Jonathan Winters
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
L'écriture de la poésie noire a toujours été mon évasion.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanWinters
J'ai toujours été un observateur, même quand j'étais enfant. Je pourrais être satisfait de m'asseoir dans une voiture pendant 3 heures et de regarder la rue passer pendant que ma mère faisait du shopping.
@leCasDeKeenum
Je pense que vous regardez le monde en général et qui sont les gens les plus populaires du monde? Vous pouvez dire que les politiciens et les musiciens sont là-haut, mais je vous garantis que les athlètes sont classés au sommet sinon plus que beaucoup de ces gens. Lorsque vous êtes bien connu, les gens vous regardent - en particulier les enfants. Ils veulent être toi.
@traceeEllisRoss
Je pense que la télévision fait un meilleur travail que les films en termes de représentation des gens, mais la télévision n'est toujours pas diversifiée.
@coleSprouse
Je pense que pour de nombreux adolescents, un fait fondamental de l'expérience des adolescents est que vous êtes entre cet état enfantin, dans lequel on vous dit que vous n'êtes pas qualifié pour à peu près n'importe quoi dans le monde adulte et ce monde adulte, Où on vous dit, vous devez être responsable et vous essayez simplement de comprendre où vous en êtes.
@omidDjalili
J'avais l'habitude de danser toutes les deux minutes entre le stand-up. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai fait ça. Il m'a été mentionné que lorsque je dansais, le public se moquait de moi pas avec moi. Il s'agissait donc d'arrêter de danser ou d'interdire mon manager des concerts.
@leeMaracle
Je pense que les arts ont un grand potentiel pour créer des citoyens. La citoyenneté concerne la direction dans laquelle votre imagination voyage. Nous ne pouvons pas planifier, calculer ou examiner la citoyenneté; C'est une chose imaginaire. La communauté est une chose imaginaire. Et si votre imagination ne fonctionne pas - et, bien sûr, chez les personnes opprimées, c'est la première chose qui se passe - vous ne pouvez rien imaginer de mieux. Une fois que vous pouvez imaginer quelque chose de différent, quelque chose de mieux, alors vous êtes en route.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@joelMeyerowitz
Je veux profiter de la langueur de vivre, reconnaître, reconnaître, le prendre, en quelque sorte l'amplifier d'une manière ou d'une autre. [Photographie] est un excellent médium pour cela. Cela se produit en un instant, mais cela vous donne des heures ou des jours de temps pour réfléchir aux choses. C'est un beau système, ce jeu de photographie, à voir en un instant et à revenir en arrière et à réfléchir plus tard. C’est une pure philosophie. Et la poésie.
@markLanegan
Je pense que lorsque les gens entendent votre musique, parfois ils s'y attachent profondément et pensent qu'ils savent quelque chose sur vous, que vous êtes des esprits en famille ou quelque chose.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@peterDinklage
J'ai attendu longtemps dans le monde avant de me donner la permission d'échouer. S'il vous plaît, ne vous embêtez même pas à demander. Ne vous embêtez pas à dire au monde que vous êtes prêt. Montre le. Fais-le.
@sloaneCrosley
Je pensais que j'allais écrire de la fiction mais je suis tombé en arrière dans la non-fiction. Cela a commencé lorsque j'ai été enfermé dans deux appartements en une journée et j'ai raconté l'histoire à des amis, dont l'un a travaillé dans la «voix du village» et m'a demandé de le transformer en essai.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas seulement la première femme à devenir secrétaire d'État, j'ai été le premier secrétaire d'État [américain] du 21e siècle. J'ai été le premier secrétaire d'État à posséder un site Web, à visiter les cycles Internet et à faire de l'accès à Internet une partie de la politique.
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@sylviaRivera
J'étais un radical, un révolutionnaire. Je suis toujours révolutionnaire… Je suis content d'être dans l'émeute de Stonewall. Je me souviens quand quelqu'un a lancé un cocktail Molotov, j'ai pensé: «Mon Dieu, la révolution est là. La révolution est enfin là!
@jonathanBrandis
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un acteur qui a fait du bon travail au début de sa carrière, encore mieux à la fin de sa carrière et a lentement, avec succès, la transition vers l'écriture et la réalisation.
@douglasCoupland
J'ai pensé à quel point il est étrange pour que des milliards de personnes soient en vie, mais aucun d'entre eux n'est vraiment sûr de ce qui fait que les gens. Les seules activités que je pouvais penser que les humains font qui n'ont pas d'équivalent animal étaient le tabagisme, la création de corps et l'écriture. Ce n'est pas grand-chose, compte tenu de la spécialité que nous semblons penser que nous sommes.
@mileyCyrus
J'ai dit à ma mère: «Je n'achète pas un autre magazine tant que je ne peux pas dépasser cette pensée de ressembler à la fille sur la couverture». Elle a dit: "Miley, tu es la fille sur la couverture" et j'étais, comme "Je sais, mais je ne me sens pas comme cette fille tous les jours." Vous ne pouvez pas toujours vous sentir parfait.
@bradPaisley
J'essaie d'écrire comme les écrivains que j'admire - je les arnaches sous forme. Il provient des disques de George Strait et Merle Haggard, et la musique country en général est vraiment bonne dans ce domaine, la phrase tordue ... donc je suis toujours à la recherche de cet angle dans mon propre travail.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@herschelWalker
Je veux prouver aux gens qui s'asseyent sur un canapé et ne font rien d'autre que de critiquer les autres qui, si vous êtes un véritable athlète ou un artiste martial, vous n'êtes pas vieux jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous lever et vous promener .