Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
Nous, les Juifs, considérons notre race comme supérieure à toute l'humanité, et nous attendons à l'avance, non pas à son union ultime avec d'autres races, mais à son triomphe.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Les Britanniques sont horribles. Je n'accepterais jamais un Britannique. Ce serait comme si Laurence Olivier était heureuse d'obtenir un prix TV Times.
@sophieJordan
On ne sait pas qui se déplace en premier. Nous sommes dans les bras les uns des autres, les lèvres verrouillées, fusionnées, vivement fusionnées. Nos mains se traînent les unes sur les autres, qui reacent, se souvenant, presque comme si nous vérifiions tous les deux l'autre est de la chair et du sang réels.
@stanLee
Le "problème" est que Comic-Con a tellement de succès. Les gens qui sont là semblent passer un merveilleux moment. La taille même le rend excitant. Où que vous regardez, il y a quelque chose d'excitant. Les participants cherchent toujours un visage familier. C'est soit "il y a une star de cinéma!" Ou: "Il y a une star de la télévision!" Ou: "Il y a le gars qui a dessiné la lanterne verte!" Cela signifie tellement pour les fans. Cela leur donne l'impression qu'ils se produisent. C'est comme Woodstock.
@sandraScarr
Il est important pour des raisons pratiques et psychologiques d'appeler tout groupe raisonnablement stable qui élevé les enfants une famille ... L'avantage de ce point de vue est que les familles traditionnelles et non traditionnelles peuvent toutes être considérées comme servantes des intérêts des enfants. Les enfants peuvent également se sentir à l'aise avec un formulaire familial approuvé, même s'il n'est pas traditionnel.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@samuelTaylorColeridge
Il n'y a rien de tel qu'un livre sans valeur, bien qu'il y ait bien pire que sans valeur; Aucun livre qui ne vaut pas la peine d'être préservé, si son existence peut être tolérée; Comme il peut y avoir des hommes dont il peut être approprié de suspendre, mais aucun ne devrait être souffert de mourir de faim.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.
@sasheerZamata
Je pense que les gens ont envie de parler de problèmes qu'ils auraient pu éviter auparavant. Je n'ai jamais eu autant de conversations aléatoires avec des gens où ils sont si prêts à parler de race, de sexe, d'identité sexuelle ou de choses qui se produisent en politique.
@markCuban
Quand je meurs, je veux revenir comme moi.
@samuelErvinBeam
Je n'annonce pas ce que je fais à mes enfants. Je ne fais pas le tour en agitant un drapeau. Je suis sûr qu'ils sont fiers, d'une certaine manière. Je ne suis pas comme "Hé les enfants - vérifiez ça." Peu importe ce qu'ils font, votre père est toujours votre père. Rien ne vous aidera à cet égard. Papa n'est tout simplement pas cool.
@georgeCoyne
La science est et doit être considérée comme «complètement neutre» sur la question des implications théiste ou athéiste des résultats scientifiques.
@rudyGiuliani
Vous devez garder une forte idée de qui vous êtes vraiment - et j'ai un sens assez fort de moi-même. Cela me cause des ennuis quand je dis cela, mais je ne me considère pas comme un politicien. J'ai toujours essayé d'être honnête en communiquant avec les gens.
@robinWeigert
Pour parler de quelque chose comme la prostitution, l'autre personne devient alors le joker qui aura une réponse, et ce n'est peut-être pas la réponse que vous voulez. Parfois, je pense que dire qu'il serait égoïste de leur dire est toujours sous l'illusion que vous avez tout le pouvoir. Vous dites qu'il serait égoïste de leur dire, alors qu'en fait vous avez peur qu'en leur disant, cela leur donne le pouvoir de faire ce qu'ils pourraient faire parce qu'une fois qu'ils le savent, ils deviennent quelqu'un qui pourrait être réactif.
@rudyGiuliani
Bien que je doive bientôt vous quitter comme maire, je reprends le titre beaucoup plus honorable de citoyen de New York et de citoyen des États-Unis.
@rostamBatmanglij
Je ne m'identifie pas comme blanc. J'ai une relation complexe avec la blancheur.
@samiZayn
Enfant en grandissant à Montréal, je voulais devenir un joueur de hockey ou un lutteur. Comme ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, mes parents ne m'ont jamais mis dans une ligue de hockey parce que c'était si cher.
@vanJones
Les gens qui nous semblent être une très petite élite, loin et mystérieuse, vivent en fait dans un monde assez grand. La façon dont ils regardent la planète, c'est comme s'ils regardaient une fiche couverte par les itinéraires d'approvisionnement. Nous, manifestants, nous étions imaginés cette énorme menace. Mais nous étions au mieux de délai. Dans la mesure où les gens à l'intérieur s'en souciaient, c'était presque comme si nous leur payions un compliment - il a renforcé leur sens du pouvoir.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@poojaBedi
J'ai beaucoup de choses passionnantes à faire dans la vie, comme un atelier «Happy Soul»; Nous apprenons aux gens à être heureux, à reprogrammer, à créer le bonheur.
@maxine
Tout ce que je cherche, c'est un gars qui fera ce que je veux, quand je veux, aussi longtemps que je veux, puis s'en ira. Ou attendez à proximité, comme un Dust Buster, chargé et prêt en cas de besoin.
@shantideva
Tout comme je me défend donc, de tous les événements désagréables, aussi petits, de même, j'agirai pour la garde Saketo des autres et pour les protéger avec compassion.
@seanWilliamScott
J'ai aussi ce genre de fascination pour Don Quichote, un peu comme vouloir quelque chose que vous n'obtiendrez pas. J'aime beaucoup cela.
@svenNys
À la fin de ma carrière, j'étais, la plupart du temps, un cavalier qui est sorti de l'arrière-plan et a remporté des courses comme ça. Je suis resté calme et j'ai utilisé mon expérience. Donc, si vous pouvez le sentir, si vous savez comment gérer cela, alors oui, c'est vraiment sympa.
@rudyardKipling
J'ai travaillé comme un cheval et j'ai mangé comme un porc et j'ai dormi comme un mort.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.
@selmaBlair
Le film Dark Horse pourrait être du sang, de la sueur et des larmes pour Todd Solondz, car les choses sont si importantes pour lui et si spécifiques. Il a un tel rythme et un ton. Ainsi, même s'il devra travailler si dur pour garder cela intact, cela permet aux acteurs la liberté de respirer. Parce qu'il a fait tout le levage. Il l'a vraiment. Il a tout comme il en a besoin. Et donc nous pouvons y arriver et être tout ce qu'il a vu dans l'audition.
@saraPascoe
J'ai commencé la comédie comme un passe-temps, vraiment, et cela ne semble toujours pas être un bon travail.
@walterKasper
L'Islam mérite sans aucun doute le respect. Il a certaines choses en commun avec le christianisme, comme Abraham en tant que progéniteur commun, et la croyance en un seul Dieu.
@ruthPrawerJhabvala
J'aime les personnages qui sont plus grands que nature, que ce soit des femmes qui aiment la vie ou l'artiste ou le gourou qui attrape tout. Mais je ne vis pas parmi des gens comme ça.