Sara Paretsky
@saraParetsky
Le roman du crime a toujours été mon genre préféré.
J'ai toujours un plan, mais je suis toujours prêt à jeter le plan, et tout le monde est prêt à faire un virage à gauche radical si nécessaire.
40
syllabes
28
mots
1
phrase
105
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraParetsky
Le roman du crime a toujours été mon genre préféré.
@sharonKayPenman
Chaque fois que j'ai dû falsifier l'histoire à des fins de l'intrigue, je m'assure de mentionner cela dans la note de mon auteur, et j'essaie de garder une telle falsification au strict minimum. J'essaie également de garder mes personnages fidèles à leurs homologues historiques. Ce n'est pas toujours possible, bien sûr.
@claytonMChristensen
Depuis ma première année sur la faculté, il y avait toujours tellement plus que je voulais transmettre aux étudiants. J'ai décidé que, plutôt que de perdre le dernier jour de cours résumant le semestre, je passerais mon temps à parler de ce que j'avais appris dans la vie qui était utile.
@laParoisseDe
Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.
@joshua
Pour beaucoup d'entre nous, la route est difficile, mais le chemin est toujours là pour que nous suivions, peu importe combien de fois nous pouvons tomber.
@jimmyPage
Du premier album, Led Zeppelin allait toujours être une approche totalement nouvelle de ce qui s'était passé auparavant - qu'il s'agisse du blues ou de la musique folklorique comme «Babe I'm Gonna Leave You»: rien n'existait comme ça.
@aliciaSacramone
D'après ce que mes amis me disent, apparemment, certains gars peuvent être assez intimidés par moi quand ils découvrent ce que je fais. Je trouve ça drôle parce que j'essaie d'être modeste et je n'aime pas parler de gymnastique à moins que je ne m'en demande. Mais mes colocataires assument toujours mes droits de vantardise et racontent mon histoire de vie aux gars que nous rencontrons, ce qui me laisse rougir.
@markShuttleworth
Le logiciel libre fait partie d'un phénomène plus large, qui est un changement vers la reconnaissance de la valeur des travaux partagés. Historiquement, les trucs partagés avaient une très mauvaise réputation. La réputation était que les gens abusaient toujours des choses partagées, et dans le monde physique, quelque chose qui est partagé et maltraité devient sans valeur. Dans le monde numérique, je pense que nous avons l'effet inverse, où quelque chose qui est partagé peut devenir plus précieux que quelque chose qui est étroitement tenu, tant qu'il est à la fois partagé et contribué à tous ceux qui y partagent.
@charlesDarwin
Autrefois, le paradis de Milton Lost avait été mon principal favori, et dans mes excursions pendant le voyage du Beagle, alors que je ne pouvais prendre qu'un seul petit volume, j'ai toujours choisi Milton.
@jamesEmanuel
Pour moi, la terre promise, toujours semblant juste hors de ma portée, est le chef-d'œuvre poétique, cette union parfaite de mots en cadence, chacun a fait signe et brillé et insuffisant, chacun se déplaçant en harmonie bien triée de ton et de texture et de sens avec Ses voisins, modelant un être presque vivant si fidèle à la vérité observable, si expressif de la masse de l'humanité et si agité avec la beauté des proportions justes que le lecteur ressent un froid dans ses jambes ou une prise dans sa gorge.
@scottBaio
Dès son plus jeune âge, mon père mettait beaucoup de peur en moi et cela a fonctionné. Je pense qu'il est important que les enfants aient peur. Je n'ai jamais été curieux de droguer ou d'alcool. Je suis né en 1960 et à l'époque les enfants plus âgés fumaient du pot. Je n'étais jamais intéressé à cela et j'ai toujours eu cette chose en moi, pour une raison quelconque, que si Dieu avait la gentillesse de me donner un corps et un esprit sains, je n'allais pas le gâcher.
@juliaQuinn
Pour moi, le dialogue est la partie la plus simple de l'écriture. Cela semble toujours si évident ce qu'un personnage dira. C'est peut-être parce que je parle trop!
@faithSalie
Pendant des semaines, j'ai traversé un inventaire mental de mon placard. Voulais-je porter quelque chose de nouveau - pour le baptiser et en faire pour toujours la robe de divorce?
@michelleMonaghan
Pour moi, quelque chose qui a toujours été vraiment important pour moi, qui m'a aussi bien servi avec le recul, c'est de faire des choses différentes, d'essayer de traverser différents genres et de plonger mes orteils dans la comédie, le drame et l'action ici et là. Heureusement, comme je l'ai travaillé, l'industrie a également changé où vous êtes en mesure de plonger vos orteils dans différents médiums, où ce n'est pas seulement un film indépendant et un film de studio, mais maintenant vous avez la télévision, et vous êtes capable faire toutes ces différentes choses. Pour moi, c'est juste une question de me pousser continuellement et de me défier.
