Jidenna
@jidenna
Willy Wonka avait sa chocolaterie; J'ai mon salon de peur et de fantaisie.
La peur est une émotion humaine normale. Ce n'est pas en soi un tueur. Nous pouvons apprendre à être conscients quand la peur nous saisit et peut nous entraîner à opérer et malgré notre peur. Si, d'un autre côté, nous ne comprenons pas que la peur est normale et doit être contrôlée et surmontée, cela nous paralysera et nous arrêtera sur nos traces. Nous ne penserons plus clairement ou n'analyserons pas rationnellement. Nous nous préparons et le contrôlons; Nous ne l'avons jamais laissé nous contrôler. Si le fait, nous ne pouvons pas diriger.
155
syllabes
93
mots
7
phrases
421
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jidenna
Willy Wonka avait sa chocolaterie; J'ai mon salon de peur et de fantaisie.
@mercedesLackey
Bien que vous ressentiez un soulagement maintenant, cela sera probablement la source de nombreuses nuits blanches pour vous. Vous resterez éveillé, regarderez votre cœur et le trouverez déplaisant. Vous serez certain que (...) vous êtes le plus grand des monstres. C'est une bonne chose; bien que vous puissiez vous pardonner, vous ne devez jamais penser que vos actions étaient justifiables de quelque manière que ce soit. Mais- (...) Être un être humain sain d'esprit et honorable n'est pas toujours confortable.
@johnDagata
Un essai est quelque chose qui suit l'évolution d'un esprit humain. Il suit l'évolution d'une seule conscience afin de nous donner une expérience - une expérience de recherche de quelque chose, puis de nous trouver dans un endroit différent au moment où nous avons terminé notre voyage.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@lenfantvant
L'être est l'humain inné, l'esprit de la cause du trouble évolutif.
@melissaGiraGrant
Ce n'est en fait pas vraiment un risque de dire: "Je ne pense pas que nous devrions mettre des travailleuses du sexe en prison." C'est une chose décente et normale que vous devriez croire. Mais alors qu'allez-vous faire à ce sujet?
@marthaNussbaum
Nous voyons une peur déraisonnante de conduire un certain nombre de politiques publiques, peut-être plus en Europe qu'aux États-Unis aux États-Unis.
@marvinOlasky
Les spécialistes des sciences sociales bibliques ont un avantage car ils connaissent des vérités sur la nature humaine. Ceux qui rejettent la Bible et créent des enquêtes qui ne mesurent pas les facteurs cruciaux sont ceux qui ont des esprits fermés. Parfois, la Bible nous donne des réponses claires et parfois ce n'est pas le cas, mais cela nous aide toujours à poser les bonnes questions.
@sethGodin
Les habitudes sont plus puissantes que les peurs.
@milanKundra
En effet, les seules questions vraiment sérieuses sont celles que même un enfant peut formuler. Seules les questions les plus naïves sont vraiment sérieuses. Ce sont les questions sans réponses. Une question sans réponse est une barrière qui ne peut pas être violée. En d'autres termes, ce sont des questions sans réponses qui fixent la limite des possibilités humaines, décrivez les limites de l'existence humaine.
@peterSenge
Plus la société humaine s'éloigne de la nature, moins nous comprenons l'interdépendance.
@paulWhitehouse
Je ne suis pas normalement une personne muette, n'est-ce pas? Je ne suis vraiment pas.
@rodolfoLlinas
Structurellement, nous devons comprendre que l'on ne peut pas penser que le cerveau humain est différent du cerveau des autres vertébrés. C'est une question importante, car nous pouvons étudier quelle est la différence entre le cerveau d'une souris et la nôtre, et bien sûr, la différence est énorme, en taille et en capacité.
@rodStryker
Notre auto-renforcement, notre dévouement doit être plus grand que notre peur.
@robertMckee
Écrivez tous les jours, ligne par ligne, page par page, heure par heure. Faites cela malgré la peur. Car surtout, au-delà de l'imagination et des compétences, ce que le monde demande, c'est le courage, le courage de risquer le rejet, le ridicule et l'échec. Lorsque vous suivez la quête d'histoires racontées avec un sens et une beauté, étudiez pensivement mais écrivez audacieusement. Ensuite, comme le héros de la fable, votre danse éblouira le monde.
@henryWardBeecher
Il y a un pouvoir dans l'esprit humain ... pour voir les choses telles qu'elles sont ... mais il y a également un pouvoir de voir les choses comme elles pourraient l'être.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@johnGreen
Je crois que les humains ont des âmes et je crois en la conservation des âmes.
@lydiaMChild
La civilisation de n'importe quel pays peut toujours être mesurée par le degré d'égalité entre hommes et femmes; Et la société ne sera jamais vraiment de l'ordre jusqu'à ce qu'il y ait une égalité et un coparner parfaits entre eux dans chaque département de la vie humaine.
@jeremySiegel
La peur a une compréhension beaucoup plus grande sur l'action humaine que le poids impressionnant des preuves historiques.
@ralphWaldoEmerson
La cohérence est l'agrément qui fait peur aux petits esprits.
@michaelEDebakey
Je pense que les êtres humains ont un désir inné de s'entraider. Et que vous soyez en médecine ou quoi que ce soit d'autre, si vous voyez quelqu'un que vous pouvez aider ... vous obtenez une satisfaction de le faire. En fait, je pense que c'est peut-être le tissu le plus important, pourriez-vous, qui maintient la société ensemble.
@lorrieMoore
Je souhaitais une muqueuse éternelle et intrigante. Je serais la mystérieuse fille stupide, l'elfe énigmatique. La voix humaine ne m'intéressait plus.
@naheedNenshi
Je n'ai pas peur d'énoncer mon opinion sur les questions politiques, donc je peux indiquer mon opinion, qui est, sur celui-ci, le droit du Premier Premier Notley. Parce que les systèmes de plafond et de commerce ne fonctionnent pas. Et si vous voulez évaluer le carbone, alors j'écouterais le PDG de Suncor, qui suggère qu'une taxe sur le carbone propre et transparente a un tas plus logique qu'un système de plafond et de commerce qui crée simplement des emplois pour les commerçants. I - Je suis en quelque sorte d'accord avec ça.
@richardPreston
Je pense que nous nous accordons parfois un peu trop de crédit en tant qu'êtres humains, comme étant capable de contrôler et de comprendre la nature, alors qu'en fait nous ne faisons ni l'un ni l'autre.
@ranaElKaliouby
Mon propre travail tombe dans un sous-ensemble d'IA qui consiste à construire l'intelligence émotionnelle artificielle, ou l'émotion IA pour faire court.
@vanessaParadis
La peur peut parfois nous faire faire les mauvaises choses.
@melissaMarr
Parfois, être humain est nul.
@peterBuffett
Je pense que l'antidote à tout symptôme né de la peur et de la rareté est l'amour. Compassion, compréhension, respect, honneur: toutes les choses dont nous avons besoin pour aider le monde à guérir là-bas.
@lelandRyken
La littérature prend la réalité et l'expérience humaine comme point de départ, la transforme au moyen de l'imagination et renvoie les lecteurs à la vie avec une compréhension renouvelée et un zeste pour cela en raison de leurs excursions dans un domaine purement imaginaire.