Ishita Dutta
@ishitaDutta
Beaucoup ne savent pas que ma sœur a été silencieusement mon épine dorsale.
J'écris beaucoup de chansons pour enfants, et je vais faire une émission de télévision pour enfants, ce qui signifie aussi que je ferai beaucoup d'albums. J'espère donc que mon avenir contiendra beaucoup de choses pour les enfants.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
183
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishitaDutta
Beaucoup ne savent pas que ma sœur a été silencieusement mon épine dorsale.
@jasonBonham
Je suis notoirement dur avec moi-même en termes de travail sur de nouveaux matériaux et bien que je critique mes performances sur le matériel Led Zeppelin, je suis beaucoup plus critique envers mes propres affaires. Je suis assez dur avec moi-même.
@kateDicamillo
Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@jeremyHansen
Avoir de graves conséquences pour votre processus décisionnel est quelque chose avec lequel vous devez être très à l'aise. C'est quelque chose que vous apprenez et que vous vous entraînez au fil du temps, donc j'encourage les gens à trouver un moyen de se mettre au défi. L'autre chose que je partage avec les gens, que j'ai appris au fil du temps, est la confiance en soi. Vous devez vous mettre très à l'aise pour dire: "Eh bien, tous les jours, je vais juste donner le meilleur de mon meilleur. assez".
@paddyMcguinness
J'aimerais que les gens soient plus conscients des avantages des communautés. Beaucoup de problèmes pourraient être résolus de cette façon.
@johnMaus
En termes d'amour et de romance, il semble de moins en moins que cela ne se reproduira jamais, ou sera une possibilité pour moi. J'ai l'impression d'avoir tellement perdu tellement. Vous voulez la surprise, mais cela devient de plus en plus difficile à trouver, que nous parlions de romance, ou de la chanson de quelqu'un d'autre, ou de votre propre chanson.
@josteinGaarde
Lorsque nous regardons une étoile dans la Voie lactée qui est à 50 000 années-lumière de notre soleil, nous regardons en arrière 50 000 ans. "" L'idée est beaucoup trop grande pour ma petite tête. "" La seule façon de pouvoir Regardez dans l'espace, c'est donc regarder en arrière dans le temps. Nous ne pouvons jamais savoir à quoi ressemble l'univers maintenant. Nous ne savons que ce que c'était à ce moment-là. Lorsque nous regardons une étoile qui se trouve à des milliers d'années-lumière, nous revenons vraiment des milliers d'années dans l'histoire de l'espace.
@julesFeiffer
Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.
@laurenMayberry
Quand j'écris, c'est parce que j'essaie de comprendre quelque chose par moi-même. Si je ne crois pas en ce que j'ai écrit, comment puis-je m'attendre à ce que quelqu'un d'autre y croie non plus?
@leroyChiao
Dans la mission, j'ai apporté un drapeau de Chine, j'ai apporté la sculpture en pierre de Hong Kong et j'ai apporté un parchemin de Taiwan. Et ce que je voulais faire, c'est que, car alors que je montais et que je suis ce chinois-américain, je voulais représenter les Chinois des principaux centres de population du monde où il y a beaucoup de Chinois. Et donc, je voulais apporter quelque chose de chacun de ces endroits et donc ce n'était vraiment pas une chose politique et j'espère que les gens l'ont vu de cette façon. Je suis né ici, j'ai été élevé aux États-Unis et je suis un Américain en premier, mais aussi très fier de mon héritage.
@nickyMorgan
Il y a eu beaucoup de petits changements au fil des ans, mais ce qui n'a jamais été changé, c'est que le fait que le mariage soit entre un homme et une femme.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@pandoraBoxx
J'ai récemment réalisé que je suis au fluide de genre - je ne savais même pas que c'était un terme jusqu'à récemment - mais j'ai un côté efféminé fort et m'identifier aux femmes de cette façon. Parce que les femmes faisaient des blagues et qu'elles étaient toutes vraiment drôles, mais les bandes dessinées masculines hétéros ont toujours dit "pédé", ou elles avaient une blague gay vraiment horrible. Et donc c'est comme, je vais juste regarder les dames parce qu'ils ne le font pas - je suis sûr qu'il y en a, mais je ne pouvais même pas vous dire une bande dessinée d'une femme que j'ai jamais entendu dire le mot "Fagot. "
@lewisPugh
Ce que je demande aux gens de faire, c'est de regarder leur vie, où qu'ils se trouvent. Je veux dire, vous pouvez être une femme au foyer ou une mère à Gauteng et vous conduisez votre enfant à l'école, vous savez, et vous avez un enfant à l'arrière et vous conduisez à 30 kilomètres à l'école et à 30 kilomètres, donc 60 kilomètres par jour, pour emmener un enfant à l'école. Y a-t-il une possibilité que vous puissiez mettre quelques enfants supplémentaires, les enfants de certains amis dans la voiture et commencer à économiser sur ce type de choses?
