Tiger Woods
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
Vous devez cultiver l'amour pour les livres, cela ne vient pas à tout le monde naturellement.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
@peteHoekstra
Je ne suis pas d'accord avec le clergé, les étudiants et ceux des différentes opinions qui mentent et expriment un discours haineux au nom de l'amour, mais encore une fois, c'est leur droit constitutionnel. Je ne suis pas d'accord avec leur conduite, mais en Amérique, nous le tolérons, aussi désagréable et malveillant que cela puisse être.
@jonathanSafranFoer
Je suis reconnaissant pour tout ce qui me rappelle ce qui est possible dans cette vie. Les livres peuvent le faire. Les films peuvent le faire. La musique peut le faire. L'école peut le faire. Il est si facile de permettre une journée de simplement suivre la suivante, mais de temps en temps, nous rencontrons quelque chose qui nous montre que tout est possible, ce changement dramatique est possible, que quelque chose de nouveau peut être fait, ce rire peut être partagé.
@carnieWilson
J'ai commencé à prendre du poids quand j'avais environ quatre ans et demi et ça est devenu vraiment mauvais quand j'avais environ neuf ans. J'ai fait ballonner. J'avais environ 110 livres.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@davidMccullough
Je suis très conscient du nombre de distractions que le lecteur a dans la vie aujourd'hui, de combien de bonnes raisons il y a à réduire le livre.
@nealeDonaldWalsch
J'appelle ma série de livres la série «With God». Et ce prochain livre «avec Dieu» est l'amitié avec Dieu, qui sort en novembre. Ces livres nous mettent au défi de provoquer la fin de «mieux» sur cette planète.
@corinneBaileyRae
J'avais toujours pensé que les stars de la pop devaient être vraiment sophistiquées et adultes. J'ai donc été enchanté par la tension de Bjork. Je n'avais jamais entendu une voix comme la sienne, avec tous ses personnages et prononciations glottales, ou de la musique enregistrée avec des bruits de fond, comme le son de la ville ou un bus qui s'arrête.
@darWilliams
J'ai commencé à sortir avec l'un de mes managers et il m'a vraiment grandi à bien des égards. Il m'a présenté non seulement pour être un voyageur à plein temps, ce que j'étais, mais il était également très très intéressé par l'histoire et l'art et a continué à ouvrir les yeux vers l'histoire régionale; Des histoires moins éclaboussantes. Il était intéressé par les sociétés historiques et des trucs comme ça. Il m'a présenté une façon de voir la façon dont les communautés se forment qui est le fondement du livre que je viens de terminer l'écriture qui a à voir avec ce que je considère comme un renforcement de la communauté efficace partout où je voyage.
@dillianWhyte
Je vais combattre n'importe qui; Je ne me cache à personne. Je n'essaie pas d'obtenir des combats faciles. Je ne m'assois pas et n'attends pas. Je veux être occupé et je combatrai quiconque met devant moi.
@tomCruise
Je suis un bon auditeur. Je pense que c'est la seule caractéristique qui est la plus importante. J'ai toujours été ainsi. Non pas que je prenne tous les conseils, mais vous devez l'écouter et avoir le courage de prendre votre propre décision. Ensuite, je vais juste pour ça.
@jamesWorthy
Si vous ressentez de la douleur, vous devez vous décider si vous pouvez jouer avec ou non.
@benMarcus
Je suis un énorme fan des livres de Thomas Bernhard, et j'aime le sentiment implacable dans son travail - la poursuite de l'obscurité, le négatif - et je pense que dans un certain sens, j'ai intériorisé cela comme ce que l'on est censé faire.
@eLKonigsburg
Je ne suis pas sûr que l'amour et que je ne soient pas comme les chats et les chiens: l'un ne peut pas grandir pour être l'autre, mais on peut apprendre à vivre sous le même toit.
@dToddChristofferson
Le travail de nos missionnaires est une magnifique expression de l'amour rédempteur du Seigneur.
@charlesDudleyWarner
Combien de guerres ont été causées par des crises d'indigestion, et combien de dynasties supplémentaires ont été bouleversées par l'amour de la femme que par la haine de l'homme?
@tarjaTurunen
J'adore la musique, et c'est ce que je tiens, et c'est ce que je livre pour les gens.
@neilTennant
Je suis toujours inquiet avec les messages. Je pense que s'il y a un message, il s'agit de prendre le contrôle de votre vie. Ne pas devenir une victime. Sois honnête avec toi-même. Il s'agit en substance de l'amour dans la culture de la drogue.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@famkeJanssen
Je suis intrigué par l'obscurité. De l'obscurité vient la création.
@wilsonCruz
J'ai toujours été attiré par des histoires d'amour. En grandissant, je dévorerais des films comme «Moonstruck», «Ghost», «Love and Basketball» et «Love, Jones», remplaçant les amoureux de mon imagination par deux hommes.
@kirkDouglas
Je crains que le monde ne soit en désordre. C'est pourquoi lorsque j'ai écrit mon dernier livre, avouons-le, je l'ai dédié à la jeune génération parce que, avouons-le, le monde est en désordre. À l'heure actuelle, les jeunes hériteront de ce gâchis. Je pense que nous devons faire tout ce que nous pouvons.
@ericaMena
Je passe constamment par la transition de l'amour et de la haine en même temps et cela fait de moi qui je suis.
@sarahGadon
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.
@jamesDegale
Je ne suis pas vraiment un lecteur, mais tous les jeudis et vendredis, j'ai lu mes nouvelles de boxe. J'ai lu les journaux tous les jours, mais je ne suis pas vraiment un lecteur de livres.
@julieAndrews
J'ai toujours admiré les jardins. Mon père était un grand amoureux de la nature et me prenait toujours des promenades. Nous ne vivons pas trop loin des énormes domaines de Rhododendron et des domaines de l'azalea, et lorsqu'ils sont en fleurs en Angleterre, ils sont tout simplement émeutes.
@damonRunyon
Je suis inspiré par l'amour, par les moments que nous nous engageons dans quelque chose de tout notre cœur - que ce soit une personne, un projet, un animal, tout. C'est indéniablement inspirant, cette reconnaissance de l'existence, que j'aime, que je m'en soucie. Cela me remplit de but.