Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai découvert très tôt que j'étais plus un gratteuse qu'un cueilleur.
Tous les musiciens quand j'étais jeune disaient toujours qu'il fallait raconter une histoire quand on est musicien.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai découvert très tôt que j'étais plus un gratteuse qu'un cueilleur.
@leeAnnWomack
Mon premier grand spectacle a été avec Tim McGraw et Mark Chesnutt, et c'était écrasant. Il y avait probablement 25 000 personnes là-bas. J'étais nerveux (mais ça) était exaltant.
@jacksonRathbone
Je vis pour l'art. J'adore divertir les gens, les faire sourire et réfléchir. J'adore savoir qu'un petit morceau de ce qu'ils voient, lisent ou ce qu'ils écoutent est quelque chose qu'ils peuvent penser ou voir le monde d'une manière différente. L'art est sans fin et je voudrais quitter quelque chose qui me survit quand je mourrai.
@williamShakespeare
Pour le pauvre Wren (le plus diminutif des oiseaux) se battra, ses jeunes dans son nid, contre le hibou.
@jeanMarcVallee
Quand je fais une bande de mixage pour mes enfants, pour mes amis, pour mon amant, je choisis méticuleusement les pistes, et c'est magnifique. Et quand ils sont seuls, ils pensent à moi - et quand je suis seul, je pense à eux.
@willamBelli
La traînée a toujours été considérée comme un beau-fils, et je n'étais plus disposé à m'asseoir à la table de l'enfant, alors j'ai pris ce qui est à moi. Vous ne pouvez pas dépendre des autres pour vous donner ce que vous voulez; Vous devez le prendre.
@jonathanGranoff
Si quelques nations avancent et commencent à changer le récit de «nous et eux» à «tout le monde», nous verrons une nouvelle aube. Si quelques nations commencent à faire de l'opération un système de vérification dont nous pouvons tous dépendre et pousser pour apporter tout dans un tel système, nous en bénéficierons tous.
@chiChiRodriguez
Lorsque Lee et Jack gagnent, c'est bon pour le golf. Quand je gagne, c'est mieux.
@jimmieAllen
Quand j'étais enfant, mon rêve n'était jamais d'être un musicien. Ce devait être un artiste - et un artiste couvre tous les aspects.
@robertJordan
L'arrogance des hommes ne cesse de m'étonner. Vous pensez tous que tout a à voir avec vous, et chaque femme doit vous désirer.
@walterIsaacson
Je pense que les plus grandes innovations du XXIe siècle seront l'intersection de la biologie et de la technologie. Une nouvelle ère commence, tout comme celle numérique l'était quand j'avais son âge.
@barryDevient
Je ne suis pas trop dans les étiquettes. J'ai été référé à cette façon, mais j'ai tendance à considérer les caricaturistes politiques comme constamment à ce sujet, produisant plus de travail que moi. Je fais, que, six ou huit couvertures par an, peut-être, et un tas d'illustrations aussi, mais combien créez-vous par an? Je suis impressionné par cela, et je pense que le terme implique de l'être tous les jours ou du moins chaque semaine.
@ammaAsante
Quand je regarde dans le miroir, je vois la femme que je savais que je voulais être enfant. Quand j'étais une jeune fille, j'avais une vision de la femme que je voulais être. Et j'ai souvent contacté les femmes de couleur en Amérique pour l'inspiration. Ma mère achèterait régulièrement l'essence et l'ébène. Je regarderais ces magazines remplis d'images de femmes de couleur professionnelles et intelligentes qui savaient qui elles étaient, qui aimaient qui elles étaient et qui étaient entourées d'autres personnes qui aimaient qui elles étaient. Quand je me regarde dans le miroir, je suis vraiment content que ce soit ce que je vois aujourd'hui, mais il a fallu un certain temps pour arriver ici.
@stevieRayVaughan
La façon dont je joue, je passe par un set en un an. J'ai donc mis '58 Gibson Jumbo Bass Frts sur tous mes cou.
@johnDarnielle
Quand j'étais enfant, ils me disaient toujours de garder les cahiers. Je regarde mes étagères maintenant et ce n'est que des cahiers. Et si je n'ai pas eu d'idée mais que j'ai le temps de travailler, je vais en retirer un et je parie qu'il y aura cinq ou six phrases qui me lanceront.
@gregFitzsimmons
Il y a tellement de façons de se tenir debout, et je pense que pendant un certain temps, les gens ne maximisaient pas vraiment la liberté de celui-ci. Nous étions tous en sorte de faire un type similaire debout, et j'ai commencé à voir des voix originales sortir de Boston.
@nicolasCage
Ouais, mon vrai nom est Coppola. Je l'ai changé parce qu'ils penseraient que j'étais un enfant axé sur le népotisme.
@susannaMoore
Il est possible de dire que tous mes livres se préoccupent de la notion de ce que signifie être une femme - que ce soit à New York en 2000 ou à Calcutta en 1836. De cette façon, mes livres sont vraiment les mêmes.
@margaretBrennan
Au collège, j'étais dans la société de débat - ce nerd total.
@tatianaMaslany
J'étais dans un jeu de Nativité quand j'étais enfant. À l'époque, j'ai joué à l'âne.
@paulFarmer
Je recommande les mêmes thérapies pour tous les humains avec le VIH. Il n'y a aucune raison de croire que les réponses physiologiques à la thérapie varieront d'une classe, d'une culture, d'une race ou d'une nationalité.
@katherineAnnePorter
Toutes les vieilles maisons que j'ai connues quand j'étais enfant étaient pleines de livres, achetés génération après génération par les membres de la famille. Personne ne vous a dit de lire ceci ou de ne pas lire cela.
@tayeDiggs
En grandissant, j'étais un nerd. Avec des lunettes enregistrées réelles.
@rachelVincent
Alors, nous attendons demain soir, et quand vous dites le mot, je traverse et vous transporte tous les deux. Droite? C'est ça? "" Avec un peu de chance, oui. "Luck? Nous dépendons de la chance? Nash est tellement foutu.
@josephBWirthlin
La prochaine fois que vous serez tenté de gémir, vous pourriez essayer de rire à la place. Cela prolongera votre vie et rendra la vie de tous ceux qui vous entourent plus agréables.
@johnAugust
Vous cherchez, moment par instant et scène par scène, comment vous pouvez raconter l'histoire la plus intéressante. Donc, nous avions ce grand court métrage et nous savions que nous avions une histoire sur un garçon et son chien. Parce que nous avions ce pur noyau émotionnel, nous pouvions faire des tangentes folles et toujours revenir à Victor et Sparky. Quand j'ai écrit dans des trucs comme Weird Girl et The Cat Poop, Dutch Day et The Windmill, j'avais l'impression que cela faisait partie de l'univers de Tim.
@rubyRose
Je suis très fluide de genre et je me sens plus comme si je me réveille tous les jours neutres de genre. Je fais pas un peu de flack pour aller d'un «tel bébé à un tel garçon».
@nawazuddinSiddiqui
Je n'ai jamais pensé à créer une image pour moi à Bollywood. Je suis un acteur et je veux juste expérimenter des rôles. Je suis prêt à jouer tous les types de rôles.
@junotDiaz
Je n'étais ni assez noir pour les enfants noirs ni assez dominicains pour les enfants dominicains. Je n'avais pas de catégorie de sécurité.
@annetteBening
J'ai d'énormes morceaux de temps quand je ne travaille pas.