Michel Ocelot
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
Les meilleurs moments de ma vie sont juste avant d'aller se coucher. Ce sont mes moments les plus heureux.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
@aliceMcdermott
Mes parents étaient tous deux catholiques irlandais de première génération élevés à Brooklyn. Mais c'était plus pour moi - c'était que les femmes de cette génération étaient encore moins susceptibles de s'exprimer, plus susceptibles d'avoir cette vie intérieure active qu'elles n'osaient pas parler. J'étais donc intéressant dans les femmes de cette époque. J'étais intéressé par la langue de cette époque. Il y a tellement de choses. Et, certainement, c'est culturel, tellement il n'y avait pas de parler.
@johnBingham
Je n'ai pas entraîné tout ce temps juste pour venir ici et en finir avec aussi vite que possible
@charlieWorsham
Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@hankWilliamsIii
Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@deniseLewis
Ma maman m'a donné beaucoup de conseils en grandissant, mais le thème général de tout était «Soyez vous-même, soyez cohérent». Que ce soit dans le sport ou la vie en général, il s'agissait de traiter tout le monde de la même manière, de rester cohérent.
@winnieByanyima
Mes propres valeurs de vie ont été façonnées en grande partie par ma mère, qui a déclenché des clubs féminins dans mon village. Les femmes ont pu organiser et se tenir ensemble. Ce qui m'a le plus inspiré dans leur travail, c'est le pouvoir qu'il leur a donné pour affirmer leurs droits et les droits de leurs filles, que ce soit l'éducation ou l'héritage des biens.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@elizabethKim
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@mattieStepanek
Ma mission de vie est de répandre la paix au monde.
@markTwain
Elle est restée à la fois fille et femme au dernier jour de sa vie. Sous un extérieur grave et doux brûlé des feux inextinculables de sympathie, d'énergie, de dévotion, d'enthousiasme et d'affection absolument illimitée.
@voltaire
Le rêve de ma vie a été un cauchemar perpétuel.
@jeffreyDonovan
Ma mère nous a élevé trois garçons seuls sur le bien-être. Ce n'est pas pire que la vie de quiconque.
@alannaUbach
Ma mère est née à Sinaloa et elle a déménagé à Los Angeles à l'âge de trois ans. Mon père est né à San Juan, Porto Rico, et a déménagé ici quand il avait 19 ans. Ils se sont rencontrés au Palladium à Hollywood, et ils ont été ensemble à partir de ce moment.
@troyPolamalu
Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@peteWells
Mon sentiment est que si je peux décrire la façon dont un steak regarde dans l'assiette, alors que c'est juste un genre de jus sort, et c'est presque vivant, et veut juste être mangé, j'espère que les gens le ressentent, plus qu'ils qu'ils Je me sentirai décrire la minéralité acidulée du bœuf d'âge sec entre mes dents.
@robertsonDavies
Mon cher homme, toute ma vie est ému par le principe que la seule chose qui est plus importante que la paix est la musique. C'est parce que je crois que je suis pauvre.
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@karenChance
Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.
@isabellaRossellini
Mon père disait que vous ne pouviez accéder à la culture qu'avant le cinéma en apprenant à lire et à écrire, mais qu'une fois le cinéma inventé, les connaissances étaient disponibles pour n'importe qui.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.
@steveIrwin
Ma règle numéro un consiste à maintenir cette caméra. Même si c'est tremblant ou légèrement décalé, je ne donne pas de déchirure. Même si un grand vieux alligator me mâche, je veux descendre et aller: "Crikey!" Juste avant de mourir. Ce serait l'ultime pour moi.