splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

montage citation Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne parle jamais de mon adversaire parce que je ne pense pas que ce soit mon droit de juger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rita Moreno de la citation Ce que les artistes musicaux apportent à des caractérisations droites, c'est que la flexibilité physique qui vient de connaître votre corps si bien. Beaucoup d'acteurs sont terriblement gênants. Terriblement. Et je pense que c'est tellement important pour eux, quand ils sont jeunes, de travailler sur leur moi physique.

    Rita Moreno

    @ritaMoreno

    Ce que les artistes musicaux apportent à des caractérisations droites, c'est que la flexibilité physique qui vient de connaître votre corps si bien. Beaucoup d'acteurs sont terriblement gênants. Terriblement. Et je pense que c'est tellement important pour eux, quand ils sont jeunes, de travailler sur leur moi physique.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Quoi? A-t-il été élevé dans une grange? N'a-t-il jamais appris à fermer une porte? Amateur Shape-Chifters… pas de manières. » - Sasha "Nous devons-nous vous procurer un Midol avant de partir?" - Sundown «Je ne suis pas si facile à apaiser, Cowboy. Mes peeves sont au niveau cellulaire. » - Sasha

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Quoi? A-t-il été élevé dans une grange? N'a-t-il jamais appris à fermer une porte? Amateur Shape-Chifters… pas de manières. » - Sasha "Nous devons-nous vous procurer un Midol avant de partir?" - Sundown «Je ne suis pas si facile à apaiser, Cowboy. Mes peeves sont au niveau cellulaire. » - Sasha

    en cours de vérification

    auteur Dave Davies de la citation Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.

    Dave Davies

    @daveDavies

    Ce qui me fait rire de la politique, parfois, c'est que, une fois que nous arrivons à un point où nos problèmes sont apparemment insolubles, c'est parce que nous regardons un mauvais point de vue. Si nous tournons la chose sur sa tête, alors nous pourrions peut-être le voir différemment.

    en cours de vérification

    auteur Jason Wu de la citation Quand j'ai déménagé en Amérique, je savais que je voulais être designer. Je n'ai jamais imaginé qu'une de mes robes finirait dans le Smithsonian.

    Jason Wu

    @jasonWu

    Quand j'ai déménagé en Amérique, je savais que je voulais être designer. Je n'ai jamais imaginé qu'une de mes robes finirait dans le Smithsonian.

    en cours de vérification

    P

    Paul Singer

    @paulSinger

    Ce que je pense des dérivés, c'est que si chaque institution qui les possède ou les échange est correctement marginée et marquée sur le marché, y compris les utilisateurs finaux, y compris chaque institution, y compris les souverains et les institutions multilatérales, alors le système serait sûr - si les gens étaient marginés comme Les clients des banques d'investissement sont marginés.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Quand j'ai rencontré Alan pour la première fois, j'étais absolument terrifié. J'avais 19 ans, il était Alan Rickman, et il a cette voix, et je me souviens de l'avoir rencontré dans la bande-annonce des cheveux et du maquillage et en pensant: «Je vais mourir. Il pense que je suis des ordures. Pourquoi suis-je ici?'

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Quand j'ai rencontré Alan pour la première fois, j'étais absolument terrifié. J'avais 19 ans, il était Alan Rickman, et il a cette voix, et je me souviens de l'avoir rencontré dans la bande-annonce des cheveux et du maquillage et en pensant: «Je vais mourir. Il pense que je suis des ordures. Pourquoi suis-je ici?'

