Steven Yun
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
Nous avons absolument anéanti l'Angleterre. C'était un massacre. Nous les avons battus 5-4.
24
syllabes
13
mots
3
phrases
69
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenYun
Ouais, c'est effrayant. Pendant le tournage, ce n'était pas seulement la trempe d'être le gars le plus récent là-bas ou le gars le plus vert là-bas. C'était aussi la peur de ne pas gâcher un caractère aussi important.
@graceChatto
Travailler en Italie peut être assez difficile car ils n'ont pas d'horaires - nous arrivons à des émissions de télévision et ils sont comme: "Nous ne savons pas quand vous êtes, pourrait être une minute, pourrait être une heure." Nous étions sur leur équivalent de «la voix» et le moment était déterminé chaque fois que le juge décidait que le moment était venu. Nous avons attendu cinq heures!
@lauraMarano
Travailler sur «Austin et Ally» a été un rêve absolu! Nous nous amusons littéralement tous les jours! Qu'il s'agisse de se effrayer ou de chanter ensemble ou de traîner dans les vestiaires de l'autre, les acteurs et moi sommes très proches! Je me sens vraiment chanceux d'être avec tout le monde sur notre set!
@donaldTrump
Qu'ils m'aiment ou ne m'aiment pas, ils pensent que je sais ce que je fais et que les gens ne profiteront pas du pays. Donc, si j'avais mon choix, j'aimerais continuer à faire ce que je fais. Le pays est en grave et sérieux ennuis, comme s'il n'était jamais auparavant. Et c'est pourquoi je dis: je préfère rester dans Trump Tower? Je préfère rester et diriger la vie que je mène - et vous savez quelque chose sur ma vie. C'est très bien.
@anouskaHempel
Mon père voulait un garçon. J'étais censé m'appeler Albert. C'était probablement le début des raisons pour lesquelles les choses étaient si compliquées, parce que je n'étais pas un garçon.
@bryceDallasHoward
Avec l'aide, je connaissais des gens impliqués dans le projet de manière périphérique. Je voulais auditionner pour Hilly Holbrook et une partie des commentaires initiaux était: "Non, Bryce est trop gentil." Cela fait partie de la raison pour laquelle j'aime aussi vraiment les auditions - vous pouvez essayer un personnage et essayer différentes versions d'un personnage.
@kurtVonnegut
La Seconde Guerre mondiale a rendu la guerre réputée parce que c'était une guerre juste. Je ne l'aurais pas manqué pour rien. Vous savez combien d'autres guerres il y a eu? Pas beaucoup. Et les gars avec qui j'ai servi sont devenus mes frères. Si ce n'était pas pour la Seconde Guerre mondiale, je serais maintenant le rédacteur en chef du jardin de la star d'Indianapolis. Je n'aurais pas déménagé.
@haileGerima
La plupart des jeunes font des films à accepter, pour être découverts, alors qu'en fait c'était la dernière idée avec le groupe avec lequel je suis allé à l'école de cinéma. Être découvert n'était pas notre intention. Notre intention était de raconter notre histoire à notre façon, de faire nos propres erreurs et d'apprendre du film à l'autre.
@coventryPatmore
Le soleil rêvant sur la hauteur de Salmon n'est pas si doux et blanche la plus jusque-là, l'âme a été spot, ce qui se passe à son délice de l'absolution d'un combat fidèle.
@rogerFederer
Gagner ou perdre, c'est toujours quelque chose de spécial et quelque chose dont vous vous souviendrez, encore plus quand le match était aussi dramatique qu'aujourd'hui. C'est encore plus mémorable quand je vois mes enfants là-bas avec ma femme et tout. C'est ce qui m'a le plus touché, pour être tout à fait honnête. La déception du match lui-même s'est déroulée assez rapidement.
@lupitaNyongo
Whoopi Goldberg me ressemblait, elle avait des cheveux comme les miens, elle était sombre comme moi. J'avais été affamé pour des images de moi-même. J'avais grandi en regardant beaucoup de télévision américaine. Il y avait très peu de matériel kenyan, car nous avions un souverain autocratique qui a étouffé notre expression créative.
@michelleMccool
Des années avant la sortie de «dur» - et j'ai toujours les papiers - j'ai rempli toute la demande mais je ne l'ai jamais envoyé. J'étais comme si c'était parfait, c'est du sport, je suis compétitif, je pourrais le faire.
@ianKershaw
Au sein de la fête nazie, les débuts d'un culte de la personnalité autour d'Hitler reviennent à l'année précédente le [Munich] Putsch ... en dehors de ces petits groupes de nazis bavarois fanatiques, l'image et la réputation d'Hitler à cette époque - en ce qui concerne le plus large allemand Le public a pris note de lui - n'était guère plus que celui d'un démagogue vulgaire, capable de stimuler une opposition passionnée au gouvernement parmi la foule de Munich, mais de rien d'autre.
