splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

montage citation Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le visage de Johnny Cashs appartient au mont Rushmore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richelle Mead de la citation Il n'aurait pas dû dire cela, "répéta Adrian, étrangement sérieux. Il pencha son visage vers le mien." Je m'en fiche s'il n'est pas du type émotionnel ou du type complémentaire ou quoi. Personne ne peut vous regarder dans cette robe, dans tout ce feu et cette or, et commencer à parler d'anachronismes. Si j'étais lui, j'aurais dit: «Vous êtes la plus belle créature que j'aie jamais vue marcher sur cette terre.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il n'aurait pas dû dire cela, "répéta Adrian, étrangement sérieux. Il pencha son visage vers le mien." Je m'en fiche s'il n'est pas du type émotionnel ou du type complémentaire ou quoi. Personne ne peut vous regarder dans cette robe, dans tout ce feu et cette or, et commencer à parler d'anachronismes. Si j'étais lui, j'aurais dit: «Vous êtes la plus belle créature que j'aie jamais vue marcher sur cette terre.

    en cours de vérification

    W

    Walter Farley

    @walterFarley

    Sa crinière était comme une crête, montant, puis tombant bas. Son cou était long et mince, et arquée à la petite tête sauvage et sauvage. La tête était celle des plus fous de toutes les créatures sauvages - un étalon né sauvage - et c'était beau, sauvage, splendide. Un étalon avec une merveilleuse perfection physique qui correspondait à son esprit sauvage et impitoyable.

    en cours de vérification

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Je suis juste un garçon de la Géorgie du Nord, et j'ai trois enfants et une femme merveilleuse. Et quand je regarde mes trois enfants, qui ont 8, 11 et 12 ans, et ils représentent vraiment les visages et l'avenir des enfants dans tout mon district du Congrès, et ce que le Tea Party représente n'est pas l'extrémisme; Il s'agit de leur avenir.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Son visage s'écrase. Elle n'a pas traité avec une seule transfusion ou ponction lombaire. Elle n'était pas autorisée près de moi pour la greffe de la moelle osseuse, mais elle aurait pu être là pour un certain nombre de diagnostics, et ce n'était pas le cas. Même ses promesses de visiter plus souvent se sont estompées avec Noël. C'est son tour de goûter une réalité.

    en cours de vérification

    W

    Wayne White

    @wayneWhite

    Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Les Holocausts ne m'étonnent pas. Les viols et l'esclavage des enfants ne m'étonnent pas. Et Franklin, je sais que vous vous sentez le contraire, mais Kevin ne m'étonne pas. Je suis étonné quand je laisse tomber un gant dans la rue et un adolescent exécute deux blocs pour le retourner. Je suis étonné lorsqu'une fille à la caisse me fait un large sourire avec mon changement, bien que mon propre visage ait été un masque de opportunité. Des portefeuilles perdus affichés à leurs propriétaires, des étrangers qui fournissent des directions méticuleuses, des voisins qui arrosent les plantes d'intérieur - ces choses m'étonnent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Eggers de la citation Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.

    Robert Eggers

    @robertEggers

    Je suis un grand fan du cinéma silencieux et je pense qu'avant de monter dans le canon du cinéma d'arthouse européen, les premiers films intéressants que j'aimais quand j'étais enfant étaient des films muets expressionnistes allemands.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    L'histoire semble se répéter, donc il est de l'esprit d'entendre encore les discours «éviter tous les gens négatifs» de toutes les personnes, des professeurs spirituels soi-disant importants. Ironiquement, leurs congrégations seraient probablement celles qui cachent leurs visages des précisions des orateurs de vérité comme le Christ. Maintenant, Christ était l'opposé complet du négatif, mais le danger est que la vérité est souvent mal comprise comme une négativité par ceux qui apprennent constamment à ne chercher que la flatterie.

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation Voici un exemple actuel du défi auquel nous sommes confrontés. Au plus fort de son pouvoir, la société de photographie Kodak a employé plus de 140 000 personnes et valait 28 milliards de dollars. Ils ont même inventé le premier appareil photo numérique. Mais aujourd'hui, Kodak est en faillite et le nouveau visage de la photographie numérique est devenu Instagram. Quand Instagram a été vendu à Facebook pour un milliard de dollars en 2012, il n'a employé que treize personnes. Où ont disparu tous ces emplois? Et qu'est-il arrivé à la richesse que tous ces emplois de classe moyenne ont créé?