@italoCalvino
Vous êtes le genre de personne qui, par principe, ne s'attend plus à rien de quoi que ce soit. Il y a beaucoup, plus jeune que vous ou moins jeune, qui vivent dans l'attente d'expériences extraordinaires: des livres, des gens, des voyages, des événements, de ce que demain a en magasin. Mais pas toi. Vous savez que le mieux que vous pouvez vous attendre est d'éviter le pire.
@maryAlice
Il y a une prière destinée à donner de la force aux personnes confrontées à des circonstances qu'ils ne veulent pas accepter. La puissance de la prière vient de son aperçu de la nature humaine. Parce que beaucoup d'entre nous rage contre la main que la vie nous a traités. Parce que beaucoup d'entre nous sont lâches. Et peur de défendre ce qui est bien. Parce que beaucoup d'entre nous cèdent au désespoir face à un choix impossible. La bonne nouvelle pour ceux qui prononcent ces paroles est que Dieu vous entendra et répondra à votre prière. La mauvaise nouvelle est que parfois la réponse est non.
@jamesMercer
J'ai tendance à [avoir] beaucoup d'idées, mais je les laisse ensuite sous cette forme infantile et en quelque sorte.
@kristinArmstrong
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
@mikeYaconelli
Les enfants vivent dans un monde de rêves et d'imagination, un monde d'aliésivité… il y a une voix d'émerveillement et d'étonnement en tous; Mais nous grandissons pour réaliser que nous ne pouvons plus l'entendre, et nous vivons en silence. Ce n'est pas que Dieu a cessé de parler; C'est que nos vies sont devenues plus fortes.
@johnCalipari
Le problème avec mes gars, tous mes gars, ils entrent et s'améliorent si vite à l'université: ils vont de «Il est ceci et ce« à »cet enfant est le premier choix ou le deuxième choix. Quatre. Cinq. Sept.' Parlez-moi de ces équipes: pas super. Donc mes gars entrent dans de mauvaises situations.
@joshuaClover
Il y a des endroits dans le monde où il est plus facile qu'aux États-Unis d'être une personne qui produit une théorie et qui n'a pas besoin de l'université pour la subsistance. Et il y a encore des endroits dans le monde où il y a des communautés de poésie animées en grande partie divorcées du monde universitaire. Cela a été détruit aux États-Unis. Aux États-Unis, célèbre, il y avait beaucoup de contrepaces qui ont duré dans les années 60 et 70, comme le mouvement des arts noirs. Ils étaient systématiquement brisés, souvent par le gouvernement, et l'atelier est apparu à leur place.
@isabelAllende
Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.
@israelAdesanya
Les enfants me diront: «Oh, je veux être comme toi quand je serai grand», tu sais. Je pensais juste «non, ne sois pas comme moi, soyez comme toi», parce que tout d'abord ils ne me connaissent pas vraiment, mais deuxièmement, je comprends ce qu'ils essaient de dire mais je les fais juste savoir - être comme toi.
@joshMcdermitt
Arrêtez d'essayer de le comprendre. J'adore les puzzles, mais quand j'ai fini de rassembler un puzzle, je me sens accompli, et puis je me demande: "Quelle est la prochaine étape?" Ensuite, je vais commencer un autre puzzle. La vie est un puzzle que j'ai l'impression de ne jamais être pleinement assemblé. Et j'aime ça parce que, finalement, je ne veux pas avoir la vie à comprendre et à me demander: "Quelle est la prochaine étape?" Cela me semble effrayant.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@jedediahMGrant
Que dirait un homme de Dieu, qui se sentait bien, quand Joseph lui a demandé son argent? Il disait: «Oui, et j'aurais aimé avoir plus pour aider à construire le royaume de Dieu». Ou s'il est venu et a dit: "Je veux ta femme?" «O oui», disait-il, «elle est là, il y en a beaucoup plus. ... Le prophète Joseph voulait-il la femme de chaque homme qu'il a demandé? Il n'a pas ... si un tel homme de Dieu devait venir vers moi et dire: «Je veux votre or et votre argent, ou vos femmes:« Je devrais dire: «Les voici, j'aurais aimé avoir plus à vous donner, Prenez tout ce que j'ai.
@ivankaTrump
J'aime beaucoup mon père. J'attribue tellement de la personne que je suis aujourd'hui aux valeurs que lui et ma mère nous ont établies, et la façon dont ils nous ont encouragés chaque jour de notre vie à sortir et à trouver ce que nous aimons faire et à réaliser notre potentiel et à vraiment être content.
@jeannieMai
Enfant, je traînais beaucoup à Golfland à Milpitas.
@jKRowling
Tout avait brisé. Le fait que tout était toujours là - les murs et les chaises et les photos des enfants sur les murs - ne signifiait rien. Chaque atome avait été explosé et reconstitué en un instant, et son apparence de permanence et de solidité était risible; Il se dissoudrait à une touche, car tout était soudainement mince des tissus et friable.