Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Êtes-vous un roi? Êtes-vous un empereur? Pouvez-vous arrêter les jours qui passent? Si vous ne pouvez pas, vous n'êtes rien !
Je suis terrifié de devoir retourner à un travail de jour. Et c'est pourquoi je m'entraîne comme un homme possédé. Parce que je veux continuer à gagner.
46
syllabes
27
mots
3
phrases
115
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Êtes-vous un roi? Êtes-vous un empereur? Pouvez-vous arrêter les jours qui passent? Si vous ne pouvez pas, vous n'êtes rien !
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@dariaWerbowy
Et bien sûr, il n'y a rien de mieux que de porter le même T-shirt pendant des jours et de ne pas se brosser les cheveux pendant des semaines.
@wayneDyer
Albert Einstein a rapporté un jour : "Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition violente de la part des esprits médiocres." Si vous voulez atteindre votre propre grandeur, gravir vos propres montagnes, vous devrez vous utiliser comme votre premier et dernier consultant.
@georgeSand
Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.
@ellenDegeneres
... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.
@patrickChan
Même s'il est difficile certains jours de se lever une heure plus tôt pour s'entraîner au gymnase contrairement à d'autres patineurs qui se présentent à la patinoire, je sais que si je ne le fais pas, ma journée sera bien pire. Je ferais aussi bien de ne même pas patiner, en fait.
@brianaScurry
Un champion est quelqu'un qui ne se contente pas de l'entraînement du jour, de la compétition du jour, de la performance du jour. Ils s'efforcent toujours d'être meilleurs. Ils ne vivent pas dans le passé.
@jeanPaulSartre
Un citoyen soviétique, écrivain officiel, m'a dit un jour : « Le jour où règnera le communisme (c'est-à-dire le bien-être pour tous), commencera la tragédie de l'homme : sa finitude.
@pGWodehouse
Une pomme par jour, si elle est bien visée, éloigne le médecin.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@picoIyer
Un jour saint, après tout, est un jour pour considérer tout ce à quoi vous pensez trop peu.
@anuMalik
Un chanteur célèbre m'a dit un jour qu'il m'aimait parce que je suis imparfaite. Il a dit qu'en étant imparfait, je suis parfait.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@jayLeno
Selon le dernier sondage du L.A. Times, 75 % des Californiens pensent que le pays va dans la mauvaise direction. Et 60 % des Californiens sont tellement déçus qu'ils songent à retourner au Mexique.
@eLDoctorow
Un nouveau lecteur ne devrait pas être en mesure de vous trouver dans votre travail, même si quelqu'un qui a lu plus peut commencer à le faire.
@mehmetMuratIldan
Un proverbe tibétain dit qu'il vaut mieux vivre un jour comme un tigre que de vivre mille ans comme un mouton. Et bien je pense le contraire, car le plus important c'est d'exister ! Le mouton vivant est supérieur au tigre mort !
@mattLeblanc
Et si vous avez une bonne écriture, c'est vraiment facile, mais si ce n'est pas si bon et que vous devez travailler un peu plus dur, je pourrais dire où le travail devait être fait mais la comédie est juste amusante.
@barbaraKruger
L'architecture est mon premier amour, si vous voulez parler de ce qui m'émeut... l'ordonnancement de l'espace, le plaisir visuel, le pouvoir de l'architecture de construire nos jours et nos nuits.
@kobeBryant
Souvent, les choses deviennent démesurées sous un jour négatif, en particulier dans la NBA, ... Mais il y a beaucoup de joueurs de la NBA qui se soucient vraiment de la communauté et veulent utiliser leur capacité à jouer au basket pour un bonne cause.
@anthonyHorowitz
… ma vie a été remarquable. Peut-être qu'un jour quelqu'un écrira un livre sur moi. . .” "Je n'ai jamais beaucoup aimé les histoires d'horreur.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@paramahansaYogananda
Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@carlFroch
J'ai remporté quatre titres mondiaux, j'ai été battu deux fois - mais j'ai vengé une de ces pertes - et l'autre perte a été sur des points à quelqu'un qui était invaincu à Andre Ward. J'ai eu une carrière confortable et réussie et ce n'était pas par la capacité naturelle mais par le dévouement et le travail acharné.
@henryVaughan
Un quartier, et toujours en obligations, un jour, j'ai volé à l'étranger ; c'était le printemps élevé, et tout le chemin Primrosé et suspendu à l'ombre ; pourtant c'était du givre à l'intérieur, et des vents sournois ont explosé mes bourgeons infantiles, et des nuages sinLike ont éclipsé mon esprit.
@sussanneKhan
Et je respecte les acteurs, mais le travail exige que vous soyez égocentrique. Il faut beaucoup se concentrer sur soi et je pense que c'est quelque chose qui ne m'a jamais intéressé.
@johannGaudenzVonSalisSeewis
Loi! les sages sont connus par leurs actions ; la renommée et l'immortalité sont toujours leurs préposés. Marquez par des actes les traces évanescentes du temps qui s'écoule. Rendons heureux le cercle qui nous entoure, soyons utiles autant que nous le pourrons. Car qui se remplit d'un doux ravissement, qui dissout les nuages sombres du jour !