![auteur Caster Semenya de la citation Si quelqu'un est né comme elle est née, allez-vous le blâmer, ou allez-vous blâmer Dieu? À qui est la faute? Personne n'est.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaster-semenya-sY41YeDQEfvQR78b7WNZca4xdNk7zbuSfUAzc3IBI44IvwaG2epBd9WKOrmpoietcGzsVLs8n8tHJD3CrmRfCl9eSwWmmNyVLVBKbVPBQgVA9BPinWdiJwPtaXWwNLSp.jpg&w=3840&q=100)
Caster Semenya
@casterSemenya
Si quelqu'un est né comme elle est née, allez-vous le blâmer, ou allez-vous blâmer Dieu? À qui est la faute? Personne n'est.
Nous, les Juifs, considérons notre race comme supérieure à toute l'humanité, et nous attendons à l'avance, non pas à son union ultime avec d'autres races, mais à son triomphe.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@casterSemenya
Si quelqu'un est né comme elle est née, allez-vous le blâmer, ou allez-vous blâmer Dieu? À qui est la faute? Personne n'est.
@jackieFrench
Les livres ne sont pas comme le brocoli. Vous n'avez pas à le manger parce que c'est bon pour vous. Les livres vous traînent parce qu'ils sont fascinants.
@bunB
Chaque fois que je me vois sur imprimé ou à la télévision, je me sens comme une petite fille blanche. Je me sens gros.
@hankHaney
Mon sentiment était que vous plantez des graines. S'ils grandissent, super; S'ils ne le font pas, vous ne le prenez pas personnellement. Pas mon problème; J'ai juste continué à planter. Tout comme un fermier.
@cesarChavez
Si vous n'êtes pas effrayé que vous échouiez, vous ne ferez jamais le travail. Si vous avez peur, vous travaillerez comme un fou.
@johnCalvin
L'Écriture nous exhorte et nous avertit que toutes les favoris que nous aurions pu obtenir du Seigneur, nous les avons reçus comme une fiducie à condition qu'ils devraient être appliqués au bénéfice commun de l'Église.
@dakotaMeyer
J'ai grandi dans une ferme, et je pense que je serais revenu et que j'aurais fait quelque chose comme ça. C'est un mode de vie honnête, un mode de vie conservateur, un mode de vie simple.
@terryWogan
J'ai un tempérament heureux: un peu comme «Rebecca de Sunnybrook Farm».
@johnUpdike
Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi les hommes considèrent les femmes comme des sorcières. C'est parce qu'ils sont tellement fascinants et exaspérants, si d'autres.
@harrisonFord
Je ne pense pas avoir quelque chose qui est prononcé comme philosophie. ... Quand il était à la mode de dire: "Que la force soit avec vous", j'ai toujours dit: "Forcez-vous." ... Je dirai alors: "La force est en vous. Forcez-vous."
@hunterSThompson
C'était merveilleux, une superbe fin heureuse à ce qui a commencé comme une autre histoire tragique du rock & roll, comme si Bob Dylan avait été arrêté à Miami pour se moquer dans un petit théâtre xxx minable tout en caressant la colonne vertébrale d'un gros jeune garçon.
@jamesBurgh
Si vous avez un ami qui reproduira vos défauts et vos faiblesses, considérez-vous que vous jouissez d'une bénédiction que le roi sur le trône ne peut pas avoir.
@isabelAllende
Loin de mon pays, je serais comme ces arbres qu'ils coupent à Christmastime, ces pauvres pins sans racine qui durent un peu puis meurent.
@hansikaMotwani
Je n'ai pas de scène romantique préférée, mais j'aime les films romantiques comme «Ghost» et «Music and Paroles».
@nanGoldin
En fait, je pense que ce qui est présenté comme beauté dans les magazines de mode en ce moment est devenu particulièrement moche. Ce genre d'hétéro blonde très conservatrice.
@georgeClooney
Im comme ma mère, je stéréotype. C'est plus rapide.
@davidBeckham
Rosewood a toujours été l'un de mes parfums préférés, tout comme le pamplemousse rose et le poivre que nous avons également mis en Homme.
@maggieStieffather
Que pensez-vous des hélicoptères? "Il y a eu une longue pause." Comment voulez-vous dire? Éthiquement? "" Comme mode de transport. "" Plus vite que les chameaux, mais moins durable.
@hershelShanks
Traiter l'histoire d'Israël comme je traiterais l'histoire de l'Angleterre ou de la Russie ou de la Chine; c'est-à-dire une tentative d'une approche scientifique et historique. Je suis particulièrement fasciné par les origines.
@johnBoorman
Il y a toujours eu ce volet du cinéma en Grande-Bretagne qui est comme le néo-réalisme socialiste. Cela a toujours été là. Je n'ai jamais fait partie de cela, vraiment; J'ai été beaucoup plus proche de la fantaisie.
@dianeVonFurstenberg
Il est plus important d'être en bonne santé et de bon esprit que d'être mince, tout comme il est plus important d'être une femme séduisante qu'une femme à la mode.
@apolloRobbins
Nous pensons toujours à une mauvaise orientation comme: «Regardez ici pendant que je fais ça ici! Et ce n'est pas ce que c'est. Vous pouvez y regarder directement, et si vous n'y pensez pas, vous ne le traiterez pas. Je trouve ça fascinant.
@erykahBadu
En musique, cela fait que une bonne plate-forme prend du temps et façonne vraiment un morceau comme je dois le mouler. En ce qui concerne la mode, je crée un art fonctionnel qui bouge.
@charlesOakley
Faites-moi une faveur et ne me rend pas comme un héros.
@bindiIrwin
Mon animal préféré serait probablement - être probablement un dingo. Parce que j'aime comment dans la nuit vous pouvez - au zoo, vous pouvez les entendre hurler et des trucs comme ça. C'est juste incroyable.
@ericStonestreet
Juste à l'extérieur de Kansas City se trouve Leavenworth, et il y a, comme cinq prisons là-bas. C'était en quelque sorte la tapisserie de mon enfance. J'ai toujours été fasciné. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière ces murs.
@elizabethHoyt
Mais comme l'homme sans jambes, je suis inaccumablement fasciné par ceux qui peuvent danser.
@douglasCoupland
Je ne peux plus changer de fuseau horaire. Londres est l'un de mes endroits préférés, mais je suis toujours tellement zoné que je ne peux pas l'apprécier. C'est comme une feuille de verre de six pouces entre moi et Charing Cross Road.
@gustavoGuerrez
Si je définis mon voisin comme celui que je dois chercher, sur les autoroutes et les routes, dans les usines et les bidonvilles, dans les fermes et dans les mines, alors mon monde change.
@crissJami
Nous, les hommes, sommes fascinés par les choses que nous ne comprenons pas vraiment. Cela nous donne quelque chose à penser et à parler: comme les femmes, elles nous rendent fou.