@nickJonas
Je me réveille tous les jours et je crée de la musique. Et même lorsque c'est un moment difficile en ce qui concerne les hauts et les bas de carrière, c'est toujours quelque chose qui vous passionne, et c'est une belle façon de passer votre vie.
@johnDykstra
George Lucas voulait cette caméra en mouvement pour toute la photographie de Star Wars. Il était prêt à prendre un risque avec les concepts que j'ai avancés en ce qui concerne les moyens de le faire.
@arseneWenger
C'est l'un de mes plus grands regrets que Niall Quinn n'était pas là pendant mon temps ... Je sentais qu'il était un joueur intelligent. Cela aurait été une bonne combinaison avec Thierry Henry. Ce que j'aime avec Quinn, c'est que si vous regardez le joueur qui a joué à côté de lui, il a toujours marqué 40 buts parce qu'il avait une main pour sa tête et il a juste mis le ballon où vous étiez. C'était un joueur d'équipe. Un joueur de haut niveau fait que d'autres joueurs aient l'air bien et il avait ce joueur.
@tajMahal
Je craque toujours quand j'entends ce que les gens pensent que je devrais faire.
@agathaChristie
Que Dieu bénisse mon âme, femme, plus vous êtes personnel, mieux c'est! Ceci est une histoire d'êtres humains - pas des mannequins! Soyez personnel - soyez préjudiciable - soyez catégoriquement - soyez tout ce que vous s'il vous plaît! Écrivez la chose à votre manière. Nous pouvons toujours tailler les bits qui sont diffamés par la suite!
@kyraSedgwick
Le changement climatique mondial est réel et nous avons un temps limité pour changer notre comportement ou vivre avec les conséquences. Nous pouvons tous aider en faisant de petits changements dans nos vies pour laisser notre voix être entendue par nos organes directeurs. Comme cela a toujours été le cas dans ce pays, si les gens demandent un changement, cela viendra.
@shakira
Je suis quelqu'un qui a toujours été très têtu et volontaire. Je n'ai jamais abandonné.
@martinBuber
À partir de ma jeunesse, j'ai trouvé en Jésus mon grand frère. Ce christianisme a considéré et le considère comme Dieu et Sauveur m'a toujours apparu un fait de la plus haute importance qui, pour lui et le mien, je dois m'efforcer de comprendre. . . Je suis plus que jamais certain qu'un grand endroit lui appartient dans l'histoire de la foi d'Israël et que cet endroit ne peut être décrit par aucune des catégories habituelles.
@williamStyron
Du point de vue de l'écrivain, les critiques doivent être ignorés, bien qu'il soit difficile de ne pas faire ce qu'ils suggèrent. Je pense qu'il est malheureux d'avoir des critiques pour des amis. Supposons que vous écriviez quelque chose qui pue, que vont-ils dire dans une critique? Dites ça pue? Donc, s'ils sont honnêtes, ils le font, et si vous étiez amis, vous êtes toujours amis, mais la connaissance de votre écriture moche et leur admission articulée sera toujours quelque chose entre vous deux, comme la connaissance entre un homme et sa femme d'un adultère louche.
@shriyaPilgaonkar
Pour moi, l'objectif sera toujours de montrer ma polyvalence. Et parfois, vous avez besoin de déposer des gens pour leur montrer de quoi vous êtes capable.
@martyMeehan
Depuis trois ans maintenant, nos braves hommes et femmes en uniforme ont fait tout ce que leur pays leur a demandé, mais le président Bush n'a toujours pas de plan pour gagner la paix en Irak et ramener nos troupes à la maison.
@karlPopper
De véritables problèmes philosophiques sont toujours enracinés en dehors de la philosophie et ils meurent si ces racines se décomposent.
@daryndaJones
Garrett a dû se sentir éveillé. "Hé-détective", dit-il à l'oncle Bob, qui traversait maintenant le réseau vers nous. "Je pense que nous la perdons. Je n'ai pas d'autre choix que de faire de la bouche à bouche." "N'ose pas", dis-je, mes couvercles toujours en verrouillage.
@kateMicucci
Pour moi, j'ai toujours voulu être religieuse. Je veux dire, je pense à ce que c'est que d'être une religieuse. Et j'ai toujours été fasciné par les religieuses, et j'ai une collection de religieuses, je collectionne des religieuses depuis 20 ans. Et j'ai une chanson que j'ai écrite: «Je veux être religieuse», quand j'avais 25 ans.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@danBrown
Des croisades à l'inquisition à la politique américaine - le nom de Jésus avait été détourné comme un allié dans toutes sortes de luttes de pouvoir. Depuis le début des temps, l'ignorant avait toujours crié le plus fort, élaborant les masses sans méfiance et les obligeait à faire leurs enchères. Ils ont défendu leurs désirs mondains en citant les Écritures qu'ils ne comprenaient pas. Ils ont célébré leur intolérance comme preuve de leurs condamnations. Maintenant, après toutes ces années, l'humanité avait finalement réussi à éroder complètement tout ce qui avait été si beau à propos de Jésus.