Daphne Guinness
@daphneGuinness
Je déteste l'idée de faire de mes enfants un mini-moi. Ce serait terrible.
J'adore l'idée d'un héros de film dans un thriller qui est capable de prendre de l'avance par sa brillance, et non avec une arme à feu ou par un héros d'action.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
119
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
Je déteste l'idée de faire de mes enfants un mini-moi. Ce serait terrible.
@meitalDohan
J'adore aussi un film d'Ang Lee - "Lust, Attention".
@dennisGreen
Il est assez facile de penser à l'idée d'une histoire, et peut-être même d'écrire une ou deux scène, mais de comprendre le flux et le flux d'un récit, où laisser les petits indices dont votre protagoniste (et le lecteur) a besoin, tout en jouant juste, Prend beaucoup plus de compétences et de patience que vous ne le pensez.
@parkChanWook
Je voudrais faire un film vraiment masculin.
@walterKirn
Selon l'esthétique perverse du plaisir coupable artistique, certains livres et films sont si mauvais - si grossièrement conçus, ignoblement motivés et atrocement exécutés - qu'ils sont en fait plutôt bons.
@sheenaEaston
J'adore un duo avec Luther Vandross.
@zooeyDeschanel
Je faisais environ cinq films par an pendant de nombreuses années. J'étais tellement fatigué. Je me suis promené comme un camion Mack m'a frappé.
@katieAselton
C'est vraiment amusant de faire des allers-retours des projets d'acteur à la réalisation de projets. Vous n'avez pas autant de responsabilité lorsque vous agissez, mais vous vous amusez plus. Mais alors vous manquez d'avoir cette responsabilité, et donc vous retournez vous torturer et faire un film.
@wSomersetMaugham
Nous sommes comme des gens vivant dans un pays dont ils savent si peu que, avec toutes sortes de choses belles et profondes à dire, ils sont condamnés aux banalités du manuel de conversation. Leur cerveau bouillonne d'idées, et ils peuvent seulement vous dire que le parapluie de la tante du jardinier est dans la maison.
@samWorthington
Vous passez cinq mois à filmer dans l'espace et à sauver le monde, et soudain, ce genre d'unité familiale et d'histoire disparaît, et vous vous écrasez sur terre, et vous devez faire votre propre lavage ... et la plupart des acteurs sont peu sûrs que Le dernier emploi qu'ils ont fait sera leur dernier travail.
@eliBroad
Je n'ai jamais été un qui aime maintenir le statu quo. Je fais toujours pression pour de nouvelles idées, que ce soit en affaires ou en philanthropie.
@johnHurt
J'ai adoré travailler avec [Lars von Trier], mais j'ai déjà fait deux films, donc j'étais tout à fait habitué à lui. Il est un homme d'humeur incroyable bien sûr, mais c'est aussi un homme extrêmement perspicace, et il n'y a pas d'éloignement de ce. Et il est capable de mettre cette perception en quelque chose comme un film, donc nous avons beaucoup de chance.
@cWrightMills
Le jazz commercial, le feuilleton, la fiction pâteuse, les bandes dessinées, les films définissent les images, les manières, les normes et les objectifs des masses urbaines. D'une manière ou d'une autre, tout le monde est égal avant ces machines culturelles; Comme la technologie elle-même, les médias de masse sont presque universels dans leur incidence et leur attrait. Ils sont une sorte de dénominateur commun, une sorte de schéma d'émotions de masse pré-traitées.
@whitStillman
Je pense qu'une chose qui me fait retarder les projets plus que les autres est, je vois cette doublure argentée dans un retour. Peut-être que si je venais d'écrire un script et de marteler la tête contre toutes les portes, je tournerais plus de films.
@charlesCalebColton
Il [le avare] tombe et adore le Dieu de ce monde, mais n'aura ni ses pompes, ses vanités ni ses plaisirs pour ses ennuis.
@nickPark
J'adore faire des fonctionnalités, mais c'est un jeu de balle très différent. Parfois, j'aspire à nouveau des courts métrages, en travaillant avec une petite équipe, en mettant la main sur l'argile.
@michaelCimino
C'est l'une des choses que les films vous offrent, malgré toutes leurs difficultés - ils vous offrent des moments de transcendance.
@rheaChakraborty
Si on me proposait un film Salman Khan ou Shah Rukh Khan, je l'aurais signé. Personne ne dit non à cela.
@lynneTruss
L'idée de retenir un secret massif est évidemment très excitante pour certaines personnes. C'est aussi la base d'un drame classique, bien sûr, à partir de Sophocle.
@kathleenParker
Il est probablement juste de dire que les idées d'Obama étaient trop grandes pour l'appétit américain. Cela aurait été bien s'il avait fait quelques réparations supplémentaires à l'économie et avait laissé les événements transformateurs pendant une période moins stressante.
@abelHermant
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'esprit d'un scélérat à faible vie, mais je sais à quoi ressemble l'esprit d'un homme honnête; C'est terrifiant.
@gustavoDudamel
J'adore lire différents livres sur des sujets complètement différents en même temps. Je ne peux pas me concentrer sur un. J'ai lu quelques pages de littérature, puis je passe à la philosophie et en même temps je lis les biographies de Mahler.
@walterGropius
Je ne peux pas m'imaginer s'intégrer dans le programme existant. Je suis trop volontaire pour cela et j'ai eu mes propres idées très définies depuis longtemps, très différentes des voies existantes, quant à la façon dont l'architecture doit être enseignée.
@carrieSnow
J'aimerais me marier parce que j'aime l'idée qu'un homme soit exigé par la loi de coucher avec moi tous les soirs.
@michaelCrichton
L'idée que le monde naturel obéit à ses propres règles et ne se soucie pas de vos attentes est un choc massif. Mais le monde naturel n'est pas si malléable. Au contraire, cela exigera que vous vous y adaptez - et si vous ne le faites pas, vous mourrez.
@katieAselton
C'est vraiment amusant de faire des allers-retours des projets d'acteur à la réalisation de projets. Vous n'avez pas autant de responsabilité lorsque vous agissez, mais vous vous amusez plus. Mais alors vous manquez d'avoir cette responsabilité, et donc vous retournez vous torturer et faire un film.
@georgeStrait
Mon fils avait joué avec l'idée d'écrire et d'essayer d'écrire un peu, ce qui m'a donné le bug à écrire aussi.
@tessHolliday
J'adore les couches. Et j'aime vraiment les bottes et les chapeaux, j'ai un montant ridicule.
@dianeSawyer
J'adore les cabrivers. J'adore leurs manières imprévisibles. J'adore les photos de leurs familles sur les visières. J'adore le fait que la plupart d'entre eux pensent que je suis Martha Stewart.
@samanthaShannon
Je rêve souvent, et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.