![auteur Annie Dillard de la citation Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fannie-dillard-q9LuqGFnHuzbTul7qFH2KpHmhXvC7mdPhVDZu6m2T4xJiQKcOLkwL8vipnaroIC0cQlVKOfrrJSQZuYBOrbo0lkWmBNXouNWHBKfSABipYqhTfHvB3ZSGgxLVLeBcofB.jpg&w=3840&q=100)
Annie Dillard
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
... ce n'était pas un faux-semblant, je n'étais pas dans un conte de fées ou une fable. J'ai fermé les yeux et j'ai absorbé le bruit silencieux qui accompagne toujours cette révélation. C'est le son du monde réel, gigantesque et impossible, qui remplace la petite version de la réalité que je porte comme un bonnet, serré sous mon menton.
94
syllabes
59
mots
3
phrases
253
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
@karlRove
Ronald Reagan n'était pas non plus dans la création du parti républicain, ni Richard Nixon.
@lenWiseman
Avec Die Hard, c'était juste quelque chose que moi, vous savez, j'ai grandi avec ces films. J'ai fait un film dur avec mes amis dans mon arrière-cour pendant le lycée. C'était terrible.
@davidCassidy
Le jeu était absolument ma première objectif. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à L.A., et deux semaines après, j'ai déménagé à New York, et j'ai obtenu un emploi dans une salle de courrier, et j'ai eu un agent, faisant ce que font les acteurs, avec des coups de tête et tout le reste.
@carlReiner
Chaque matin, je regardais les nécrologies avant de prendre le petit déjeuner. Et comme blague, j'ai dit que si je n'étais pas dedans, j'aurais le petit déjeuner.
@cliveDavis
C'était du travail (industrie musicale) mais c'était l'éveil de ce qui allait devenir la passion de la vie.
@davidIcke
La Bible chrétienne est un livre symbolique, pas littéral. Les seuls chrétiens connaissent que Jésus était en fait un symbole pour le soleil. Les anciens adorateurs du soleil croyaient que le soleil était mort à la fin du solstice d'hiver, puis trois jours plus tard, il renaîtra au début de son cycle - le 25 décembre.
@benShahn
Roy n'était qu'un autre bureaucrate pour moi, mais j'ai réalisé très bientôt que sans Roy, cette chose serait morte.
@davidOlusoga
La perte des colonies américaines était la première fois que le processus de construction de l'empire britannique était considérablement inversé et est devenu le point de départ d'une désir nostalgique pour les colonies perdues - et la richesse et l'influence mondiale qui les accompagnent - qui est devenue une partie de notre psyché nationale.
@deeDeeMyers
Bill Clinton assis sur Air Force One se coupant les cheveux tandis que les gens du pays ont refroidi les talons et l'ont attendu, sont devenus une métaphore d'un président populiste qui s'était saoulé avec les avantages de son propre pouvoir et était en quelque sorte, vous savez, pas sensible à ce que les gens voulaient.
@davidGuterson
Quand vient le temps de s'asseoir et d'écrire le prochain livre, vous avez peur de la mort de ne pas être à la hauteur de la tâche. C'était certainement le cas avec moi après la neige qui tombe sur les cèdres.
@maeWest
J'étais Blanche-Neige, mais j'ai dérivé.
@michaelEssien
Quand je grandissais, j'ai toujours aimé jouer au football et ma mère m'a toujours emmené à des matchs de football. Je lui dois beaucoup. Elle était mon pilier. Elle a été la plus grande influence sur moi.
@marianWrightEdelman
Il était clair pour moi en tant que leader des droits civiques dans les années 60 que si nous ne mettons pas les fondements sociaux et économiques sous les droits politiques et civils, nous n'irons nulle part.
@nigelRees
J'étais absolument un non-starter aux jeux. Mon rapport pour Rugby a déclaré: «La principale contribution de Nigel est sa présence sur le terrain». J'avais l'habitude de prier pour la pluie et parfois il faisait de la pluie - et nous avons quand même joué.
