Ron Moody
@ronMoody
Je collectais des mouvements excentriques depuis que je suis enfant et je ne savais même pas que l'étape de danse que j'ai improvisée dans «Be Back Soon» s'appelait «Pas de Basque».
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
191
syllabes
103
mots
7
phrases
501
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronMoody
Je collectais des mouvements excentriques depuis que je suis enfant et je ne savais même pas que l'étape de danse que j'ai improvisée dans «Be Back Soon» s'appelait «Pas de Basque».
@timObrien
Ce n'était pas une question de tromperie. Juste le contraire; Il voulait chauffer la vérité, le faire brûler si chaud que vous ressentiriez exactement ce qu'il ressentait.
@neetiMohan
J'avais l'habitude de faire des comédies musicales à l'université, où je chantais, agissais et danse.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
@randyMeisner
J'étais toujours un peu timide. Ils voulaient que je me tiens au milieu de la scène pour chanter `` prendre la limite '', mais j'aimais être hors des projecteurs.
@ardalOhanlon
Lorsque nous avons quitté l'université, à la fin des années 80, l'un des gars était allé au magasin de comédie à Londres, est revenu très excité et a suggéré que nous avons mis en place quelque chose comme ça. Et nous l'avons fait.
@johnSmoltz
En tant que démarreur, vous savez quand vous allez lancer. Vous vous préparez à présenter une certaine journée. En plus, vous attendez de voir si votre équipe va vous mettre dans cette position.
@thomasMiddleditch
Je pense que lorsque vous entrez, avec un film ou une télévision, vous voulez dire ce récit. Et avec `` Joshy '', vous voulez qu'il soit ancré de moments - ce n'est pas comme: "Tout le monde soit aussi drôle que vous pouvez, rapidement, à tout moment!" Ce n'est pas comme ça. Vous devez choisir les bons improvisateurs.
@ozzyOsbourne
Je me souviens d'une nuit à Memphis, je sortais d'une panne d'électricité, et je ne savais pas où j'étais. Je me sens dans l'obscurité - je dormais au milieu d'une autoroute. Je suis allé dans cette voiture dans l'obscurité, et c'était une voiture de flic.
@shaneCarruth
Tout ce que je sais, c'est qu'en tant que membre du public, je suis de moins en moins enclin à aller au théâtre.
@nicholasDaugusto
Quand j'avais 17 ans, j'avais une petite partie dans le film «Election», qui a tourné à Omaha, Nebraska. J'étais vraiment naïf à l'époque; Je ne savais vraiment pas à quel point c'était un gros problème.
@pamelaClare
Je voulais vous demander un jour mais le moment n'a jamais semblé juste, mais nous avons commencé à parler et ... enfer, je n'ai même pas de bague. ... Je suis nue ici, Bella, je me suis allongé pour toi, te disant ce que je ressens.
@emmanuelJal
Si vous tuez vraiment, vous ne voulez pas en parler.
@wilfredGrenfell
J'ai toujours cru que le bon Samaritain a traversé la route du blessé juste parce qu'il le voulait.
@robbieWilliams
Quand je l'ai rencontré pour la première fois [David Beckham], je ne savais pas si je devais lui serrer la main ou lui lécher le visage.
@janeVelezMitchell
Il n'y a aucune excuse dans une époque technologique où nous avons des drones - vous savez, au-dessus, et nous pouvons surveiller n'importe quoi, toutes sortes de minuties - que nous ne pouvons pas suivre les enfants vivants de la chair et du sang.
@jeanetteWinterson
Woolf voulait dire des choses dangereuses à Orlando mais elle ne voulait pas les dire dans la position missionnaire.
@jonSecada
Avoir un diplôme universitaire m'a donné l'occasion d'être ... bien équilibré. De plus, les gens que j'ai rencontrés à l'université, la plupart d'entre eux sont toujours mes collègues maintenant. Les gens que je connais depuis des années sont tous dans l'industrie ensemble.
@winthropMackworthAFait
Il y a douze ans, j'ai fait une simulation de métiers et de trafics sales; j'ai considéré ce qu'ils voulaient dire par stock; j'ai écrit de délicieux Sapphics; je connaissais les rues de Rome et Troy, j'ai soutenu le destin et les fées - il y a des années j'étais un garçon, Un garçon heureux chez Drury's.
@saraSampaio
Quand j'ai commencé à modéliser, je ne savais rien de la mode, mais j'avais regardé l'émission Victoria's Secret.
@trevorNoah
Je pense que nous devons nous débarrasser d'améliorer nos esprits et notre santé mentale. Vous savez, lorsque vous souffrez de dépression, vous allez, c'est quelque chose que j'ai et je peux y travailler, vous savez? Je pense souvent à la dépression, cependant, comme un - comme plus un symptôme qu'une cause.
@nadineGordimer
Eh bien, vous savez, dans le milieu fondamentaliste des Afrikaners, il y avait un sentiment qu'ils étaient un peuple élu, qu'ils apportaient la civilisation aux Noirs.
@jamesEarlJones
Mon plus jeune oncle Randy et moi avons été les premiers membres de toute notre famille à aller à l'université.
@hiroMurai
Trop de choses sont possibles dans un rêve. C'est très intéressant lorsque vous ne savez pas dans quel espace vous vous trouvez.
@robbieRobertson
Je ne sais pas - c'est un peu un mystère de la façon dont les choses se produisent quand elles le font. Je n'ai pas d'explication scientifique pour cela. Parfois, lorsque vous écrivez une chanson, vous ne savez pas où vous allez.
@stephenHawking
Enfant, je voulais savoir comment les choses fonctionnaient et les contrôler. Avec un ami, j'ai construit un certain nombre de modèles compliqués que je pouvais contrôler.
@markWeiser
Je vois une mer de réseauteurs qui font tous et disent les mêmes choses. Ils se ressemblent, agissent de la même manière et sonnent lorsque vous parlez à des prospects. Si vous voulez dépasser le réseau de réseau moyen, médiocre ... alors vous devez penser différemment.
@siRobertson
Je regarde dans le miroir tous les matins, d'accord. Qu'est-ce qui se passe ici? Vous savez, je dis juste: «Écoutez, c'est de la folie pure.
@aliceWalker
Lorsque vous êtes actif, et que vous devez si bien le savoir, que plus vous êtes actif, plus vous en voyez, plus vous allez voir. Vous savez, vous êtes curieux. Une chose mène à une autre chose, et cela devient de plus en plus profondément. Et il n'y a pas de fin.
@edgarCayce
Le bonheur est votre choix à faire. À quel point voulez-vous être heureux ou misérable?