Seth Avett
@sethAvett
Vous vous fatiguez vraiment dans un domaine de votre vie, puis vous commencez à remettre en question toute votre existence.
La modération dans les désirs est la vraie richesse de l'homme.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethAvett
Vous vous fatiguez vraiment dans un domaine de votre vie, puis vous commencez à remettre en question toute votre existence.
@jorjaFox
Vous devez vous demander quel genre d'ambiance vous mettez là-bas si vous avez des gens vraiment effrayants qui vous parlent.
@robPike
Non seulement Unix est mort, mais il commence à sentir vraiment mauvais.
@paulRudd
Kiss est un super - ce sont des hommes d'affaires totaux. Ils sont fiers de cela.
@granvilleHicks
Le plus tôt nous apprendrons tous à prendre une décision entre la désapprobation et la censure, mieux la société sera ... la censure ne peut pas se rendre au vrai mal, et c'est un mal en soi.
@jimmyBarnes
Je suis heureux d'enregistrer et de chanter en direct. J'ai une grande famille, et un grand tas de gens viennent toujours me voir chanter. De quoi un homme a-t-il besoin de plus?
@gretaGerwig
Avoir une assurance maladie m'a fait me sentir comme une vraie personne. Jusque-là, j'avais l'impression de s'en tirer avec quelque chose, et si trois choses se passaient mal, tout s'effondrerait.
@bobCostas
Vous devez être simultanément bien préparé et spontané. Vous ne savez pas vraiment quel pourcentage de la préparation que vous allez utiliser, et vous ne savez pas exactement où il s'appliquera. Vous devez donc être préparé, mais pas enfermé dans cette préparation.
@joshBillings
Lorsqu'un homme se décide pour devenir un coquin, il devrait s'examiner de près et voir s'il n'est pas mieux construit pour un imbécile.
@markTwain
Je crois que je n'ai aucun préjugé. Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est qu'un homme est membre de la race humaine. C'est assez grave pour moi.
@socrate
La raison pour laquelle nous devons acquérir la richesse est le corps, car nous sommes des esclaves dans son service.
@rashidaJones
Vous savez, j'ai vraiment une tendance à travailler dans le secteur public.
@richardBonynge
J'aime creuser. Je suis une vraie pie. J'avais l'habitude de faire une descente dans les anciens magasins de musique au début des années 50 à Paris et à Bruxelles. Vous pouvez acheter une musique incroyable et souvent précieuse pour presque rien à l'époque.
@noahCyrus
Je me suis vraiment lié d'amitié avec les gens que j'aime écrire, mais j'écrirai également avec des gens que je n'ai jamais rencontrés avant ou des producteurs que je n'ai jamais rencontrés auparavant, car comment êtes-vous censé se faire des amis sans essayer?
@sophieDahl
Lorsque vous rencontrez quelqu'un qui vous voit vraiment, cela vous donne la liberté émotionnelle de poursuivre vos rêves.
@josephDerisi
Je me concentre vraiment sur mes recherches à près de 100%. Ça, et ma famille et mes enfants.
@robSheffield
Vous connaissez la chanson du prince où le téléphone de la fille sonne mais elle lui dit: "Quiconque appelle ne pourrait pas être aussi mignon que toi?" J'ai envie de vivre ce moment dans la vraie vie.
@vinDiesel
L'homme qui m'a élevé est noir. Culturellement, il a fait de moi qui je suis. Il était directeur de théâtre, alors il m'a également guidé artistiquement.
@tonyFadell
Je suis toujours douteux. Tout ce que je fais est toujours douteux. Lorsque vous essayez de différencier, il y aura ce sens intestinal, est-ce vrai? Si vous n'avez pas de doute, alors vous ne le poussez pas assez fort, ou si vous ne regardez pas les détails assez proches. Vous devez ressentir ce doute chaque jour.
@michelle
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays
@seraRogers
Bien sûr, rien n'est jamais fait à propos d'un rapport de la Commission [présidentielle], sauf, disent-ils, une fois qu'un homme de la prison d'État pour les criminels est en fait en train de lire un une fois clair. Puis il a fait quelque chose à ce sujet. Il a fait un feu de joie qui a duré une semaine.
@josephAddison
La fin de la vie d'un homme est souvent comparée à la liquidation d'une pièce bien écrite, où les principales personnes agissent toujours de caractère, quel que soit le sort dans lequel ils subissent.
@johnMorrison
Johnny Nitro était comme Johnny Hollywood, Johnny Danger, Johnny Blaze ... c'est juste une scène évidente, le nom hollywoodien. Mais John Morrison ressemble plus à une vraie personne.
@sylviaPlath
Vous devez être en mesure de faire une vraie vie créative pour vous-même, avant de vous attendre à vous attendre à ce que quiconque vous offre un prêt prêt pour vous.
@seanBooth
Nous sommes tout à fait dans des graphiques qui sont à la fois deux et trois dimensions. Mais je ne peux pas vraiment élaborer davantage parce que ce n'est pas quelque chose - nous ne l'avons pas vraiment perfectionné.
@paulaPell
J'ai mon pied dans «Saturday Night Live» et mon cœur est là à bien des égards, mais je me pousse vraiment à faire ces nouveaux projets. C'est effrayant comme l'enfer, mais c'est amusant d'avoir d'autres choses pour garder mon cerveau créatif.
@keirStarmer
Si vous sondez vraiment, les gens sont inquiets de leur travail, inquiets de leur maison, de l'avenir de leurs enfants. De toute évidence, cela se traduit par des choses comme l'immigration, mais ce n'est pas nouveau.
@samAmidon
Si je disais qui m'a été influencé, ce serait vraiment bizarre et prétentieux parce que ce seraient des gens qui n'ont rien à voir avec ce que je fais. Du point de vue de l'écoute, il y a juste quelque chose dans leur jeu qui m'inspire.
@williamBeckett
J'aime les films qui vont un peu plus audacieux visuellement, et des trucs basés sur l'histoire qui reflètent généralement de près ce qu'est la vraie vie.
@sefiAtta
Vous n'avez pas besoin d'attention pour écrire. Tout ce dont vous avez besoin est de la passion pour votre travail et un désir écrasant de raconter une histoire qui vous intéresse vraiment. Les lecteurs peuvent sentir votre sincérité et cela vous sépare des prétendants.