@davidCrosby
J'ai commencé à chanter dans des cafés quand j'étais encore au lycée, à Santa Barbara. J'ai pris un emploi à laver la vaisselle et les tables de bus dans le café, afin que je puisse être là, et je supplierais la permission de chanter l'harmonie avec le gars qui chantait sur scène. C'était la première fois que je monte sur une scène devant les gens.
@charlesSpurgeon
Celui qui a ressenti sa propre ruine n'imaginera pas que le cas d'aucun était désespéré; Il ne le pensera pas non plus trop tombé pour être digne de son respect.
@douglasBader
La mer de Dunkerque à Douvres pendant ces jours de l'évacuation ressemblait à n'importe quelle route côtière en Angleterre pendant un jour férié. C'était solide avec l'expédition.
@davidGerrold
Dans le passé, une grande bibliothèque était le résultat de bibliothécaires fonctionnant comme des gardiens de la culture, de l'extension et de la prise en charge, de la sélection et de la recommandation d'œuvres qui ont maintenu et nourri un patrimoine culturel.
@davidHorowitz
Mes parents, qui étaient communistes, ont toujours fait semblant d'être des patriotes américains. Vous pouvez toujours vous convaincre que vous êtes: «J'adore l'Amérique, je veux juste que ce soit parfait, ce qui sera quand il deviendra un État communiste soviétique». Lorsque la gauche a appelé à la «libération», ce qu'il voulait vraiment, c'était d'effacer l'ardoise humaine et de recommencer. Comme tout le monde, je vois des choses qui doivent être améliorées. Je suis juste conscient du fait qu'ils peuvent être aggravés.
@davidBoies
J'étais un garçon de papier, commençant l'été entre mes années de quatrième année et de cinquième année.
@davidNutter
Tout ce que je sais, c'est que j'ai un accord global avec Warner Brothers Television depuis le pilote de "Smallville" ; c'était mon premier pilote pour Warner Brothers Television. Je dois faire des pilotes pour eux, mais j'ai la chance de passer du temps et de trouver les personnes qui travaillent le mieux avec moi.
@davidKirschner
Le père de Mancini de Don était un directeur de la publicité et je pense que Don a vraiment grandi et tout cela est resté dans sa tête. Certains des très grands slogans que nous avons proposés, au fil des ans, les grandes publicités de buzz que nous avions, Don les a créés. C'est juste un peu amusant de penser à ce que nous aimons tous les deux à la culture pop et à l'appliquer au film Chucky et à tous les autres.
@daveBlood
Nous sommes devenus amis alors que nous devenions un groupe. Notre amitié a évolué au fil du groupe. Il avait ses hauts et ses bas, mais c'était surtout des hauts pour nous quatre. Nous nous sommes bien entendus presque tout le temps. Hé! Nous nous aimions et nous le faisons toujours.
@craigJohnston
Tu sais, j'étais de la merde. Mais j'avais l'engagement, et j'avais la compréhension, que la base du football est la compétence sur le ballon, et si vous passez du temps avec, vous allez récolter les récompenses.
@davidFahrenthold
Tant à propos de Trump est ... mystérieux et glissant. Tout dans son dossier d'entreprise, vous deviez lui demander les détails. Il s'est fait la seule source. Il ne vous le dirait pas, soit il était souvent un narrateur peu fiable de sa propre vie.
@davidCoulthard
Quand j'ai commencé en Formule 1, j'étais juste heureux de courir. L'argent n'est jamais entré dans l'équation.
@anjelicaHuston
Au cours des quatre années que j'avais passées à New York, j'avais atteint le statut de haut niveau en tant que modèle et j'avais travaillé pour les meilleurs photographes et designers au monde. J'avais l'habitude d'entendre que j'étais exotique et de haute couture.
@christopherAWray
Ce qui était autrefois une menace relativement mineure - les gens qui piratent pour le plaisir ou les droits de vantardise - sont devenus un espionnage économique complet et une cybercriminalité extrêmement lucrative.
@daisyFuentes
Je pensais que j'allais devoir les payer pour faire ce que je voulais faire, c'était à quel point je m'étais amusé. Vous avez 20 ans et vous traînez avec des rock stars et vous allez à des fêtes fabuleuses, puis vous en parlez!