@louAndreasSalome
Celui qui atteint un rosebush peut saisir une poignée de fleurs; Mais peu importe le nombre de personnes, ce n'est qu'une petite partie de l'ensemble. Néanmoins, une poignée suffit à vivre la nature des fleurs. Seulement si nous refusons d'atteindre le buisson, parce que nous ne pouvons pas saisir toutes les fleurs à la fois, ou si nous étalons notre poignée de roses comme si c'était tout le buisson lui-même - seulement alors il fleurit De nous, à l'insu de nous, et nous sommes laissés seuls.
@trishStratus
Oui, le record de la plupart des titres était auparavant détenu par le fabuleux moolah, elle l'a gagné quatre fois. Et il y a quelques semaines, j'ai remporté le titre pour la sixième fois, ce qui n'a jamais été fait auparavant.
@deonCole
Dès mon jeune âge, j'ai toujours voulu agir. Je me souviens avoir demandé à ma mère de m'emmener à l'école d'action, mais nous n'avions pas d'argent. Ce n'était qu'un rêve.
@melissaBank
Avec tant de ciel et tellement de rivière, vous ne pouviez pas s'empêcher de voir la vue d'ensemble. C'était ce que vous saviez déjà, mais en se pressant dans le métro ou en vous précipitant vers un film, vous ne l'avez vu qu'une seconde et en se rapprochant. Maintenant, j'ai jeté un bon coup d'œil. J'avais toujours entendu dire que vous ne pouviez pas voir des étoiles à Manhattan à cause de toutes les lumières. Mais ici, ils étaient tous. Voici ma nuit en armure brillante.
@frankMooreCross
[L'histoire d'Adam et Eve] c'est de la poésie. Il faut l'interpréter comme de la poésie. Les 11 premiers chapitres de la Genèse [l'Histoire primitive] sont absolument remarquables.
@stevenCurtisChapman
Écrire des chansons de ma foi était une véritable progression naturelle. J'ai grandi en chantant dans la chorale de mon père et en chantant avec ma famille. La musique chrétienne est devenue la musique avec laquelle je me suis identifié et était une façon dont j'ai exprimé ma foi. Même dans une école publique, je prendrais ma musique chrétienne et la jouerais pour mes amis.
@nateBerkus
Travailler sur «Big Give» était une opportunité que je me sentais obligée de faire. C'était ma chance de partager pour montrer aux gens comment ils peuvent donner de gros dans leur propre vie, d'envoyer le message que le don va bien au-delà du don de l'argent. Nous voulons partager que la meilleure chose que vous puissiez donner est votre temps et votre compréhension.
@stephenColletti
Travailler sur «Laguna» était génial parce que le fait d'être en production et en tirant et en devant revenir en arrière et revivre certaines choses, et il y avait des lignes ici et là que les producteurs voudraient que nous disions, et juste en quelque sorte, vous êtes, vous êtes Forcé de recréer des moments et le simple fait de travailler sur le spectacle a été tellement amusant.
@alvaroMorata
Avec ce que j'ai appris en Italie, si j'ai la chance d'apprendre quelque chose de plus en Angleterre, je pense que cela ferait de moi un joueur plus complet et meilleur.
@janetteRallison
Hier, vous m'avez demandé quel était le but de la vie. J'y ai réfléchi depuis. Je pense que c'est pour faire du bien, peu importe ce que la vie vous lance, pour ne pas laisser la douleur vous retourner amer. C'est quelque chose que nous devons apprendre, quelque chose que nous devons faire de nous-mêmes ... Les petits enfants n'ont pas à l'apprendre. Ils savent déjà.
@nicoleKrauss
Sans des souvenirs pour l'obscurité, l'esprit perçoit avec une clarté absolue. Chaque observation se démarque en soulagement brutal. Au début, quand il n'y a pas encore de tache, l'ardoise toujours vide, il n'y a que le moment présent: chaque détail vital, couleur choquée, la chute de la lumière. Comme des images fixes. L'esprit inlassablement ouvert au monde, profondément impressionné, voire blessé: pas encore gazé par la mémoire.
@normaniKordei
J'étais cet enfant qui a dansé, chanté, des concours. J'ai tout fait à peu près à tous les niveaux, donc c'était une sorte d'ajustement ne faisant que de la musique.
@eliDrake
AEW, il y avait de l'intérêt là-bas. Nous avions en quelque sorte conclu un accord, mais cela a fini par échouer. Et puis, j'ai parlé à Ring Of Honor. J'ai parlé à NWA. L'offre la plus attrayante que j'ai eue était de NWA avec Billy Corgan et Dave Lagana.
@emiliaLanier
Notre mère Eve, qui a goûté à l'arbre, donnant à Adam ce qu'elle tenait le plus cher, était tout simplement bonne et n'avait aucun pouvoir de voir.
@matthewRhys
Dans le microcosme d'un film, vous êtes attiré par les gens. Il y a certains projets dont vous vous souciez énormément, et «The Edge of Love» en était un parce que je représentais un grand héros, Dylan Thomas.
@carolineKnapp
Qui a les meilleures fonctionnalités? C'était un petit jeu, mené à plusieurs reprises et toujours avec les mêmes résultats, en septième année, le moment où tant de petites horreurs de la vie commencent.
@fredPerry
Je n'ai pas aspiré à être un bon sport; "Champion" était assez bon pour moi.