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    en cours de vérification

    A

    Andrew Ridgeley

    @andrewRidgeley

    Nous étions dans une petite bulle dans une certaine mesure, mais vous ne sauriez jamais vraiment ce qui se passait ailleurs, vous aviez fait une tournée aux États n'a pas été immédiat sur Instagram et Twitter. Ce n'était peut-être pas aussi large que ces jours-ci, c'était fabuleux cependant.

    en cours de vérification

    auteur Caroll Spinney de la citation Quand il a commencé - Jim Henson, qui a créé Bid Bird et Oscar - il a dit que Big Bird était juste un grand gars maladroit. Et c'était - un scénario est arrivé et j'ai dit: "Je pense que Big Bird serait beaucoup plus utile au spectacle s'il était un enfant qui apprenait toutes les choses que nous enseignions dans la série." Et donc il ne connaissait pas l'alphabet, même, par exemple.

    Caroll Spinney

    @carollSpinney

    Quand il a commencé - Jim Henson, qui a créé Bid Bird et Oscar - il a dit que Big Bird était juste un grand gars maladroit. Et c'était - un scénario est arrivé et j'ai dit: "Je pense que Big Bird serait beaucoup plus utile au spectacle s'il était un enfant qui apprenait toutes les choses que nous enseignions dans la série." Et donc il ne connaissait pas l'alphabet, même, par exemple.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Lorsqu'il est appelé au Conseil des douze, le 4 octobre 1963, il a dit dans le Tabernacle de Salt Lake: Je pense à une petite sœur, une sœur canadienne française, dont la vie a été changée par les missionnaires alors que son esprit a été touché. Comme elle a dit à moi et à ma femme au Québec, elle a dit: "Président Monson, je ne verrai peut-être jamais le prophète. Je ne pourrais jamais entendre le Prophète. Mais le président, bien mieux, maintenant que je suis membre de cette église , Je peux obéir au Prophète. "

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Lorsqu'il est appelé au Conseil des douze, le 4 octobre 1963, il a dit dans le Tabernacle de Salt Lake: Je pense à une petite sœur, une sœur canadienne française, dont la vie a été changée par les missionnaires alors que son esprit a été touché. Comme elle a dit à moi et à ma femme au Québec, elle a dit: "Président Monson, je ne verrai peut-être jamais le prophète. Je ne pourrais jamais entendre le Prophète. Mais le président, bien mieux, maintenant que je suis membre de cette église , Je peux obéir au Prophète. "

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Quand je parle de chez moi, je parle de l'endroit où, en défaut d'un meilleur - ceux que j'aime sont rassemblés; Et si cet endroit où une tente Gypsy ou une grange, je devrais l'appeler par le même bon nom malgré.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Quand je parle de chez moi, je parle de l'endroit où, en défaut d'un meilleur - ceux que j'aime sont rassemblés; Et si cet endroit où une tente Gypsy ou une grange, je devrais l'appeler par le même bon nom malgré.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Ridgeley

    @andrewRidgeley

    Nous étions dans une petite bulle dans une certaine mesure, mais vous ne sauriez jamais vraiment ce qui se passait ailleurs, vous aviez fait une tournée aux États n'a pas été immédiat sur Instagram et Twitter. Ce n'était peut-être pas aussi large que ces jours-ci, c'était fabuleux cependant.

    en cours de vérification

    K

    Kingsley Amis

    @kingsleyAmis

    Quand je trouve quelqu'un que je respecte en écrivant sur un vin nerveux énervé qui a dénoncé dans le verre, je grince des dents. Quand j'entends quelqu'un que je ne respecte pas parler d'un vin austère et impitoyable, je deviens un peu austère et impitoyable moi-même. Quand je tombe sur des trucs comme ça et que je me souviens des figues et des bananes, je veux ricaner mal à l'aise. Vous pouvez appeler un vin rouge, sec et fort et agréable. Après cela, faites attention.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Ryan de la citation Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    Nolan Ryan

    @nolanRyan

    Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kaminer

    @wendyKaminer

    Quelles que soient les leçons que nous prenons de cette terrible attaque (contre le World Trade Center et le Pentagone), nous ne devons jamais oublier que c'était, après tout, une initiative basée sur la foi.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Esler

    @gavinEsler

    Quand je me regarde, je vois quelqu'un qui est fondamentalement optimiste. Beaucoup de ce que je fais dans mon travail télévisé implique les aspects moins qu'agréables de la nature humaine, mais je ne suis jamais pessimiste.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Harwell de la citation Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.