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    Voici un exemple actuel du défi auquel nous sommes confrontés. Au plus fort de son pouvoir, la société de photographie Kodak a employé plus de 140 000 personnes et valait 28 milliards de dollars. Ils ont même inventé le premier appareil photo numérique. Mais aujourd'hui, Kodak est en faillite et le nouveau visage de la photographie numérique est devenu Instagram. Quand Instagram a été vendu à Facebook pour un milliard de dollars en 2012, il n'a employé que treize personnes. Où ont disparu tous ces emplois? Et qu'est-il arrivé à la richesse que tous ces emplois de classe moyenne ont créé?

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Ses cheveux noirs bleus tombèrent sur son visage lorsqu'il se déplaçait, comme de minuscules flèches pointant vers des cheeckbones prononcés. "Commencez à penser que vous alliez me causer." "Je ne savais pas que tu m'attendais", a-t-elle dit dans ce qu'elle espérait être une voix décontractée. Il devient plus sexy tous les jours. "Ne vous attend pas, mais espérant. Espérant toujours

    en cours de vérification

    J

    James Hunt

    @jamesHunt

    Ta chance monte et descend comme des balançoires et des ronds-points

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il s'avança et frappa Dorian au visage, assez fort pour que j'entende un thwack. "Ow", gémit Dorian, grimaçant de la douleur. "Mon plus grand atout.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il s'avança et frappa Dorian au visage, assez fort pour que j'entende un thwack. "Ow", gémit Dorian, grimaçant de la douleur. "Mon plus grand atout.

    en cours de vérification

    J

    John Daly

    @johnDaly

    J'ai si mal à l'arthrose ... Je peux monter une colline; Je ne peux pas descendre un.

    en cours de vérification

    auteur Mercedes McCambridge de la citation Je ferais la queue de la confession avec des personnes âgées et des petits enfants, et à mesure que la ligne montait et que ça se rapprochait de mon tour, je savais que lorsque je suis entré dans la boîte, je mentirais! Encore!

    Mercedes McCambridge

    @mercedesMccambridge

    Je ferais la queue de la confession avec des personnes âgées et des petits enfants, et à mesure que la ligne montait et que ça se rapprochait de mon tour, je savais que lorsque je suis entré dans la boîte, je mentirais! Encore!

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation Je suis un livre ouvert. Je parle aux gens tout le temps et je souris généralement sur mon visage. Je suis fidèle à qui je suis, donc vous ne pouvez jamais toujours sourire et être heureux.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    Je suis un livre ouvert. Je parle aux gens tout le temps et je souris généralement sur mon visage. Je suis fidèle à qui je suis, donc vous ne pouvez jamais toujours sourire et être heureux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.

    Stephen King

    @stephenKing

    Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.

    en cours de vérification

    T

    Tom Scholz

    @tomScholz

    Je suis certainement conscient des fans. J'espère toujours que ce que je fais est quelque chose qu'ils aimeront, car je les apprécie. Mais non, quand je monte dans le studio, tout dépend de ce que j'aime. C'est la même chose qui m'a conduit à la possibilité de faire ce premier album de Boston, qui était de me divorcer de toutes les autres influences.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.

    Stephen King

    @stephenKing

    Le mal du pays n'est pas toujours une émotion vague, nostalgique et presque belle, bien que ce soit en quelque sorte la façon dont nous semblons toujours l'imaginer dans notre esprit. Cela peut être une lame terriblement vive, pas seulement une maladie de métaphore, mais aussi en fait. Cela peut changer la façon dont on regarde le monde; Les visages que l'on voit dans la rue semblent non seulement indifférents mais laids ... peut-être même malignes. Le mal du pays est une vraie maladie - la douleur de la plante déracinée.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Holly a grimpé après lui, luttant sur les marches de taille humaine. "Attendez! Attendez," appela-t-elle, dépassant Artemis et le regardant dans les yeux d'un pas de haut. "Je te connais, Artemis. Tu aimes jouer ta carte de génie près de ta poitrine jusqu'à la grande révélation. Et cela a fonctionné pour nous jusqu'à présent. Mais cette fois, tu dois me laisser entrer. Je peux aider. Alors, dites-moi La vérité, avez-vous un plan? " Artemis a rencontré le regard de son ami et a menti sur son visage. "Non", a-t-il dit. "Pas d'idée.

    en cours de vérification

    J

    James Badge Dale

    @jamesBadgeDale

    Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Henry a tapoté l'épaule de Charlotte avec impatience. «Voulez-vous un tissu frais? Que puis-je faire pour aider?" "Vous pourriez monter dans le Yorkshire et couper cette vieille tête de chèvre." Charlotte sonnait mutiné. "Cela ne rendra-t-il pas les choses plutôt gênantes avec le clave?" demanda Henry. «Ils ne sont généralement pas très réceptifs, vous savez, des décapitations et des choses.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Henry a tapoté l'épaule de Charlotte avec impatience. «Voulez-vous un tissu frais? Que puis-je faire pour aider?" "Vous pourriez monter dans le Yorkshire et couper cette vieille tête de chèvre." Charlotte sonnait mutiné. "Cela ne rendra-t-il pas les choses plutôt gênantes avec le clave?" demanda Henry. «Ils ne sont généralement pas très réceptifs, vous savez, des décapitations et des choses.

