Grace Chatto
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
La foi est comme la main du mendiant qui prend le cadeau tout en y ajoutant.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
@pepGuardiola
Je m'assois et regarde des vidéos. Je prends des notes. C'est à ce moment-là que cette inspiration vient - le moment qui donne un sens à ma profession. L'instant que je sais, à coup sûr, que je l'ai. Je sais comment gagner. C'est le moment où mon travail devient vraiment significatif.
@russellSmith
La plupart des hommes sont pétrifiés de se démarquer de quelque manière que ce soit ou d'être considérés comme superficiels.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@tylerOakley
Je ne pense pas que les enfants devraient penser que leur vie doit être parfaite ou avoir un filtre ou le meilleur angle ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il est important de voir que tout le monde est humain et que tout le monde a ses hauts et ses bas.
@daltonTrumbo
Je me sens comme mon seizième anniversaire et le moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et la première fois que j'ai volé en solo enveloppé en un.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@janiceErlbaum
Je ressens beaucoup de sympathie pour les jeunes femmes sur lesquelles j'ai écrit, y compris la jeune Janice. Je pense que tous (moi dans Girlbomb, Samantha dans l'avez-vous trouvée, et Elizabeth en i, menteur) a eu un traumatisme familial précoce qui a contribué à leurs méthodes dysfonctionnelles pour traiter avec le monde, mais je ne les appellerais pas / Moi-même victimes - survivants, peut-être, mais pas les victimes. Je ne pense pas non plus à eux / moi comme des escrocs.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@michaelNewdow
Je ne pense pas que les gens comprennent - les athées sont vraiment une minorité privée de leurs droits dans ce pays. Il y a six constitutions en ce moment - les constitutions des États - qui disent des choses comme ce que la Caroline du Sud dit que "personne qui nie l'existence d'un être suprême ne tiendra aucun poste en vertu de la présente constitution."
@richBrian
J'avais l'habitude de jouer à la batterie quand j'étais, comme, 5 à 10.
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@calumScott
Je me sens très privilégié de faire ce que je fais, donc je vais continuer à travailler dur et à en profiter chaque minute, car cela pourrait être fini comme ça.
@fidelCastro
Je ne pense pas qu'il soit si difficile de résoudre les problèmes entre Cuba et les États-Unis; Tout dépend de l'existence d'un dialogue, d'une discussion ou si les préjugés et la haine de personnes comme les extrémistes et les terroristes de la communauté cubaine, qui essaient d'imposer leurs politiques, prévalent.
@charlesCalebColton
C'est avec une maladie de l'esprit, comme avec celles du corps; Nous sommes à moitié morts avant de comprendre notre trouble et à moitié guéri quand nous le faisons.
@georgePerez
Je trouve que l'utilisation de vraies personnes comme modèles m'empêche de devenir trop formule dans les conceptions des personnages.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@brentWeeks
Je ne sais pas comment vous avez réussi un bronzage ", a déclaré Daydra," mais vous devrez continuer et parler comme un pirate. Si vous voulez travailler pour Momma K, vous allez être la Sethi Pirate Girl. Vous avez un mari ou un amoureux? Kaldrosa hésita. «Mari», a-t-elle admis. "Le dernier battement l'a presque tué." "Si vous faites cela, vous ne le récupérerez jamais. Un homme peut pardonner à une femme qui lui laisse une pute, mais il ne pardonnera jamais celui qui va à lui. " "Cela en vaut la peine", a déclaré Kaldrosa. "Pour lui sauver la vie, cela en vaut la peine.
@ayeletShaked
Je ne pense pas que je puisse changer le fait que le tribunal peut annuler une loi, mais je pense que le tribunal ne devrait s'impliquer que dans des questions extrêmes comme les violations des droits de l'homme.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@joeMorgan
Je ne me vois pas comme un roi Larry ou quelqu'un. Lorsque vous faites des interviews, cela se transforme parfois en interrogatoires. Je suis plus un causeur, je ne pose pas de questions de balle dure.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@katyEvans
Je me sens prétendu et lié à lui comme les animaux. J'ai l'impression d'avoir déjà été pris et piégé et il m'amène simplement, me laissant mijoter dans mon jus, attendant avec impatience le moment où il prend sa première bouchée de moi.
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@darioFo
Je me sentais comme un héros extraordinaire. Je n'avais que cinq ou six ans et j'avais toute la vie entre mes mains. Même si j'avais conduit la voiture du soleil, je n'aurais pas pu me sentir mieux.