Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
47
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@kelseyGrammer
J'adore m'asseoir et prendre mon verre l'après-midi. C'est tellement charmant s'il n'y a pas de bruit, pas de calamités, pas d'enfants qui doivent être pris en charge.
@kelseaBallerini
J'adore ça à la radio country, vous pouvez entendre une chanson de George Strait, et la suivante est Sam Hunt. J'adore qu'il y ait une telle variété.
@kamiseseMara
J'ai reçu mon argent du Trésor, j'avais l'habitude de faire très tôt pour aller dans les clubs, mais lorsque le fardeau de prendre soin de mes enfants est venu sur moi, j'ai essayé de vivre toute la vie et de sauver autant que possible.
@tonyaHurley
Je n'ai jamais compris pourquoi vous avez essayé si fort de vous intégrer, alors que vous étiez évidemment censé vous démarquer.
@danielHantuchov
Je veux dire, à chaque fois que j'étais là avec Mahesh, j'ai juste essayé d'apprendre quelque chose de son jeu, car il est, vous savez, l'un des meilleurs joueurs en double qui a été là.
@kristenWiig
Il y a tellement de femmes drôles dans le monde, et il y en a depuis tant d'années, donc je serai heureux quand les gens peuvent simplement passer à ce sujet, et les choses peuvent simplement être des «comédies» et non des «femmes» ou des «hommes» , 'Et tout le monde a une égalité de chances.
@frannyArmstrong
J'ai fait mon premier film McLibel indépendamment mais seulement par accident. J'ai essayé d'obtenir une commission de tous les diffuseurs TV standard, mais parce qu'ils avaient été poursuivis par McDonald's dans le passé, aucun d'entre eux ne me commanderait, alors j'ai fini par le faire par des cartes de crédit et des petits amis riches (je plaisante - à propos des petits amis ).
@horaceSilver
Je suis peut-être préjudiciable, mais je crois que la musique jazz a le potentiel de guérison le plus fort, et ce n'est pas seulement parce que je le joue et que je l'aime tellement. Je pense que c'est l'improvisation du jazz qui le rend aussi fort qu'un outil de guérison, ce que chaque individu donne à un air de leur cœur et de leur âme lorsqu'il prend un solo. Tout est spontané, et tout est l'amour et du cœur.
@melodyBeattie
J'ai vu des gens hostiles; Ils s'étaient sentis tellement blessés que l'hostilité était leur seule défense contre le fait d'être écrasé.
@matthewMercer
Je préfère les moulages d'ensemble, mais avec des jeux comme «Resident Evil 6», où il y a tellement de dialogue et d'enregistrement de mo-cap, ou avec `` Resident Evil: Damnation '', où le rythme de l'histoire est déjà réglé par un ensemble précédent de MO- CAP acteurs, il est plus logique de le faire individuellement.
@josieTotah
J'ai vu ma sœur dans cette production de «Whistle Down the Wind» - ma sœur était un très grand gamin de théâtre - et quand je l'ai vue faire ça, j'étais tellement obsédé. C'était comme mes premiers mots; Je chantais les chansons. À partir de ce moment-là, j'ai fait du théâtre, puis je me suis lancé dans le cinéma et la télévision.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@derekWalcott
J'ai fait le vœu que je ne serais pas tenté par ce qui pourrait m'arriver si je me rendais en Europe. Je me suis dit: «Vous pourriez y être absorbé - c'est tellement séduisant, vous pourriez perdre votre propre recherche d'identité. Puis, quand je suis finalement allé en Europe, j'ai pu y résister parce que j'avais établi ma propre identité.
@shaunWhite
Je veux dire, je reçois des lettres par la poste parce que j'avais une maltraitance cardiaque quand j'avais un, j'ai eu des chirurgies et des trucs. Et donc vous recevez ces lettres par la poste que juste, elles sont folles, elles sont comme, oui, eh bien notre fils a affaire à la même chose et nous vous avons vu à la télévision et je veux dire que c'est une chose tellement cool à inspirer et Give l'espoir.
@justineBateman
J'avais besoin d'un concept de Dieu qui a fonctionné pour moi et j'ai fini par donner ma vie à Jésus-Christ. Je pensais que j'allais toujours devoir porter des jupes sur mes genoux, ne pas pouvoir écouter de la musique et n'avoir aucune personnalité. Heureusement, c'est tellement opposé.
@scottSinclair
J'ai adoré cette pression. C'est ce qui vous alimente en tant que joueur. Cette réalisation de jeu pour le Celtic est massive. Tous les fans mettent cette pression sur votre tête, mais cela vous assure d'aller jouer.
@jackDorsey
J'aimais les courriers. Vous avez eu ce transfert d'informations physiques dans toute la ville et le monde. Quelqu'un ramasse le colis, le mettant dans un sac, allant quelque part, le sortant du sac, le donnant à quelqu'un d'autre. Je pensais que c'était tellement cool. Je voulais le cartographier, voir ce flux sur grand écran.
@patsyCline
Je pourrais cracher de la poussière, je suis tellement fou. Il veut mettre des violons sur ma nouvelle session. Je mourrai avant que j'irai jusqu'au bout.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@amine
Je sais que quand il s'agit de vos amis, surtout dans l'industrie de la musique, nous travaillons tellement et faisons tellement que nous ne gardons même pas vraiment nos jours santé. Parfois, nous nous égratignons.
@donnieYen
J'adore travailler avec des acteurs plus âgés parce que le numéro un, je peux apprendre beaucoup d'eux parce qu'ils ont tellement d'expérience. Et c'est amusant d'entendre leurs histoires de leur époque, certaines des blagues.
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@raymondCarver
Je t'aimais tellement une fois. Je l'ai fait. Plus que tout dans le monde entier. Imagine ça. Quel rire c'est maintenant. Peux-tu le croire? Nous étions si intimes, je ne peux pas le croire maintenant. Le souvenir d'être aussi intime avec quelqu'un. Nous étions si intimes que je pouvais vomir. Je ne peux pas imaginer être si intime avec quelqu'un d'autre. Je ne l'ai pas été.
@redSchoenienst
J'ai géré Dal Maxvill, et il est maintenant notre directeur général. J'ai réussi Bob Gibson. C'est un diffuseur. Tim McCarver. Bill White. Nellie Briles. Il était un diffuseur. J'ai essayé de les compter une fois.
@steveMartin
J'ai adoré faire des «sous du ciel». Parce que vous devez comprendre que je faisais de la comédie depuis 15 à 20 ans, et soudain, a eu l'occasion de faire ce beau film. C'était tellement émotif pour moi. Je l'ai aimé. Je ne pense pas que ce fut un bon mouvement de carrière, mais je n'ai aucun regret de le faire.
@kimPetras
J'adore la musique pop nostalgique. Les années 80 en particulier, pour moi, sont la plus grande époque de chansons. J'adore tellement les années 80.
@charlizeTheron
J'ai rencontré une femme à Albuquerque et elle est venue et a traîné avec moi dans la bande-annonce. C'était vraiment plus pour vraiment comprendre que ma plus grande préoccupation était toujours les scènes d'interrogatoire. Rappelez-vous, c'est pourquoi je voulais vraiment rencontrer quelqu'un parce que vous voyez tellement ces scènes à la télévision.