Ian Anderson
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
Lorsque vous vous sentez le mieux, vous êtes plus confiant au lit. Ce n'est pas des lumières et des sexe sous les couleurs. C'est plus comme, "Jetez un œil à ça!"
41
syllabes
31
mots
4
phrases
118
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
J'ai toujours senti que certaines de mes meilleures paroles durent moins de trois minutes, et c'est génial quand vous pouvez le faire - être succinct et faire passer le message dans une idée simple et claire.
@hilaryHahn
Je suis plus créatif plus j'ai de règles - des valeurs de note, des tempos, des marques dynamiques. D'une manière ou d'une autre, je trouve cela vraiment inspirant.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@breneBrown
Je vais juste le dire: je suis pro-culpabilité. La culpabilité est bonne. La culpabilité nous aide à rester sur la bonne voie parce qu'il s'agit de notre comportement. Cela se produit lorsque nous comparons quelque chose que nous avons fait - ou n'a pas réussi - avec nos valeurs personnelles.
@korenZailckas
J'en ai marre de l'ignorance que le manque de financement a généré, des pères qui m'approchent lors des dîners avec leurs filles de quatre ans jointes à leurs jambes pantalons et disent: "Oui, mais les études disent que les enfants peuvent acheter plus de drogue facilement qu'ils ne peuvent acheter de l'alcool. " À quoi je réponds toujours: «Je suppose que cela signifie que vous gardez l'héroïne dans votre armoire d'alcool?
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@brettFavre
Je suis reconnaissant pour toutes les choses que ce travail m'a donné, moi et ma famille. Mais probablement la chose dont je suis le plus fier tout au long de ma carrière est que non seulement moi, mais ma famille et les gens autour de moi ont juste été des gens ordinaires, ce que nous sommes.
@billyBragg
J'essaie de plaider en faveur des personnes qui n'ont pas le sentiment d'appartenance qu'ils devraient avoir, qu'il y a quelque chose qui vaut vraiment la peine d'avoir un sentiment d'appartenance, de refonte et de regarder notre histoire moderne.
@laurynHill
J'essaye d'ouvrir ma gamme et de vraiment chanter plus. Avec les Fugees au départ, et même avec «Miséducation», c'était très hip-hop - toujours un chant sur les rythmes. Je ne pense pas que les gens m'ont vraiment entendu chanter. Donc, si j'enregistre à nouveau, il aura peut-être un contexte élargi. Où les gens peuvent entendre un peu plus.
@sharleenSpiteri
Je suis une personne assez romantique - tout le monde aime être traité un peu spécial, peu importe à quel point vous êtes dur en surface. J'habite dans le terrain de cinéma; Ma tête est pleine de bêtises.
@charlieKaufman
Je suis intéressé à essayer d'explorer ce que je pense être la vérité à un moment donné de ma vie, et une partie du processus d'être honnête est - dans mon esprit - parler de l'idée que vous regardez un film. Vous êtes assis ici à regarder un film. Et j'aime ça. Cela me fait appel intellectuellement, et aussi d'une manière que je ne peux même pas expliquer.
@geneWilder
Je ne suis pas un écrivain naturel comme, disons - je ne parle pas d'Arthur Miller; C'est une toute autre chose - mais disons Woody Allen. Mais plus j'ai écrit, plus j'ai trouvé qu'il y a un puits profond en moi quelque part qui veut exprimer des choses que je ne trouverai pas à moins que je ne les écrive moi-même.
@scottBradfield
J'ai toujours aimé le fait que la fiction prend tous ces sentiments et expériences humains assez peu quantifiables et les projette sur la page d'une manière qui donne un sens humain intérieur, même lorsqu'ils ne sont pas entièrement crédibles ...
@rumerWillis
J'ai déjà été dans un avion avec plus d'argent en bijoux que ma police d'assurance-vie, et c'est l'un des sentiments les plus effrayants du monde ... si vous le perdez, vous devez le payer vous-même, et vous ne le faites pas Même pour le garder!
@juliaRoberts
J'ai toujours été un environnementaliste, mais ma vie a changé le jour où j'ai eu des enfants. J'ai réalisé que je n'en faisais pas assez pour protéger la planète. Les gens ont besoin de la nature, et bien sûr, je veux que mes enfants aient la meilleure opportunité possible dans la vie. J'ai également réalisé à quel point il était important pour moi de les élever pour être des gens consciencieux qui sont conscients de leur impact sur la terre.
@normanSchwarzkopf
Je ne suis pas une personnalité de type B qui sait que j'ai un cancer qui grandit en moi et que je peux vivre avec les connaissances. Je vais dans une position d'attaque au kung-fu lorsque je passe par la porte d'un hôpital.
@kathrynHahn
J'ai toujours été un fan de l'horreur parce que j'ai l'impression que c'est l'un des derniers genres où vous devez voir dans un théâtre, partageant cette profonde expérience de le voir avec une communauté de gens.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@ellenDegeneres
Je dis juste que nous pouvons tous travailler sur nos manières. Nous pouvons dire s'il vous plaît et merci. Nous pouvons être ponctuels. Nous pouvons être plus beaux les uns envers les autres. C'est quelque chose que nous avons en notre pouvoir à faire. Cela me rappelle cette citation de Margaret Mead: "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, c'est la seule chose qui ait jamais eu.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@debraGranik
J'atteins l'émotion et le drame, le drame du quotidien: que se passe-t-il lorsque vous n'avez pas d'abris, de nourriture et de vêtements. Il y a des enjeux. Si vous êtes déplacé ou expulsé, il y a un suspense: comment allez-vous résoudre cela?
@sharonOlds
Je ne demande pas à un poème de transporter beaucoup de rochers dans ses poches. Être juste un observateur ordinaire et un foie et un sentiment et laisser l'expérience vous traverser sur le cahier avec le stylo, à travers le bras, hors du corps, sur la page, sans distorsion.
@stephenColbert
Je ne suis pas un stand-up. Je n'ai pas commencé en tant qu'écrivain, j'ai appris à écrire à travers l'improvisation, et c'est donc la partie de l'émission qui peut le plus me surprendre. La partie écrite du spectacle, je sais que je peux me tromper. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir l'interview «erronée».
@kerryStokes
J'ai de la chance d'avoir des panneaux de signalisation dans ma vie. À des moments importants, j'ai été pointé dans la bonne direction dans des circonstances particulières.
@rickRubin
J'ai pu travailler avec des gens incroyables. Je dirais généralement que nous arrivons à un point avant d'entrer dans le studio où il n'y a pas ce sentiment d'anxiété ou de nervosité de qui ils sont parce que je ne pense pas que ce serait aussi productif en studio si c'était le cas. Mais peut-être que rencontrer quelqu'un comme Neil Young pour la première fois m'a rendu anxieux.
@garethEvans
Je ne suis pas intéressé par les films à gros budget, je suis intéressé par quelque chose d'un peu plus personnel.
@stevePerry
Je ne suis pas du poulet de printemps. La même arthrite qui a mangé ma hanche gauche qui a finalement été remplacée ne s'est pas arrêtée là ... et la tournée est beaucoup de travail. Je suis impressionné quand je vois des gens comme Eric Clapton là-bas. Gee Whiz, Eric, donne-moi une pause! Je sais que ça doit blesser quelque part.
@anneSweeney
Je suis naturellement curieux et j'ai toujours été motivé par ma curiosité. La curiosité excite les gens. La curiosité mène à de nouvelles idées, à de nouveaux emplois, à de nouvelles industries.