Anna a tenu
@annaATenu
Je pense que les yeux flirtent le plus. Il y a tellement de façons de les utiliser.
La guerre est extrêmement rentable. Cela crée tellement d'argent car il est si facile de dépenser de l'argent très rapidement. Il y a d'énormes fortunes à faire. Il y a donc toujours un encouragement à promouvoir la guerre et à continuer, pour nous assurer que nous identifions des personnes qui sont des «autres» sur lesquelles nous pouvons légitimement faire la guerre.
113
syllabes
61
mots
4
phrases
292
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaATenu
Je pense que les yeux flirtent le plus. Il y a tellement de façons de les utiliser.
@diplo
Je n'ai jamais été lié à aucune scène sociale. J'étais juste à créer des trucs. Et je pense que, même aujourd'hui, c'est comme ça que je suis capable de travailler et de se déplacer entre tant de genres différents - je veux faire partie de ce qui se passe, je veux faire de nouvelles choses.
@johnLithgow
Je suis aussi volant que n'importe qui. Vous en mettez beaucoup. J'ai beaucoup traversé le processus. Quand je joue un rôle majeur, c'est mon instinct de créer une belle atmosphère. Les gens dans les rôles majeurs dominent le ton d'un film entier. À mon avis, il est beaucoup plus facile de travailler de manière créative quand tout le monde est amical.
@michelle
Dans ma propre vie, à ma façon, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tellement donné », a-t-elle déclaré. "Vous voyez, c'est pourquoi j'ai laissé un emploi dans un grand cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique.
@mCareyThomas
Avant d'aller moi-même à l'université, je n'avais jamais vu une seule femme. J'avais entendu dire qu'une telle femme séjournait à la maison d'une connaissance. Je suis allé la voir avec peur. Même si elle était apparue dans des sabots et des cornes, j'étais tout de même déterminé à aller à l'université. Mais ce fut un soulagement de trouver ce diplômé Vassar grand et beau et habillé comme d'autres femmes.
@basharAlAssad
Mon objectif principal est de créer une prospérité.
@catherineOhara
Il n'y a rien de tel que d'avoir une histoire avec quelqu'un, lorsque vous êtes dans un pays étranger.
@jCSnead
C'est tellement mauvais que je pouvais mettre un dessus sur table et laisser le ballon à mi-chemin de la jambe.
@confucius
S'ils sont appropriés dans leur propre conduite, quelle difficulté aurait-il pour gouverner? Mais s'il ne peut pas être approprié dans leur propre conduite, comment peuvent-ils exiger une telle conduite des autres?
@camron
Quand nous avons fait de la musique de diplomates, tout était authentique, et je pense que c'est pourquoi les gens l'aiment tellement, parce qu'ils ont vu un groupe d'enfants de Harlem qui n'avait presque rien pour être des artistes en platine, et les gens ont roulé avec cette vague avec nous.
@charlesFrazier
Il y avait une rédemption quelconque, croyait-il, dans une telle accomplissement complète d'un désir si longtemps différé.
@helenEtScottPresDe
La chair de chair par les humains est inutile, irrationnelle, anatomiquement non liée, malsaine, non hygiénique, non rentable, nonhétique, méchante et contraire à l'éthique. Puis-je élaborer?
@frannyArmstrong
Franny Armstrong est mère de trois enfants et grand-mère de quatre personnes. Son mari soutient son imagination et a la patience d'un saint. Elle écrit depuis qu'elle était enfant, créant des pièces pour jouer devant les enfants du quartier.
@davidShields
Mes deux parents étaient des journalistes, et ma rébellion, telle qu'elle était, devait devenir un écrivain de fiction.
@husseinDeJordanie
Moi, pas pour la première fois, je voudrais dire que je n'ai jamais pris de position pro-iraq pendant la guerre du Golfe.
@guySajer
La guerre atteint toujours les profondeurs de l'horreur à cause des idiots qui perpétuent la terreur de génération en génération sous le prétexte de la vengeance.
@richardBrautigan
Poème d'amour ـــــــــ C'est tellement agréable de se réveiller le matin tout seul et de ne pas avoir à dire à quelqu'un que vous les aimez quand vous ne les aimez plus.
@donaldTrump
Je suis tellement concentré sur le fait de faire un excellent travail en tant que président.
@jakeBusey
Mon père est un homme avec une grande capacité d'amour et un cœur énorme, ce qui l'a amené à être un peu de lothario, mais en même temps, il est authentique. Il est beaucoup plus aimant et gentil que je ne pourrais jamais l'être. Aussi égoïste que lui, il est une personne extrêmement donnée. Il est à 100% dans toutes les directions.
@julenLopetegui
L'Allemagne est extrêmement rapide et forte.
@pepGuardiola
Lorsque Klopp parle de son football en métal lourd, je comprends complètement. C'est tellement agressif. Pour les fans, c'est vraiment bien.
@chelseaPeretti
Je regarde à peine la télévision. D'une manière ou d'une autre, je le fais fonctionner avec Internet. À la télévision, il y a toujours tellement de merde, et vous devez basculer.
@juliaRoberts
Ma vie à la maison me donne une joie absolue. Avoir tellement de temps là-bas avec la famille est juste incroyable. Ma vie a changé et je travaille moins, mais je n'ai jamais vraiment été du genre à travailler.
@pattiSmith
J'étais tellement excitée à l'école, j'avais l'impression que mon corps était rempli d'électricité. J'avais l'impression d'avoir un néon ou quelque chose comme ça.
@julieKlassen
J'ai reçu tellement de commentaires positifs sur les citations que j'ai décidé de continuer à les utiliser dans mes romans.
@brentSpine
Ayant passé tellement de temps dans un monde fictif, je préfère lire sur le monde réel.
@franLebowitz
La première étape pour avoir une guerre réussie est d'amener les gens à le combattre.
@henryDavidThoreau
Un tel homme a le droit de pêcher, et j'aime voir la nature réalisée en lui.
@muhammadAli
Je n'ai pas couru avec un gang - je n'ai pas eu le temps. Il y avait quelques petits gangs de rue assis sous les projecteurs la nuit - parler et jouer des billes. Mais j'étais tellement enveloppé dans la boxe depuis que j'ai 12 ans.
@evangelineLilly
Il y a tellement de rôles à la télévision que je ne convoite pas. Je les vois et je suis content de ne pas avoir à les jouer.