William Wilberforce
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
Jusqu'à des gommages, je n'avais pas de chef d'entreprise. J'ai tout appris par moi-même - et j'ai appris à la dure.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWilberforce
Ma promenade est publique. Mon entreprise est dans le monde et je dois mélanger les assemblées des hommes ou quitter le poste que Providence semble m'avoir attribué.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@vanHeflin
Mes prédécesseurs dans cette entreprise d'action étaient entièrement convaincus que leur travail ne serait jamais enregistré, sauf sous la forme de critiques ou de peintures.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@ciaraRenee
Ma mère est spécialiste des réclamations de blessures seniors I, qui en termes de laïcs signifie le régime d'assurance-chef!
@dodieSmith
Descendre Belmotte était la sensation la plus étrange - chaque pas nous a emmenés plus profondément dans la brume jusqu'à ce qu'il se ferme enfin sur nos têtes. C'était comme se noyer dans le fantôme de l'eau.
@danielBryan
Ma santé est 100% plus importante que de revenir à la lutte. Être un bon père est plus important que d'aller là-bas et d'expliquer ma conviction que faire plus de marteaux dans la lutte est bon pour l'entreprise!
@christianHorner
Mon objectif a toujours été sur ce que nous faisons à Red Bull. Nous ne pouvons pas contrôler ce que font les autres. Ce n'est pas notre entreprise.
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@bryanBaeumler
Mes parents possédaient une entreprise à l'aéroport qui a fabriqué et réparé des morceaux personnalisés pour les avions - la précision et la responsabilité étaient toujours assez élevées sur la liste des priorités.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@andrewLuck
Mon objectif numéro un est et sera toujours le football. Je voulais m'assurer que les entreprises avec lesquelles je suis en partenariat avec non seulement respectent cela, mais aussi ont du sens et que ce sont des produits de qualité. Je pense que Klipsch est synonyme de qualité dans l'industrie du son, c'était donc un partenariat naturel.
@robertKennedy
L'avenir n'appartient pas à ceux qui se contentent d'aujourd'hui, apathiques envers les problèmes communs et leur semblable, timide et effrayant face à des projets audacieux et à de nouvelles idées. Il appartiendra plutôt à ceux qui peuvent mélanger la passion, la raison et le courage dans un engagement personnel envers les grandes entreprises et les idéaux de la société américaine.
@billHader
Mon premier vrai travail, j'ai vendu des arbres de Noël quand j'avais douze ans pour de l'argent supplémentaire. Je l'ai fait jusqu'à l'âge de quinze ans. Ensuite, j'ai mis en sac des produits d'épicerie et j'ai travaillé aux premières frontières à Tulsa, en Oklahoma.
@garyHamel
La résilience est basée sur la capacité d'embrasser les extrêmes - sans devenir extrémiste. ... ** La plupart des entreprises ne font pas très bien paradox
@daveCutler
Mon premier projet de système d'exploitation a été de construire un système en temps réel appelé RSX-11m qui s'est déroulé sur la série de mini-ordinateurs PDP-11 de Digital. ... Un système d'exploitation multitâche qui s'exécuterait en 32 Ko de mémoire avec un système de fichiers hiérarchique, l'échange d'applications, la planification en temps réel et un ensemble d'utilitaires de développement. Le système d'exploitation et les services publics devaient s'exécuter sur toute la gamme de plates-formes PDP-11, à partir des très petits systèmes via le PDP-11/70 qui avait du matériel de cartographie de mémoire et pris en charge jusqu'à 4 Mo de mémoire.
@benFeldman
Mon premier emploi a été à Baskin-Robbins à l'âge de 14 ans, ce qui est probablement le plus proche que je viendrai avoir un travail d'entreprise comme celui que je joue à la télévision - bien que je travaille pour Universal, donc je suppose que c'est l'entreprise.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@markCuban
Ma première entreprise était les microsolutions. J'ai travaillé 20 heures par jour. Je n'ai pas pris de vacances pendant 7 ans. Je n'ai même pas pris le temps de lire un livre de fiction. C'était une question de travail. Quand je l'ai vendu, je me suis promis de ne jamais porter de montre et de ne porter qu'un costume aux mariages, aux funérailles et à rencontrer le président.
@johnWooden
Ma philosophie de défense est de maintenir la pression sur un adversaire jusqu'à ce que vous arriviez à ses émotions
@ericNam
Mes parents, ou parents asiatiques en général, ils disent: «Vous devriez être médecin, avocat ou banquier» - tout ce qui est aménagé. En tant qu'enfant, c'est ce que j'ai acheté, c'est pourquoi j'ai fini par suivre le parcours de l'entreprise au départ.
@daneCook
Mon vrai premier travail était de livrer des journaux avec j'avais 15 ans. Je faisais du vélo et je metrais des papiers dans les maisons des gens. Ce qui a nul, c'est quand j'allais collecter tout le monde agissait comme s'il n'était pas à la maison. Totalement nul, mais parce que je pouvais contrôler le temps, j'ai pris la taille de la taille de la poubelle sur leurs maisons jusqu'à ce qu'ils soient complètement décimés.
@herbertSchiller
Mes études universitaires avaient été une entreprise superficielle et superficielle. Les forces motrices centrales de l'économie dans laquelle je vivais ont été ignorées ou laissées vagues, au point de dénué de sens.
@faithFord
Ma théorie est que si vous pouvez faire de la comédie et que vous pouvez être dans une scène avec quelqu'un comme Brad Garrett et tenir le vôtre, vous avez vraiment un avenir dans cette entreprise.
@lauraBenanti
Ma mère était actrice et mon professeur de voix, un professeur de voix incroyable. Mon père biologique est un acteur, et mon beau-père, qui m'a élevé avec ma mère, est un psychothérapeute. J'ai toujours été soutenu dans des entreprises créatives.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.