Belle S. Spafford
@belleSSpafford
C'est ma conviction qu'il n'y a peut-être pas de facteur unique plus important dans un foyer spirituel et dans la construction de la force spirituelle chez nos enfants que l'enseignement et la pratique de la prière.
J'aurai la foi que, bien que je ne comprenne pas pourquoi l'adversité se produit, par mon choix conscient, je peux trouver la force, la compassion et la grâce à travers mes épreuves.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belleSSpafford
C'est ma conviction qu'il n'y a peut-être pas de facteur unique plus important dans un foyer spirituel et dans la construction de la force spirituelle chez nos enfants que l'enseignement et la pratique de la prière.
@rumi
Un amoureux demande à sa bien-aimée : "T'aimes-tu plus que tu ne m'aimes ? Le bien-aimé répondit : "Je suis mort à moi-même et je vis pour toi. J'ai disparu de moi-même et de mes attributs, je ne suis présent que pour toi. J'ai oublié tout ce que j'ai appris, mais en te connaissant, je suis devenu un érudit. J'ai perdu toute ma force, mais grâce à ton pouvoir, je suis capable. Je m'aime... je t'aime. Je t'aime... je m'aime.
@stephenCrane
Un prophète sérieux qui prédit un déluge devrait être le premier à grimper à un arbre. Cela prouverait qu'il est bien un voyant.
@napoleonBonaparte
C'est mon souhait que mes cendres puissent reposer sur les rives de la Seine, au milieu des Français, que j'ai si bien aimés.
@robertReich
Que ceux qui croient que le TPP est bon pour les Américains prennent note : les filiales étrangères de sociétés basées aux États-Unis pourraient tout aussi bien contester n'importe quelle réglementation du gouvernement américain qui, selon elles, diminue injustement leurs profits - par exemple, une réglementation protégeant les consommateurs américains contre les produits dangereux ou les aliments malsains, les investisseurs contre les titres frauduleux ou les prêts prédateurs, les travailleurs contre les conditions de travail dangereuses, les contribuables contre un nouveau renflouement de Wall Street ou l'environnement contre les émissions toxiques.
@victorHugo
Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.
@rachelVincent
Une femme intelligente se serait tue. L'ai-je fait ? Bien sûr que non. L'intelligence est surestimée de toute façon.
@richardCushing
Avant qu'il ne soit trop tard et que le temps s'épuise, passons de la confiance dans les réactions en chaîne des atomes explosifs à la foi de la réaction en chaîne de l'amour de Dieu. L'amour - l'amour de Dieu et des autres hommes. C'est la formule de la paix de Dieu.
@stephenMalkmus
[Je vais porter des pantalons en cuir et me faire tailler des pipes en studio. Ce serait bien. Ils ne sont vraiment pas cool, mais je les aime bien. Je ne les écoute pas, mais je les aime quand je les entends à la radio, normalement.
@socrate
Un peintre peindra un cordonnier, un charpentier ou tout autre artiste, bien qu'il ne connaisse rien de leurs arts ; et, s'il est un bon artiste, il peut tromper les enfants ou les personnes simples, lorsqu'il leur montre de loin son tableau d'un charpentier, et qu'ils croient voir un vrai charpentier.
@richardLovelace
Je suis en supposant que la croissance de la foi est la racine de toute croissance spirituelle et est antérieure à toutes les disciplines des œuvres. La vraie spiritualité n'est pas une religiosité surhumaine; C'est simplement une véritable humanité libérée de l'esclavage au péché et renouvelée par le Saint-Esprit. Ceci nous est donné comme nous saisissons par la foi le contenu complet de l'œuvre rédemptrice du Christ: la liberté de la culpabilité et la puissance du péché, et la nouveauté de la vie à travers le séjour et l'effusion de son esprit.
@billHicks
...Je veux juste être libéré des peurs, des angoisses et des superstitions de la religion. Un "DIEU vengeur" ? Un Dieu qui a créé l'enfer pour ceux qui ne croient pas ? Je croyais que nous étions les enfants parfaits et saints de DIEU ? Comment pourrait-on nous imposer des limites ? L'enfer... vraiment ? Je suis désolé, mais... non. C'est faux. Vous vous trompez. C'est un Dieu fou et donc pas le mien. Parce que, voyez-vous, DIEU serait très sain d'esprit, vous ne comprenez pas ?
