Le stadeur de Schroeder
@leStadeurDeSchroeder
Je regarde un fabuleux manteau de fourrure et je suis instantanément emmené au Studio 54 dans les années 1970, où le glamour a régné tout autant qu'un verre scintillant de champagne.
Je ne blesserais jamais intentionnellement une âme et tout le monde autour de moi le sait!
25
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leStadeurDeSchroeder
Je regarde un fabuleux manteau de fourrure et je suis instantanément emmené au Studio 54 dans les années 1970, où le glamour a régné tout autant qu'un verre scintillant de champagne.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@georgeLopez
J'adore la comédie et je m'écrivais des choses comme un exercice par écrit. Je n'ai pas bien fait pendant des années et j'ai arrêté. J'ai commencé à décomposer pourquoi j'avais peur et j'ai commencé à regarder des gens que j'admirais, comme Richard Pryor, Eddie Murphy, Freddie Prinze, George Carlin et tout.
@natalie
J'adore toute l'histoire parce que c'est la narration. Mais, j'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour la dynastie Tudor.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@brookeBurke
J'écoute tout de, vous savez, de la musique groove de Buddha Bar à la musique internationale, de la musique italienne, comme Eros. J'aime la musique très sexy et funky comme Maxwell, Angie Stone, R&B ... Dans mon lecteur CD, j'ai probablement Maxwell, Beyonce, Enrique Iglesias et Kid Music ... peut-être un AC / DC. Je veux dire un peu de tout. Cela dépend de ce que je fais.
@charlesDickens
Je n'ai jamais pensé auparavant, qu'il y avait une femme dans le monde qui pouvait m'affecter tant en disant si peu. Mais ne soyez pas dur dans votre construction de moi. Vous ne savez pas quel est mon état d'esprit envers vous. Vous ne savez pas comment vous vous hantez et me déroutons. Vous ne savez pas comment l'insouciance maudite qui est excessive pour m'aider à chaque autre tournage de ma vie ne m'aidera pas ici. Vous l'avez frappé mort, je pense, et je souhaite parfois que vous m'avez frappé mort avec.
@jayRoach
J'adore le Dr Evil [d'Austin Powers] en tant que manifestation de marche, de parole et narcissique de tout ce qui est foutu de l'existence humaine - son désir de prendre le contrôle du monde, et que le monde reflète sa propre convoitise.
@frankSinatra
J'aime toutes ces filles de la même manière qu'elles m'aiment. Je reçois des milliers de lettres par semaine de filles qui m'aiment ... chaque fois que je chante une chanson, je leur fais l'amour. Je suis un chanteur boudoir.
@bettyWhite
J'adore les mots. Sudoku je ne me lance pas, je ne suis pas beaucoup en nombre, et il y a des gens qui y sont accrochés. Mais les mots croisés, je ne peux pas - si je reçois un chiot et que je le forme et je mets le - si tout d'un coup, j'ouvrirai le papier et il y a un puzzle de mots croisés - 'Non, non, vous pouvez' T allez sur ça, chérie. Je le prends.'
@virDas
J'adore la nourriture, les filles, le ciel et tout ce qui est Delhi. J'ai de très bons souvenirs du survol de Moolchand.
@anneRice
Je t'aime encore, c'est le tourment de celui-ci. Lestat que je n'ai jamais aimé. Mais toi! La mesure de ma haine est cet amour. Ce sont les mêmes! Savez-vous maintenant combien je vous déteste!
@jordanBuckley
J'aime prendre un verre ou deux, mais j'ai réduit cela. Il devenait un peu incontrôlable. Deux des gars du groupe ne boivent même pas du tout. Nous nous riffons simplement les uns les autres. Nous sommes juste, si œil-œil avec notre sens de l'humour que nous pouvons simplement nous asseoir dans une pièce vide et nous divertir pendant des heures.
@samMudulak
Je sais que tout le monde a des rêves olympiques, mais si vous y pensez vraiment, vous ne voulez tout simplement pas aller aux Jeux olympiques. Vous voulez être médaillé d'or aux Jeux Olympiques.
@carsonPalmer
Je n'ai jamais regardé une cérémonie Heisman quand j'étais enfant. Je ne savais même pas que cela avait eu lieu au Downtown Athletic Club quand j'étais candidat. Je pensais que c'était à Radio City Music Hall ou quelque chose comme ça.
@georgeSand
J'adore tout ce qui constitue un milieu, le roulement des voitures et le bruit des ouvriers à Paris, les cris de mille oiseaux dans le pays, le mouvement des navires sur les eaux. J'adore aussi absolu, un silence profond et, en bref, j'aime tout ce qui m'entoure, peu importe où je suis.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@taherehMahere
Je t'aime, Ella. Je t'aimerai pour le reste de ma vie. Mon coeur est tien. S'il vous plaît, ne me le redonne jamais. Warner
@jasonBonham
Je n'ai jamais imaginé dans mes rêves les plus fous quand j'avais 17 ans en regardant Van Halen dans un festival de rock de Donington Park et en voyant Sammy Hagar plus tard quand j'étais aux États-Unis en jouant que je finirais avec un groupe de gars dont je achetais des albums.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@rainDove
Je ne suis peut-être pas la fille conventionnelle, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas une jolie fille. Ou que toute fille n'est pas une jolie fille.
@larryHagman
Je ne voyage jamais sans mon Stetson, mais plus je le porte, plus je me rends compte que personne ne porte des chapeaux. Quand j'étais enfant, tout le monde portait des chapeaux, surtout au Texas, mais je descends de l'avion à Dallas maintenant et je suis le seul gars avec un chapeau. C'est incroyable.
@shawnCrahan
J'ai perdu mes deux parents, et ce n'était pas aussi difficile que de perdre Paul, parce que vous avez toute votre vie avec eux - vous savez que cela va arriver. Avec Paul étant mon meilleur ami, je ne l'ai pas vu venir.
@reiKawakubo
Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.
@johnWaters
Je dois admettre que même mes fans partout où je vais dans le monde - cette semaine, j'étais à Londres et à Glasgow et la semaine avant d'être à Des Moines - mes fans se ressemblent tous dans toutes ces villes - ils ont fière allure!
@dukeEllington
Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour le piano jusqu'à ce que je réalise que chaque fois que je jouais, une fille apparaît sur le banc de piano à ma gauche et une autre à ma droite.
@shivaAyyadurai
J'ai nommé mon logiciel «e-mail» (un terme jamais utilisé auparavant dans la langue anglaise), et j'ai même reçu le premier droit d'auteur américain pour ce logiciel, me reconnaissant officiellement comme l'inventeur de l'e-mail, à un moment où le droit d'auteur était le seul moyen Pour reconnaître les inventions logicielles, car la Cour suprême des États-Unis ne reconnaissait pas les brevets logiciels.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci. Tous les genres différents.