Pablo Casals
@pabloCasals
Tant qu'on peut admirer et aimer, on est jeune pour toujours.
Je suis un vrai Iranien, et je suis en divertissement, mais j'étais toujours un lutteur de 100 par cent.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pabloCasals
Tant qu'on peut admirer et aimer, on est jeune pour toujours.
@barbaraPalvin
Je n'ai pas de créateur préféré. Si j'aime la pièce, je ne me soucie pas vraiment si c'est une marque particulière - j'achèterai!
@danielHandler
Une bonne bibliothèque ne sera jamais trop propre ou trop poussiéreuse, parce que quelqu'un s'y trouvera toujours, enlevant des livres des étagères et veillant tard pour les lire.
@danielPfeiffer
J'ai toujours cru que la philosophie stratégique fondamentale et stimulante de la direction de la Chambre républicaine a été: "Que faisons-nous pour passer le prochain caucus ou conférence sans se faire crier?" Nous ne devons jamais supposer qu'ils ont un long match.
@danReynolds
Je rêvais toujours de faire des clips musicaux. Chaque fois que je fais de la musique, j'ai toujours un visuel dans mon esprit. Je vois toujours des choses.
@danielTammet
J'ai trouvé les mathématiques très faciles, mais j'ai toujours aimé découvrir des choses. Vous devez avoir les informations nécessaires. Par exemple, quelle est la différence entre la moyenne et la médiane? La probabilité m'a fasciné. Vous devez réfléchir très attentivement aux choses, ce qui est la façon dont mon esprit fonctionne de toute façon.
@mattCorby
Vous pouvez écrire une chanson sur une fille ou vous pouvez écrire une chanson sur la marche dans les magasins, et c'est bien. J'essaie juste de faire quelque chose d'aussi significatif que possible sans essayer d'être un perdant prétentieux parce que c'est vraiment la façon dont je vois les choses.
@christianPulisic
LeBron James a toujours été le plus grand - j'aime juste le regarder. Je suis un grand fan et c'est une grande inspiration à moi.
@dannyCarey
Cela m'a rendu fou de ne pas pouvoir en savoir plus sur Pink Floyd quand j'étais petit. Mais c'est la grande chose - il y avait ce mystère derrière, et nous n'avons pas pu en découvrir assez. Cela a fait fonctionner votre esprit, cela vous a fait chercher ou essayer de l'interpréter. Cela vous a fait imaginer ou imaginer ce qu'ils faisaient.
@danFogelman
J'avais toujours pensé que, dans toutes les grandes constructions de science-fiction, il y a toujours le gars qui semble être le commandant, mais vous révélez qu'il y a un maître de marionnette encore plus grand au-dessus et au-delà de lui.
@leightonMeester
Vous pouvez prendre ce qui vous est remis et l'utiliser comme excuse pour gâcher. Mais j'ai toujours géré ce qui m'a été donné par la vie. Je me considère chanceux. Je n'ai jamais menti. Et j'étais aimé.
@heywoodBroun
Le renversement de la tradition le plus surprenant est peut-être venu dans le cas de Lefty Grove. Il a brisé les Slanchers cruels qui ont toujours suivi les gaucher.
@johnTChambers
C'est la connectivité qui fait vraiment fonctionner l'Internet industriel: il donne les bonnes informations au bon moment à la bonne personne ou à la bonne machine pour prendre la bonne décision.
@dannyElfman
J'ai dû faire ce grand score très agressif en très peu de temps, et sachant qu'au début, au milieu et à la fin serait ce thème très, très célèbre, mais je devais encore tisser une partition autour de lui et le faire fonctionner car un score était vraiment difficile.
@danielHandler
Ce qui se passe dans un certain endroit peut tacher vos sentiments pour cet endroit, tout comme l'encre peut tacher une feuille blanche. Vous pouvez le laver, le laver, et toujours jamais oublié ce qui s'est passé - un mot qui signifie ici «s'est produit et a rendu tout le monde triste».
