Matt Chandler
@mattChandler
Cela ne pourrait-il pas être, que Dieu m'aime trop profondément, en faisant du défi les gens pour que je sache que je ne suis pas parfait.
La parole de Dieu est la graine vivante qui apporte une nouvelle naissance. C'est le lait qui nourrit la nouvelle vie d'un jeune chrétien et la viande qui renforce le muscle d'un croyant mature.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
155
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattChandler
Cela ne pourrait-il pas être, que Dieu m'aime trop profondément, en faisant du défi les gens pour que je sache que je ne suis pas parfait.
@williamJames
Mais la prière de pétition n'est qu'un département de prière; Et si nous prenons la parole au sens large comme signifiant toutes sortes de communion intérieure ou de conversation avec le pouvoir reconnu comme divin, nous pouvons facilement voir que la critique scientifique la laisse intacte. La prière dans ce sens large est l'âme et l'essence même de la religion.
@stevenFord
Papa avait des gens formidables investissant dans sa vie à un jeune âge. Sa mère, son beau-père, son chef scout, son entraîneur de football. C'est là que l'intégrité est plantée, comme des graines qui sont récoltées plus tard.
@maximusLeConfesseur
Ne dédaignez pas le commandement d'aimer, car à travers elle vous devenez un fils de Dieu, et lorsque vous le brisez, vous devenez fils de Gehenna.
@anneOrtlund
Mais rappelez-vous, malgré toute votre vie d'adulte, vous serez une femme. Et comment vous vivez votre vie en tant que femme, tout seul devant Dieu, c'est ce qui fait le vrai vous. Rien à l'extérieur ne peut toucher ou changer ce précieux sanctuaire intérieur - votre cœur, son habitation - sauf si vous le laissez. Et Dieu, qui vous aime beaucoup, a fait sur mesure toute votre vie extérieure - vos circonstances, vos relations - pour vous faire pression pour devenir cette belle femme qu'il a prévu que vous soyez.
@philipNeri
Ne pleurez pas les tentations que vous souffrez. Lorsque le Seigneur a l'intention de nous donner une vertu particulière, il nous permet souvent d'abord d'être tentés par le vice opposé. Par conséquent, considérez chaque tentation comme une invitation à grandir dans une vertu particulière et une promesse de Dieu que vous réussissez, si seulement vous vous tenez vite.
@suzanneLafleur
Mais vraiment, n'importe qui pouvait mourir n'importe quel jour, que vous soyez prêt ou non. Ce pourrait être votre poisson pour animaux de compagnie ou votre sœur ou vous. Rien n'est le même pour toujours. Peut-être que tous les gens sur terre sont les petits poissons de compagnie de Dieu. Dieu vit si longtemps que la vie des gens lui semble probablement vraiment courte. Il les regarde nager pendant un petit moment, puis ils cessent de nager.
@minJinLee
Mais un Dieu qui a fait tout ce que nous pensions était bien et bon ne serait pas le créateur de l'univers. Il serait notre marionnette. Il ne serait pas Dieu. Il y a plus à tout que nous ne pouvons le savoir.
@ernestHemingway
Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.
@dickCavett
Les cours de philosophie de première année sont-ils de nos jours débattrez les versions mises à jour des questions séculaires? Par exemple, comment un Dieu miséricordieux pourrait-il permettre au SIDA, aux cancers de l'enfance, aux tsunamis et à Dick Cheney?
@jackLondon
Mais ce n'est pas un monde de fret libre. On paie selon un horaire de fer - pour chaque force la faiblesse équilibrée; Pour chaque haut, un bas correspondant; Pour chaque moment fictif en forme de Dieu, une période équivalente dans la boue reptilienne. Pour chaque exploit de longues journées et semaines de télescopes dans des instants magnifiques, il faut payer avec une durée de vie abrégée et, souvent, avec Savage Usury ajouté.
@seanMathias
La réalisation de «deux pièces dans Rep» m'a apporté la plus grande satisfaction professionnelle que j'aie jamais connue.
@adamCarolla
Tout le monde continue de dire: "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, comme intimidant." C'est comme dire: "Comment pourriez-vous sortir avec Jennifer Aniston après avoir été avec Brad Pitt?" Je m'en fiche.
@jaggiVasudev
La dévotion signifie que votre entité limitée a été dissoute; Une possibilité beaucoup plus grande est devenue une réalité vivante pour vous.
@wSomersetMaugham
Mais il y a des gens qui prennent du sel avec leur café. Ils disent que cela donne une saveur, une saveur, qui est particulière et fascinante. De la même manière, il y a certains endroits, entourés d'un halo de romance, auquel la désillusion inévitable que vous vivez en les voyant donne une épice singulière. Vous vous attendiez à quelque chose de tout à fait beau et vous obtenez une impression qui est infiniment plus compliquée que tout ce que la beauté peut vous donner. C'est la faiblesse du caractère d'un grand homme qui peut le rendre moins admirable mais certainement plus intéressant. Rien ne m'avait préparé à Honolulu.
@jayShetty
Mais quand je vivais en tant que moine, la solitude est souvent considérée comme une force. Et donc la première chose que je recommanderais est de trouver une chose que vous pouvez faire chaque jour qui vous apporte de la joie. Il peut être de lire un livre que vous aimez. Il peut regarder une belle œuvre d'art.