    Ernie Harwell

    @ernieHarwell

    Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.

    en cours de vérification

    J

    Jason Brennan

    @jasonBrennan

    Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.

    en cours de vérification

    auteur Norbert Elias de la citation Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    Norbert Elias

    @norbertElias

    Lorsque Benjamin Disraeli a parlé des «deux nations» en Grande-Bretagne, il avait parfaitement raison, seules les classes ouvrières n'étaient pas exactement une nation. Mais l'écart dans les normes comportementales et dans les perspectives, et bien sûr dans les niveaux de vie, étaient énormes. Et au fil du temps, du moins dans des pays comme la Grande-Bretagne, les classes ouvrières sont plus ou moins adoptées et se sont assimilées aux normes des classes dites «douces». C'est une assimilation. La classe ouvrière n'a guère pu gouverner, mais ce ne sont plus des étrangers par rapport à l'État comme ils l'étaient auparavant.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ce qui compte, c'est qu'ils sont curieux de la vie, de l'énergie, de la vérité et d'eux-mêmes et qu'ils n'ont pas vendu aux pouvoirs de l'établissement qui nous disent quoi penser, quoi porter, comment se comporter, en quoi croire et ce qui se passe au-delà de la ligne de pensée rationnelle et irrationnelle.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Davidson

    @robynDavidson

    Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    C

    Chris Carmack

    @chrisCarmack

    Ce que j'ai rencontré plus que tout, ce sont des gens qui croient qu'ils savent qui vous êtes. Le casting de type se produit parce que les gens vous révèlent. «Vous êtes dans cette boîte. C'est tout ce que tu es; C'est tout ce que vous êtes. C'est une expérience très déshumanisante.

    en cours de vérification

    B

    Bitsie Tulloch

    @bitsieTulloch

    Ce que nous faisons est intrinsèquement égocentrique et en quelque sorte narcissique. Il est difficile de vraiment penser à moi tout le temps où j'ai un chien qui a besoin de moi pour prendre soin de lui vingt-quatre sept.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merson

    @paulMerson

    Quand je suis arrivé à Villa pour la première fois, je pensais que nous avions un vieux dressing étrange.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Browne

    @anthonyBrowne

    Ce qui m'excite dans les livres d'images, c'est l'écart entre les images et les mots. Parfois, les images peuvent raconter une histoire légèrement différente ou en raconter plus sur l'histoire, sur la façon dont quelqu'un pense ou ressent.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Jon Runyan de la citation Quand j'ai décidé de me présenter au Congrès, je l'ai vu comme une occasion de servir la communauté du South Jersey qui était devenue ma maison après avoir signé pour jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je n'ai pas choisi la fonction publique par ambition politique ou un désir de pouvoir, et je n'ai jamais pensé à en faire une carrière.

    Jon Runyan

    @jonRunyan

    Quand j'ai décidé de me présenter au Congrès, je l'ai vu comme une occasion de servir la communauté du South Jersey qui était devenue ma maison après avoir signé pour jouer pour les Eagles de Philadelphie. Je n'ai pas choisi la fonction publique par ambition politique ou un désir de pouvoir, et je n'ai jamais pensé à en faire une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Doris Burke de la citation Ce qui est fascinant pour moi, c'est que la NBA est devenue un sport de 365 jours par an avec une couverture près 24/7. Et c'est devenu cela parce que l'appétit du fan le dicte.

    Doris Burke

    @dorisBurke

    Ce qui est fascinant pour moi, c'est que la NBA est devenue un sport de 365 jours par an avec une couverture près 24/7. Et c'est devenu cela parce que l'appétit du fan le dicte.

    en cours de vérification