Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
Je n'ai jamais été dans un endroit où la victoire a nui à la capacité de faire quoi que ce soit.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
69
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@thomasCampbell
Jamais de mariage, jamais courtiser, toujours un cœur amoureux qui poursuit, ne vous lisez pas le tort que vous faites dans la teinte pâle de ma joue? Toute ma vie avec du chagrin qui se dirigeait; Se marier ou cesser de courtiser.
@federicoGarciaLorca
Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.
@emirKusturica
Mon but est de faire un film pour vous réchauffer. Pour vous donner de la chaleur. Maintenant, ce monde rationnel est devenu un endroit où seul ce qui est cool est bon. Coupez-vous le film sur la base du rythme de la modernité ou de la base du rythme de votre propre cœur?
@georgeBernardShaw
Ma principale raison d'adopter la littérature en tant que profession était que, comme l'auteur n'est jamais vu par ses clients, il n'a pas besoin de s'habiller avec respect.
@jeannetteWalls
Mon conseil à quiconque est de comprendre ce que vous êtes bon - ce que vous aimez faire le plus dans la vie - et trouver un moyen de gagner votre vie.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@timCurry
Mes intérêts et mes obsessions ont toujours été si étendus que je continue à sortir la tête des différentes boîtes possibles.
@jasonDay
Mon père était comme il était, mais il m'a aussi donné une devise: ne dites jamais mourir. Juste pour continuer à pousser et à pousser, se battre jusqu'à la fin. Il m'a mis dans ma tête que vous allez toujours vous battre, et vous allez toujours les battre.
@robFord
Lorsque vous êtes en surpoids comme si j'ai été toute ma vie, vous vous êtes moqué. Et, euh, ce n'est pas bon de grandir.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@mohitRaina
Mes premières années à la télévision ont été réalisées avec le genre d'émissions que j'ai faites et les personnages que j'ai joués.
@caraDelevingne
Mes premières expériences avec la mode ont été de s'habiller. C'était toujours une question de fantaisie pour moi. S'habiller en personnages. . . J'ai toujours pensé que c'était ce que les vêtements étaient - qu'ils feraient de vous la personne que vous vouliez être. Je suis une actrice, donc j'aime agir, et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes - ce qui vous fait vous sentir comme une autre personne.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@simoneBiles
Ma première expérience avec la gymnastique a été quand j'étais à la garderie. Nous avons fait une excursion sur le terrain dans un gymnase et j'étais accro.
@ethanHawke
Ma première voiture était un peu triste. Ma première voiture a été quand mes parents avaient complètement épuisé leur Toyota Corolla qu'ils avaient depuis 16 ans ou quelque chose. Ils m'ont donné, pour mon 19e anniversaire, cette Toyota vraiment ancienne. C'était donc ma première voiture. Et j'ai adoré. Je pensais que c'était incroyable, et je l'ai conduit au cross-country. Ce n'était pas esthétiquement attrayant. C'était rapide. Il ne gère pas bien, mais cela a duré éternellement. J'ai conduit le cross-country et le dos, puis je l'ai donné à ma sœur, et elle l'a conduit pendant encore 10 ans.
@ianMcewan
Mes parents étaient désireux que je n'aie pas l'éducation qu'ils n'avaient jamais eu. Ils n'ont pas pu me guider vers des livres particuliers, mais ils m'ont encouragé à lire, ce que j'ai fait, au hasard et compulsivement.
@jamesConner
Mes objectifs pour ma carrière sont quelques-uns de Pro Bowls, un Super Bowl. Je n'ai jamais remporté de championnat au collège ou au lycée, donc je veux être champion du Super Bowl.
@aymericLaporte
Mon style de jeu a toujours été le «style Guardiola», donc je n'ai pas eu trop de problèmes. En même temps, il vous aide à évoluer et à changer de petites choses, car ce n'est évidemment pas exactement le même style de jeu qu'à Bilbao.
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@michaelConnelly
Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.
@kelechiIheanacho
Mes débuts en Premier League ont été contre Watford en 2015. J'ai eu environ quelques minutes. C'était vraiment réconfortant. Tellement gentil, être jeune puis marquer des buts.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@tracyChevalier
Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@bjarneStroustrup
Mon impression était et c'est que de nombreux langages et outils de programmation représentent des solutions à la recherche de problèmes, et j'ai été déterminé que mon travail ne devrait pas tomber dans cette catégorie. Ainsi, je suis la littérature sur les langages de programmation et les débats sur les langages de programmation à la recherche principalement d'idées de solutions aux problèmes de mes collègues et j'ai rencontré dans de vraies applications. D'autres langages de programmation constituent une montagne d'idées et d'inspiration mais elle doit être soigneusement exploitée pour éviter les feturisme et les incohérences.
@robLowe
Mes parents ont divorcé, mais mon père a toujours été présent pour moi et m'aime aussi moi et ma mère quand elle était en vie.
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».