes choses, dans l'espoir de profiter de la sienne à la fin. Son espoir est de survivre à toute colère et affirmation, et à fatiguer toute l'exaltation et la cruauté, ou quoi que ce soit d'une nature contraire à elle-même
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@kobeBryant
J'ai joué avec IVS avant, pendant et après les matchs. J'ai joué avec une main cassée, une cheville foulée, une épaule déchirée, une dent fracturée, une lèvre coupée et un genou de la taille d'un softball. Je ne manque pas 15 matchs à cause d'une blessure aux orteils qui, selon tout le monde, n'était pas si grave en premier lieu.
@normaniKordei
J'ai vécu tellement de choses, surtout venant de la Nouvelle-Orléans où l'ouragan Katrina en 2005. J'ai dû récupérer. Nous avons dû déménager, nous faire de nouveaux amis, et je pense que ma famille était aussi forte pour moi parce que nous avons dû recommencer complètement.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@earlScruggs
J'ai entendu parler de gens qui arrêtent leurs voitures, ayant des épaves de voitures, toutes sortes de choses. Mais la plupart des joueurs de banjo que je connais ont eu ce moment où ils ont entendu Earl Scruggs. Donc, pour moi, cela transcende la technique. C'est le musicien en lui et sa personnalité, sa personnalité musicale, un si bon goût, une telle technique, très, très créative.
@robinThicke
Certaines personnes vont à l'université. Pour moi, j'ai étudié la musique toute ma vie. C'était mon collège.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@sauteBayless
Je suis depuis longtemps offensé par des joueurs de football pro peu perçants que je connaissais qui se sont présentés pour la chapelle d'avant-match - des chrétiens du dimanche uniquement frottant le pied du lapin proverbial - puis après que les victoires ont déclaré que c'était la «volonté de Dieu» que leur équipe a gagnée .
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.