Derrick Henry
@derrickHenry
Je dois courir dur, terminer les courses et être prêt.
J'ai toujours un plan, mais je suis toujours prêt à jeter le plan, et tout le monde est prêt à faire un virage à gauche radical si nécessaire.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
105
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrickHenry
Je dois courir dur, terminer les courses et être prêt.
@rupaliGanguly
J'ai toujours voulu ouvrir une maison de personnes âgées et un refuge pour animaux.
@harukiMurakami
Il me semble que des choses très tristes contiennent toujours un élément du comique
@craigRobinson
Depuis que je me souvienne, j'ai toujours été idiot.
@cyndiLauper
J'ai toujours senti, même en tant qu'auteur-compositeur, que le rythme de la parole est en soi une langue pour moi.
@johnWaters
Pour utiliser le mauvais goût, vous devez connaître les règles de bon goût. J'ai toujours remercié ma mère pour ça. Elle a appris à manger avec des manières de table appropriées et tout ça, au point de la rébellion. Mais je n'aurais pas pu s'en aller si je ne le savais pas.
@johnFireDeerLame
Vous pouvez prier pour ce que vous voulez, mais il est toujours préférable de prier pour les autres, pas pour vous-même.
@georgeOrwell
L'homme est le seul véritable ennemi que nous avons. Retirez l'homme de la scène, et la cause profonde de la faim et du surmenage est aboli pour toujours.
@carlZeiss
C'était dans les années 70 mais je me souviens encore de ce qui a été une bonne nuit pour mon club. Bien sûr, le stade a changé maintenant, mais j'ai entendu dire que l'atmosphère est toujours la même.
@kimJongUn
L'ensemble des États-Unis est à portée de nos armes nucléaires, et un bouton nucléaire est toujours sur mon bureau. C'est la réalité, pas une menace.
@kayColesJames
Il a toujours été une ironie pour moi que la «droite religieuse» ait été soumise à tant d'attaques pour être impliquée dans la politique lorsque la communauté noire le fait depuis des centaines d'années. Le révérend Jesse Jackson est rarement, voire jamais, attaqué pour son implication dans la politique.
@tonyVisconti
Je fais des disques avec un esprit ouvert, j'ai toujours.
@lorenzoLamas
Je ne suis pas trop sûr de mon apparence. Ils peuvent toujours changer. J'étais lourd et en surpoids à l'adolescence, il est donc difficile d'être arrogant ou égoïste.
@lewisCarroll
Chaque fois que le cheval s'arrêtait (ce qu'il faisait très souvent), il tomba devant; Et, chaque fois que cela repartit (ce qu'il faisait généralement assez soudainement), il est tombé derrière. Sinon, il continuait assez bien, sauf qu'il avait l'habitude de maintenant puis de tomber latéralement; Et, comme il l'a généralement fait du côté sur lequel Alice marchait, elle a rapidement découvert que c'était le meilleur plan de ne pas marcher assez près du cheval.
@hannaRosin
Avec les Juifs, les questions sont toujours ouvertes; Nous remettons toujours en question. J'adore cette tradition de questionnement.
@robertDeNiro
La seule chose dont je parle toujours en termes de restaurants est la cohérence.
@davidByrne
La vraie tristesse est une chose intense tellement intense que cela vous retire de votre existence humaine. Si vous pouvez toujours fonctionner, vous voulez le montrer pendant qu'il culmine. Donc, quand les gens vous disent de remonter le moral, ce n'est pas toujours la meilleure chose.
@jIPacker
L'Évangile proclame en vérité la rédemption de la raison. L'obscurantisme est toujours mauvais, et l'erreur volontaire est toujours le péché., Toute vérité est la vérité de Dieu; Les faits, en tant que tels, sont sacrés, et rien n'est plus non chrétien que de s'enfuir.
@thomasCarlyle
C'est toujours le cœur qui voit, avant que la tête puisse voir.
@donaldTrump
Je dis toujours, gardez l'huile. J'ai dit que n'allez pas, mais j'ai dit de garder l'huile.
@tonyHarrison
J'ai toujours eu le souhait, le besoin et l'obsession de devenir un poète public.
@moeenAli
Je n'irais jamais vers quelqu'un et commencer à prêcher, mais si quelqu'un demande que je suis prêt à en parler. Souvent, après que les gens m'ont vu prier, ils vont demander et c'est une chance de montrer à quel point le temps de prière est normal et pourquoi nous le faisons, d'enseigner aux gens la religion. Ne pas essayer de les changer, mais pour expliquer.
@johnCurran
Je suis en quelque sorte venu d'une grande famille - huit enfants - et je suppose que je suis toujours, plus que la plupart des gens, je me délecte vraiment de l'intimité et de la solitude.
@jamesJoyce
S'il avait souri, pourquoi aurait-il souri? Pour refléter que chacun qui entre dans les États-Unis s'imagine être le premier à entrer alors qu'il est toujours le dernier terme d'une série précédente même si le premier terme de succession, chacun s'imaginant être le premier, le dernier, uniquement et seul alors qu'il n'est ni le premier ni le dernier ni le seul ni le seul dans une série originaire et répétée à l'infini.
@casperVanDien
Nous faisons beaucoup d'erreurs pour les femmes, et nous le referons toujours.
@chrisWeidman
Je n'ai jamais vraiment mangé de légumes verts, ce que j'ai toujours fait, c'est que j'ai toujours mangé du beurre d'arachide et du miel et je l'ai mangé toute la journée. Il n'y a pas beaucoup de valeur nutritionnelle à cela. J'adore le beurre d'arachide et j'aime le miel, donc je les assemble.
@ronaldReagan
Les fonctionnaires disent, toujours avec les meilleures intentions, «quel plus grand service nous pourrions rendre si seulement nous avions un peu plus d'argent et un peu plus de pouvoir». Mais la vérité est qu'en dehors de sa fonction légitime, le gouvernement ne fait rien aussi bien ou aussi économiquement que le secteur privé.
@ericHoffer
Quand un frottement pour les nécessités, l'homme est toujours un animal. Il devient uniquement humain lorsqu'il tend la main pour le superflu et l'extravagant.
@christopherMoore
Il a toujours eu un problème avec la pureté des autres. Jamais le sien.
@joanneHarris
Si vous pouvez toujours écrire malgré le fait que vous n'êtes pas payé, que personne ne se soucie de ce que vous écrivez, que personne ne veut le publier, que tout le monde vous dit de faire autre chose, et vous voulez toujours Et vous l'appréciez toujours et vous ne pouvez pas arrêter de le faire ... alors vous êtes un écrivain.