Mark Waid
@markWaid
J'adore le défi de prendre des personnages de bandes dessinées emblématiques établis et de montrer aux lecteurs pourquoi ils restent contemporains.
J'adore Batman.
4
syllabes
2
mots
1
phrase
12
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWaid
J'adore le défi de prendre des personnages de bandes dessinées emblématiques établis et de montrer aux lecteurs pourquoi ils restent contemporains.
@anitaBrookner
Vous ne pouvez jamais trahir les personnes mortes, alors vous continuez à être juif public; Les morts ne peuvent pas répondre à des insultes, mais je suis là. J'adorerais penser que Jésus veut de moi pour un rayon de soleil, mais il ne le fait pas.
@annieEClark
J'adore la cérémonie de mettre un disque, mais je n'ai pas d'espace pour une collection de vinyle.
@felicityKendal
J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.
@aynRand
À propos de Mike, l'ouvrier du bâtiment, ami de Roark : "Il adorait toute sorte d'expertise. Il aimait passionnément son travail et n'avait aucune tolérance pour quoi que ce soit, sauf pour les autres dévotions à voie unique. Il était un maître dans son domaine et ne ressentait aucune sympathie, sauf pour la maîtrise. Sa vision du monde était simple : il y avait les capables et il y avait les incompétents ; il ne se souciait pas de ces derniers.
@kenCuccinelli
J'adore l'algèbre. Aimer.
@anaisNin
J'adore la sensation abstraite, délicate, profonde, vague, voluptueusement sans paroles de vivre extatique.
@anneMurray
J'adore quand je joue au Northumberland et que je suis sur les neuf arrière et je vois l'eau et le pont de liaison.
@anaisNin
Je vois souvent comment vous sanglotez sur ce que vous détruisez, comment vous voulez arrêter et adorer; Et vous vous arrêtez, puis un instant plus tard, vous y êtes de nouveau avec un couteau, comme un chirurgien.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@himaDas
J'adore Messi. Je dérive également l'inspiration du dieu du cricket, Sachin Tendulkar.
@aynRand
Je t'aime. En tant que même valeur, que la même expression, avec la même fierté et la même signification que j'aime mon travail, mes usines, mon métal, mes heures à un bureau, dans une fournaise, dans un laboratoire, dans une mine de minerai, comme J'adore ma capacité à travailler, car j'aime l'acte de vue et de connaissance, car j'aime l'action de mon esprit quand elle résout une équation chimique ou saisit un lever de soleil, car j'aime les choses que j'ai faites et les choses que je Ve ressent, comme * mon * produit, comme * mon * choix, comme une forme de mon monde, comme mon meilleur miroir, comme la femme que je n'ai jamais eu, comme celle qui rend le reste possible: comme mon pouvoir vivre.
@annieLennox
J'ai la réputation d'être froid et distant, mais je ne suis pas tellement cette femme. Je suis passionné. J'adore mes filles, être avec mes copines, m'impliquer dans des problèmes qui affectent les autres femmes et les enfants qui souffrent.
@aniDifranco
J'adore tous ces grands mots «f» - féminisme, musique folklorique.
@aynRand
Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.
@angelinaJolie
J'adore le grand journalisme. Je vous en suis reconnaissant. J'adore les bonnes nouvelles. J'adore les grands livres. J'adore les grands articles. Je les apprécie tellement et ils ont fait partie de mon éducation en tant que femme.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@sauteMarley
J'adore la Jamaïque. C'est là que je suis né et c'est ma maison. L'énergie et les bonnes vibrations sont donc une extension naturelle de qui je suis.
@anneGeddes
Je photographie du cœur. J'adore les petits bébés et je pense que cela montre. Mes images sont vraiment très positives, très simples et du cœur. Les bébés parlent une langue universelle.
@anneHathaway
J'adore la gamme Dr.Hauschka et j'utilise le nettoyant, le toner et la crème hydratante tous les jours.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier.
@anaisNin
J'adore tes silences, ils sont comme les miens.
@annaSui
J'adore l'idée des imprimés conversationnels.
@evelynUnderhill
L'adoration, c'est se soucier de Dieu par-dessus tout.
@caseyAffleck
J'aime les films de studio; J'adore les grands films commerciaux.
@samirNasri
J'adore la culture américaine.
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@aynRand
Dominique comme Gail la regarde "... il y a un stade de culte qui fait de l'adorateur lui-même un objet de révérence."
@ashleyWalters
J'ai entendu des histoires sur mon père. Je me demandais pourquoi il ne m'a jamais protégé. J'ai adoré l'homme et je n'ai toujours pas surmonté le fait qu'il n'était pas là pour moi.
@anneRice
Il est si facile de souhaiter la mort quand rien ne va avec vous! Il est si facile de tomber amoureux de la mort, et j'ai été toute ma vie, et j'ai vu que les adorateurs les plus fidèles s'effondrent à la fin, criant juste pour vivre, comme si tous les voiles sombres et les lillies et l'odeur des bougies, Et les promesses grandioses de la tombe ne signifiaient rien. Je le savais. Mais j'ai toujours souhaité être mort. C'était une façon de continuer à vivre