@danielClowes
Je n'avais pas de télévision quand j'étais petit, juste une pile de vieilles bandes dessinées battues des années 1950 et 1960.
@danielHWilson
Dans les films et à la télévision, les robots sont toujours mauvais. Je suppose que je ne suis pas dans l'ensemble de la dystopie cyberpunk couvante.
@richardHugo
Pour écrire un poème, vous devez avoir une séquence d'arrogance - pas dans la vraie vie, j'espère. Dans la vraie vie, essayez d'être gentil. Cela vous évitera beaucoup de problèmes et vous donnera plus de temps pour écrire.
@dannyWelbeck
Les gens peuvent dire que je n'ai pas marqué suffisamment de buts, mais vous voyez les meilleurs attaquants de l'aile dans un milieu de terrain de quatre hommes et voyez s'ils marquent des buts. Personne ne peut vraiment critiquer ma finition parce qu'ils ne me voient pas vraiment jouer trop souvent dans une position avant.
@dagmaraDominczyk
Je garde toujours un œil sur une pièce d'époque. J'ai été formé au théâtre, donc la plupart des choses que nous avons faites étaient classiques - Shakespeare, Moliere et Tchekhov.
@duTitre
J'ai toujours été curieux de savoir les choses que j'ai peur de regarder, qui me font gêner ou me dérange.
@danielHandler
Quiconque connaissait bien Violet pouvait dire qu'elle réfléchissait beaucoup, car ses longs cheveux étaient attachés dans un ruban pour les garder hors de ses yeux. Violet avait un vrai talent pour inventer et construire des appareils étranges, donc son cerveau était souvent rempli d'images de poulies, de leviers et d'engrenages, et elle ne voulait jamais être distraite par quelque chose d'aussi trivial que ses cheveux.
@danielKeyes
Quelle chose incroyable! Combien moins ils avaient que les autres êtres humains. Mentalement retardé, sourd, muet - et toujours poncé des bancs avec impatience.
@danielTammet
Je lis beaucoup, et je pense que ces dernières années, le ratio entre la quantité de non-fiction et de fiction a considérablement conduit. J'ai également lu la fiction à l'adolescence, principalement parce que j'étais obligé de lire la fiction, bien sûr, pour passer par le lycée.
@danielHandler
C'est l'amour, et le problème: cela peut vous rendre gêné. L'amour aime vraiment beaucoup quelqu'un et ne pas vouloir gâcher cela. Tout le monde a mâché à ce sujet. Cela nous unit, cette partie de l'amour.
@danielHandler
Il est si rare dans ce monde de rencontrer une personne digne de confiance qui veut vraiment vous aider, et trouver une telle personne peut vous faire sentir chaleureux et en sécurité, même si vous êtes au milieu d'une vallée venteuse dans les montagnes.
@amberMark
Lorsque vous perdez quelqu'un qui est vraiment important pour vous, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui ne disparaît jamais vraiment. C'est presque apprendre à vivre avec un sentiment vide; C'est étrange. Quelque chose manque toujours, mais vous vous y habituez en quelque sorte.
@chrisMassoglia
Je ne pense pas vraiment que je me sente contraint de devenir une sensation chez les adolescents parce que ce n'est pas vraiment mon objectif dans la vie. Il ne s'agit pas vraiment d'être star, d'être populaire ou d'avoir beaucoup de filles. Il s'agit vraiment de continuer à pouvoir agir et à s'amuser, et à faire ce que j'aime faire.
@davidHKoch
Quand j'étais célibataire avec une fille différente sur mon bras chaque semaine, les gens ne pensaient pas que j'étais assez légitime.
@danielGoleman
Les émotions sont contagieuses. Nous l'avons tous connu par l'expérience. Vous savez, après avoir pris un café vraiment amusant avec un ami, vous vous sentez bien. Lorsque vous avez un commis grossier dans un magasin, vous vous éloignez de mal.