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Je suis un grand fan de «Star Wars». Certains des personnages les plus emblématiques de «Star Wars», nous n'avons pas vu leurs visages, mais à ce jour, vous pouvez dire Jabba le Hutt ou Dark Vador et les gens savent ce que vous voulez dire dans le monde.

    en cours de vérification

    M

    meir Soloveichik

    @meirSoloveichik

    Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Je dirais que vous vous réveillez un matin lorsque vous traversez une crise de la quarantaine. Vous divorcez. Vos enfants ne vous parlent pas. Leurs visages sont recouverts d'acné et vous devez décider pourquoi vous devriez sortir du lit. C'est la carrière que vous devriez choisir. Celui qui vous fait avancer quoi qu'il arrive, même si votre vie s'effondre. C'est ce que je pense de ma carrière.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Je dirais que vous vous réveillez un matin lorsque vous traversez une crise de la quarantaine. Vous divorcez. Vos enfants ne vous parlent pas. Leurs visages sont recouverts d'acné et vous devez décider pourquoi vous devriez sortir du lit. C'est la carrière que vous devriez choisir. Celui qui vous fait avancer quoi qu'il arrive, même si votre vie s'effondre. C'est ce que je pense de ma carrière.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Comment une énigme du marbre qui n'appartient pas? ... Cela se produit à travers cinq choses: l'humilité, la révérence, l'inspiration, le but profond et la joie. Aucun grand homme n'a jamais fait de son chemin vers la grandeur. Jusqu'à ce que l'on apprenne à se perdre, il ne peut pas se retrouver. Personne ne peut se multiplier par lui-même. Il doit d'abord se diviser et se donner au service de tous, se plaçant ainsi au sein de tous les autres par des actes de réflexion et de service.

    en cours de vérification

    auteur Corbin Bleu de la citation Je suis une personne très sortante. Je suis toujours heureux, je suis une de ces personnes qui sourirent toujours. Si quelqu'un m'a décrit à quelqu'un d'autre, il dirait l'enfant avec les cheveux bouclés avec le grand sourire sur son visage. Je m'entends avec tout le monde.

    Corbin Bleu

    @corbinBleu

    Je suis une personne très sortante. Je suis toujours heureux, je suis une de ces personnes qui sourirent toujours. Si quelqu'un m'a décrit à quelqu'un d'autre, il dirait l'enfant avec les cheveux bouclés avec le grand sourire sur son visage. Je m'entends avec tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    Il se tenait de l'autre côté de la rue, la regardant avec un regard de choc et de consternation. Un regard dans les yeux d'Oliver et elle savait qu'il savait. Mais comment? Comment aurait-il pu savoir? Il avait été si prudent de garder leur amour secret. Le chagrin gravé sur son visage était trop à porter. Schuyler sentit les mots s'attraper dans sa gorge alors qu'elle traversait le stree pour se tenir devant lui. "Ollie ... ce n'est pas ..." Oliver lui lança un regard de haine pure, tourna son talon et commença à s'enfuir. "Oliver, s'il vous plaît, laissez-moi vous expliquer.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Comment aimez-vous monter dans une balançoire, dans les airs si bleu? Oh, je pense que c'est le chose le plus agréable qu'un enfant puisse faire! arbres et bovins et allover la campagne. Je ne regarde pas le jardin vert, sur le toit si brun dans les airs que je vais voler à nouveau, en l'air et en bas!

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Comment aimez-vous monter dans une balançoire, dans les airs si bleu? Oh, je pense que c'est le chose le plus agréable qu'un enfant puisse faire! arbres et bovins et allover la campagne. Je ne regarde pas le jardin vert, sur le toit si brun dans les airs que je vais voler à nouveau, en l'air et en bas!

    en cours de vérification

    M

    Maeve Brennan

    @maeveBrennan

    La maison est un endroit dans l'esprit. Lorsqu'il est vide, il s'inquiète. Il est agité avec la mémoire, les visages et les lieux et les temps passés. Les images bien-aimées se lèvent dans la désobéissance et font un miroir pour le vide. Ensuite, quelle émerveillement et quelle recherche sans mi-temps. C'est une situation idiote. C'est une créature idiote qui essaie d'obtenir un sourire de l'ombre la plus familière et la plus aimante. Comical et désespéré, le long regard en arrière est toujours tourné vers l'intérieur.

    en cours de vérification