@emunElliott
Le drame m'a fait plaisir. Être sur scène m'a fait me sentir vivant. Mais j'ai fait ce que font beaucoup de gens, et cela suit cette voie de quitter l'école et d'aller à l'université. Ce n'est qu'à l'université que j'ai réalisé que la seule chose qui ferait de moi un homme satisfait était de faire ce que j'aimais.
@gilbertKChesterton
Mais peut-être que Dieu est assez fort pour exulter en monotonie. Il est possible que Dieu dit chaque matin, "Rendez-le" au soleil.; Et chaque soir, "refaissez-le" sur la lune. Ce n'est peut-être pas une monotonie automatique qui fait que toutes les marguerites sont également; Il se peut que Dieu fasse chaque marguerite séparément, mais ne s'est jamais lassée de les faire. Il se peut qu'il ait l'appétit éternel de la petite enfance; car nous avons péché et âgé de l'âge, et notre père est plus jeune que nous.
@georgeMacdonald
Chacun n'est qu'un moyen de parvenir à une fin; Dans la fin perfectionnée, nous trouvons l'intention, et là Dieu - pas dans les lois elles-mêmes, sauf comme son moyen de se révéler. Pour cette même raison, la science humaine ne peut pas découvrir Dieu. Car la science humaine n'est que la défaite en arrière de la tapisserie-Web de la science de Dieu, elle fonctionne avec son dos à lui et le laisse toujours - son intention.
@johnJewel
Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera à jamais, et n'aura jamais de fin.
@kenWilber
Mais les fondamentalistes, les «créationnistes», saisissent ces postes vacants de l'hôtel scientifique pour emballer les conférences avec leurs délégués. Ils voient que la créativité d'ouverture est absolue - et ils assimilent ce absolu à leur Dieu mythique, et ils bourronnent ce Dieu avec toutes les caractéristiques qui favorisent leurs propres inclinations égoïques, en commençant par le fait que si vous ne croyez pas en ce particulier Dieu, vous faites frire en enfer pour toujours, ce qui n'est pas exactement une vue généreuse de l'esprit.
@rCSproul
Mythes du divorce: 1. Lorsque l'amour est sorti d'un mariage, il vaut mieux divorcer. 2. Il est préférable pour les enfants que le couple malheureux divorce que d'élever leurs enfants dans l'atmosphère d'un mariage malheureux. 3. Le divorce est le moindre de deux maux. 4. Vous vous devez à vous-même. 5. Tout le monde a droit à une erreur. 6. Dieu m'a conduit à ce divorce.
@johnBunyan
Christian, que Dieu distingue l'amour pour vous être un motif pour vous de le craindre grandement. Il a mis sa peur dans votre cœur et n'a peut-être pas donné cette bénédiction à votre voisin, peut-être pas à votre mari, à votre femme, à votre enfant ou à votre parent. Oh, quelle obligation cette pensée devrait-elle être reposée sur votre cœur de craindre grandement le Seigneur! N'oubliez pas non plus que cette peur du Seigneur est son trésor, un joyau de choix, donné uniquement aux favoris et à ceux qui sont très aimés.
@anneOrtlund
Mais rappelez-vous, malgré toute votre vie d'adulte, vous serez une femme. Et comment vous vivez votre vie en tant que femme, tout seul devant Dieu, c'est ce qui fait le vrai vous. Rien à l'extérieur ne peut toucher ou changer ce précieux sanctuaire intérieur - votre cœur, son habitation - sauf si vous le laissez. Et Dieu, qui vous aime beaucoup, a fait sur mesure toute votre vie extérieure - vos circonstances, vos relations - pour vous faire pression pour devenir cette belle femme qu'il a prévu que vous soyez.
@dineshDsouza
Le Christ reste la figure la plus influente de l'histoire. Toute liste d'individus transformatrices dans le monde inclurait sans aucun doute Moïse, Bouddha et Muhammad. Moïse, Bouddha et Muhammad, mais occupent des endroits totalement différents dans le judaïsme, le bouddhisme et l'islam que le Christ occupe au christianisme. Moïse, Bouddha et Muhammad n'ont jamais professé à faire des miracles; En effet, ils n'ont jamais prétendu être autre chose que des hommes. Ils se considéraient simplement comme des messagers de Dieu. Le Christ est la seule personne de l'histoire qui a défini toute une religion autour de sa personne.
@michaelBeckwith
Vivez-vous dans un champ de mines ou un jardin? Lorsque nous vivons dans une mentalité de champ de mines, nous explosons avec les mauvaises herbes d'inquiétude, de doute, de peur, de manque et de limitation. Choisissez de cultiver votre jardin intérieur!
@timothyKeller
Le christianisme enseigne que, contre le fatalisme, la souffrance est écrasante; Contra Bouddhisme, la souffrance est réelle; Contra Karma, la souffrance est souvent injuste; Mais contre la laïcité, la souffrance est significative. Il y a un but, et s'il est confronté à juste titre, il peut nous conduire comme un clou profondément dans l'amour de Dieu et plus de stabilité et de pouvoir spirituel que vous ne pouvez l'imaginer.
@davidFosterWallace
Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.
@frederickLenz
Le bouddhisme suggère que vous avez ce choix; Vous êtes sur le siège conducteur. Hertz ou quelqu'un vous a mis là-bas. Vous avez un choix absolu sur ce que vous vivez dans votre esprit.
@oliverWendellHolmesJr
Le plus grand acte de foi est quand un homme comprend qu'il n'est pas Dieu.