Vic Mensa
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
Je pense que je suis un critique du pouvoir des entreprises, que ce soit localement ou mondial. Et le terme «mondialisation», je n'ai jamais trouvé tout aussi utile.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
@stephenSondheim
Les comédies musicales sont des pièces, mais le dernier collaborateur est votre public, vous devez donc attendre que le dernier collaborateur arrive avant de pouvoir terminer la collaboration.
@donaldRayPollock
Je ne pense pas que l'écriture de fiction a changé ma vision du monde.
@caseyAffleck
Je n'ai pas eu à auditionner. C'est courant, mais cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Normalement, je déteste auditionner. J'ai besoin de ragoût et de penser ... Laissez le personnage se développer et grandir en moi.
@billMaher
Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.
@tomParkerBowles
Le régime est une chose tordue et nocive, toutes l'abstinence torturée et la fraude à court terme. Je parle d'une expérience amère. En tant que critique de restaurant, je mange pour vivre et vivre pour manger. Et ayant une aversion toxique pour faire de l'exercice, il n'y a pas grand-chose pour empêcher l'inévitable bombe de mon intestin. D'où la nécessité d'un régime occasionnel.
@lauraHuxley
Un asana est fort, puis un autre est très doux et doux. Vous avez donc cette modulation d'un asana à l'autre, tout comme vous avez d'un sentiment à un autre. Ensuite, ils vous rendent tous plus léger, vous donnent de la place. Je pense que l'espace est ce que je reçois et que je reçois et que j'aime avoir - de l'espace à l'intérieur, ce qui fait plus d'espace pour l'ouverture à l'extérieur.
@kellyReichardt
Je venais être un adulte, l'épidémie du sida s'est produite. Déménager à New York, regarder cela se dérouler et regarder l'activisme autour de cela ... c'était le chaos complet de la vie, puis cette horrible non-réponse des pouvoirs en place. Il y avait beaucoup de misère et de tristesse liés à cela.
@dawnLundyMartin
Je suis depuis longtemps fan du travail d'Adrian Piper. Je trouve ses pièces de performance qui se déplacent dans leur volonté de se pencher vers l'absurde. Pourtant, il y a une critique sociale dans son interaction avec des personnes qui peuvent ou non comprendre que l'artiste était présent.
@toriAmos
Si vous ne pensez pas et que vous n'avez pas d'esprit et que vous avez tellement de raccourcis que vous ne pouvez pas regarder au-delà de votre tasse de café, vous ne comprendrez jamais ce que je dis vraiment. Parce que tu sais quoi? Vous allez vous arrêter et vous fermer avant de m'entendre. Si je vous menace, vous allez le voir comme vous devez le voir pour que vous puissiez me rejeter.
@jimLee
Lois poursuit la vérité, quel que soit le type d'adversité qui lui est confronté. Je pense que Superman le voit, et c'est la même boussole morale qu'il a des Kents.
@paulLafargue
Confronté à cette double folie des ouvriers qui se tuent avec une surproduction et une végétation en abstinence, le grand problème de la production capitaliste n'est plus de trouver des producteurs et de multiplier leurs pouvoirs, mais de découvrir les consommateurs, d'exciter leurs appétits et de créer en eux fictif besoins.
@chloeBenjamin
L'identité est aussi absurde et contradictoire, je pense - et certainement aussi mutable - que le cerveau humain.
@madeleineLengle
Je ne pense pas que j'atteindre un stade où je dirai: "C'est ce que je crois. Terminé." Ce que je crois est vivant ... et ouvert à la croissance
@paulFeig
Ce que vous voulez, c'est la chose que les critiques aiment et que le public aime, mais c'est la chose la plus difficile à faire.
@mattShea
Le Nevada impliquait du bétail, non? Tout d'abord, je pensais que le Seigneur possédait le bétail sur les mille collines. Qu'en est-il du fait que même dans les premières Écritures, la question de l'eau et des droits fourragères est réellement évoquée par Abraham?
@michaelRapaport
Ma partie préférée est de pouvoir dire et faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie, et se comporter d'une manière qui n'est tout simplement pas vraiment acceptable, dans le monde réel.
@ralphWaldoEmerson
Nous souhaitons tous être importants d'une manière ou d'une autre. L'enfant tousse avec Might et Main, car il n'a pas d'autre réclamation sur l'entreprise.
@felicityJones
Je pense que vous êtes attiré par des choses qui sont différentes de vous dans un personnage parce que c'est plus intéressant, et vous pouvez jouer une version fantastique de vous-même.
@muhammadAli
Nous, les Noirs, dans leur ensemble, sommes en guerre, nous dirons avec la structure du pouvoir blanc. Pas physiquement, mais nous avons des manifestations définitifs pour gagner la bataille.
@jacquesChirac
Ce qui est en jeu, c'est comment répondre à la menace potentielle que l'Irak représente avec le risque de prolifération des ADM. Le régime de Bagdad a utilisé de telles armes dans le passé. Aujourd'hui, un certain nombre de preuves peuvent conduire à penser que, au cours des quatre dernières années, en l'absence d'inspecteurs internationaux, ce pays a continué des programmes d'armement.
@robZombie
Je comprends pourquoi un enfant dans sa chambre dans le Wisconsin pense que le téléchargement de chansons n'a pu blesser personne. Les vrais fans achèteront le CD ou iront voir le film après le téléchargement, mais pour dire qu'il n'affecte personne - allez.
@lucasSamaras
Je regarde en arrière ce que j'ai fait et comment ça marche. Dans un sens, j'attends de voir comment les gens réagiront. J'attends de voir comment vous réagissez, sans me demander de vous dire ce que j'en pense, car c'est votre travail de me donner une idée de la façon dont vous réfléchissez à ce travail. Et si c'est trop absurde alors, vous savez, je vais vous expulser!
@moranAtias
L'Italie a été une surprise dans ma vie. J'y suis allé juste pour gagner de l'argent, puis retourner en Israël et étudier la psychologie. Les arts n'étaient pas quelque chose avec lequel j'ai grandi ou je pensais que je pouvais faire partie.
@simonBaker
Je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à la hiérarchie du lieu de travail.
@lewisCarroll
J'aimerais pouvoir réussir à être heureux! Seulement, je ne me souviens jamais de la règle. Vous devez être très heureux, vivre dans ce bois et être content quand vous le souhaitez!
@fScottFitzgerald
C’est juste que je me sens si triste ces merveilleuses nuits. Je pense en quelque sorte qu'ils ne reviennent plus jamais, et je ne reçois pas vraiment tout ce que je pouvais.
@sarahAddisonAllen
Vous ne souhaitez pas pouvoir prendre une seule mémoire d'enfance et le faire exploser dans une bulle et vivre à l'intérieur pour toujours?
@manoloBlahnik
Je pensais que Victoria Beckham allait faire partie de ces filles pop, mais elle est absolument tout le contraire. C'est une fille qui travaille. Elle sait ce qu'elle veut. Et quand elle ne sait pas, elle se prépare vraiment. J'adore ce type de femmes de travail. Et c'est une fille de - je ne sais même pas d'où elle vient.
@geraldGreen
Je pense que j'ai la capacité d'être athlétique aux deux extrémités du sol, donc j'ai juste besoin d'aller là-bas et de jouer avec beaucoup d'énergie, beaucoup d'enthousiasme.