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@geronimo
C'est ma terre, ma maison, la terre de mon père, à laquelle je demande maintenant à être autorisé à revenir. Je veux y passer mes derniers jours et être enterré parmi ces montagnes. Si cela pouvait être, je pourrais mourir en paix, le sentiment que mon peuple, placé dans leur foyer natal, augmenterait en nombre, plutôt que de diminuer comme à l'heure actuelle, et que notre nom ne deviendrait pas éteint.
@liamCunningham
Les gens disent que Game of Thrones est une série fantastique, mais c'est bien plus que cela. Elle attire les "geeks" et les "nerds", et Dieu les bénisse, ils sont formidables pour se plonger dans la série. Mais il s'agit avant tout d'une histoire de famille, de pouvoir, de trahison et de jalousie. Il s'agit de toutes ces choses merveilleuses dont parle un drame fantastique.
@wEBDuBois
Un peu moins de plaintes et de jérémiades, un peu plus de travail acharné et d'efforts virils nous feraient plus de bien qu'un millier de projets de loi sur les droits civils.
@aliceWalker
Un peuple ne jette pas ses génies. Et s'ils sont jetés, il est de notre devoir d'artistes et de témoins de l'avenir de les recueillir à nouveau pour le bien de nos enfants et, s'il le faut, os par os.
@johannLamont
L'idée qu'un Écosse indépendante - ayant séparé les actifs et les passifs du reste du Royaume-Uni - s'attendrait à ce que le reste du Royaume-Uni soit un prêteur de dernier recours, et bien sûr d'être gentil avec eux, n'a aucun sens.
@rossPerot
L'action est plus importante que l'écriture. Un homme de bien est un objet de contemplation plus noble qu'un grand auteur. Il n'y a que deux choses qui valent la peine d'être vécues : faire ce qui est digne d'être écrit et écrire ce qui est digne d'être lu.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@claudioMagris
Il est réconfortant que les voyages aient une architecture et qu'il soit possible de y contribuer quelques pierres, bien que le voyageur ressemble moins à celui qui construit des paysages - car c'est une tâche sédentaire - que comme celui qui les détruit. . . . Mais même la destruction est une forme d'architecture, une déconstruction qui suit certaines règles et calculs, un art de désassemblage et de réassemblage, ou de créer un autre ordre différent.
@jessePlemons
Breaking Bad est un excellent moyen de brouiller la frontière entre le bien et le mal. Elle nous fait éprouver de la compassion pour Walter White et nous accompagne tout au long de cette descente dans les zones les plus sombres de son psychisme. Le mal dont nous sommes capables est entièrement circonstanciel.
@hunterSThompson
Fou" est un terme d'art ; "Insensé" est un terme de droit. Rappelez-vous-en, et vous vous épargnerez bien des ennuis.
@kirkFranklin
Bien souvent, nous faisons de Dieu le protagoniste de notre espoir et de notre joie, et ce vieil homme grincheux à la longue barbe et à la robe blanche. Cela va tellement à l'encontre du cœur de Dieu.
@alGore
...le débat entre les scientifiques est terminé. Il n'y a plus de débat. Nous sommes confrontés à une urgence planétaire. Il n'y a plus de débat scientifique parmi les personnes sérieuses qui ont examiné la science... Eh bien, je suppose que dans certains milieux, il y a encore un débat sur la question de savoir si l'alunissage a été mis en scène sur un terrain de cinéma en Arizona, ou si la Terre est plate au lieu d'être ronde.
@rumi
Un amoureux demande à sa bien-aimée : "T'aimes-tu plus que tu ne m'aimes ? Le bien-aimé répondit : "Je suis mort à moi-même et je vis pour toi. J'ai disparu de moi-même et de mes attributs, je ne suis présent que pour toi. J'ai oublié tout ce que j'ai appris, mais en te connaissant, je suis devenu un érudit. J'ai perdu toute ma force, mais grâce à ton pouvoir, je suis capable. Je m'aime... je t'aime. Je t'aime... je m'aime.
@daryndaJones
...Mais c'était un bon propriétaire. Lorsque mon chauffage a cessé de fonctionner à la mi-décembre, il ne lui a fallu que deux semaines pour le faire réparer. Bien sûr, il a fallu que je frappe à sa porte pour obtenir un endroit chaud où dormir, mais une nuit sur son canapé, où j'avais soudainement développé des terreurs nocturnes et de l'épilepsie, et ce chiot fonctionnait comme une Mercedes le lendemain. C'était génial.
@rachelHolmes
Une biographie n'est jamais la biographie d'une seule personne, bien sûr, mais la vie individuelle de votre protagoniste ne sera jamais conforme. Elle se heurtera toujours à l'histoire.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).