splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

montage citation Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien dans le socialisme qu'un peu d'âge ou un peu d'argent ne guérira pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Sally Barris a une voix comme un cristal scintillant. Vous auriez pu m'avoir renversé avec une plume la première fois que je l'ai entendue. Son écriture est issue d'un endroit profond, mais innocent, et son point de vue est juste un peu hors centre. Je suis excitée pour elle, elle se tient au début de son voyage dans cette ville, avec tout cela devant elle. Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu Beth Nielson-Chapman ou Nanci Griffith. Ça va être amusant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Le pouvoir correctement compris n'est rien d'autre que la capacité d'atteindre ... l'un des grands problèmes de l'histoire est que les concepts de l'amour et du pouvoir ont généralement été contrastés comme opposés --- opposés polaires --- de sorte que l'amour est identifié avec une démission du pouvoir et du pouvoir avec un déni d'amour ... ce qui est nécessaire est une prise de conscience que le pouvoir sans amour est imprudent et abusif, et l'amour sans pouvoir est sentimental et anémique. Le pouvoir à son meilleur est l'amour de mettre en œuvre les exigences de la justice, et la justice à son meilleur est le pouvoir qui corrige tout ce qui est contre l'amour.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Le pouvoir correctement compris n'est rien d'autre que la capacité d'atteindre ... l'un des grands problèmes de l'histoire est que les concepts de l'amour et du pouvoir ont généralement été contrastés comme opposés --- opposés polaires --- de sorte que l'amour est identifié avec une démission du pouvoir et du pouvoir avec un déni d'amour ... ce qui est nécessaire est une prise de conscience que le pouvoir sans amour est imprudent et abusif, et l'amour sans pouvoir est sentimental et anémique. Le pouvoir à son meilleur est l'amour de mettre en œuvre les exigences de la justice, et la justice à son meilleur est le pouvoir qui corrige tout ce qui est contre l'amour.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rossetto Kasper

    @lynneRossettoKasper

    Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Elle n'était pas prête à s'installer, a-t-elle dit à ses amis. C'était une façon de le dire. Un autre aurait été qu'elle n'avait trouvé personne avec qui s'installer. Il y avait eu plusieurs hommes dans sa vie, mais ils n'avaient pas été convaincants. Ils avaient été un peu comme sa table - acquise rapidement, s'éclaircissant un peu, mais temporaire. Le temps pour ce genre de chose était cependant à s'épuiser. Elle était fatiguée de louer.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Elle n'était pas prête à s'installer, a-t-elle dit à ses amis. C'était une façon de le dire. Un autre aurait été qu'elle n'avait trouvé personne avec qui s'installer. Il y avait eu plusieurs hommes dans sa vie, mais ils n'avaient pas été convaincants. Ils avaient été un peu comme sa table - acquise rapidement, s'éclaircissant un peu, mais temporaire. Le temps pour ce genre de chose était cependant à s'épuiser. Elle était fatiguée de louer.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Dunn

    @sarahDunn

    Elle savait que ce qu'elle traversait n'était rien de spécial, juste le chagrin de la variété de jardin, le genre de chose dont les poètes et les romanciers écrivaient depuis des centaines d'années, mais elle savait aussi, de ces mêmes livres, qu'il y avait des gens qui Ne récupérez jamais, ceux qui continuent par la vie assailli par un désir sombre et douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Dites qu'il y a un enfant blanc qui vit dans une belle maison, va dans une école entièrement blanche et qui lui a à peu près tout remis sur un plateau - pour qu'il prenne une bande de rap est incroyable pour moi, car ce que cela dit dit est qu'il vit une vie fantastique de rébellion.

    Eminem

    @eminem

    Dites qu'il y a un enfant blanc qui vit dans une belle maison, va dans une école entièrement blanche et qui lui a à peu près tout remis sur un plateau - pour qu'il prenne une bande de rap est incroyable pour moi, car ce que cela dit dit est qu'il vit une vie fantastique de rébellion.

    en cours de vérification

    auteur Louis Agassiz de la citation Sélectionnez ces sujets que vos élèves ne peuvent pas sortir sans les voir. Formez vos élèves à être des observateurs et faites-les fournir des spécimens sur lesquels vous parlez. Si vous ne trouvez rien de mieux, prenez une mouche ou un cricket, et laissez chacun tenir un spécimen et examinez-le pendant que vous parlez.

    Louis Agassiz

    @louisAgassiz

    Sélectionnez ces sujets que vos élèves ne peuvent pas sortir sans les voir. Formez vos élèves à être des observateurs et faites-les fournir des spécimens sur lesquels vous parlez. Si vous ne trouvez rien de mieux, prenez une mouche ou un cricket, et laissez chacun tenir un spécimen et examinez-le pendant que vous parlez.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    auteur Anita Loos de la citation Un peu de sexe conversationnel crée un climat agréable pour l'effort créatif.

    Anita Loos

    @anitaLoos

    Un peu de sexe conversationnel crée un climat agréable pour l'effort créatif.

    en cours de vérification

    A

    a tremblé

    @aTremble

    Shook est l'univers musical que j'ai créé. Je viens d'un milieu classique et jazz et mon père est un pianiste de jazz, donc mon monde porte en grande partie les marques de cette influence. En tant que sorte de passerelle, j'ai commencé à composer ma propre musique sur l'ordinateur à l'âge de 13 ans. Avant Shook, je n'avais pas encore découvert le genre de musique à laquelle je voulais me consacrer, alors j'ai fait un peu de tout.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Voir quoi? Je n'ai rien vu. Il n'y avait pas de gens effrayants là-bas. Rien de bizarre. Je rentre à la maison maintenant et demain je vais demander aux médecins de vérifier une tumeur au cerveau. Batterie complète de tests. Neuf yards entiers. Quoi qu'il en soit avec moi, nous le trouverons et le traiterons. À ce stade, mon vote est soit des tests extraterrestres de tumeur ou d'espace. Soit on fonctionne pour moi. (Geary)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Voir quoi? Je n'ai rien vu. Il n'y avait pas de gens effrayants là-bas. Rien de bizarre. Je rentre à la maison maintenant et demain je vais demander aux médecins de vérifier une tumeur au cerveau. Batterie complète de tests. Neuf yards entiers. Quoi qu'il en soit avec moi, nous le trouverons et le traiterons. À ce stade, mon vote est soit des tests extraterrestres de tumeur ou d'espace. Soit on fonctionne pour moi. (Geary)

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Vous voyez dormir paisiblement sur votre dos parmi vos canards en peluche, vos ours et vos chiens de basset, me rappelerait que peu importe à quel point le lendemain pourrait être bon, certains moments avaient disparu pour toujours parce que nous ne pouvions pas reculer à temps.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Vous voyez dormir paisiblement sur votre dos parmi vos canards en peluche, vos ours et vos chiens de basset, me rappelerait que peu importe à quel point le lendemain pourrait être bon, certains moments avaient disparu pour toujours parce que nous ne pouvions pas reculer à temps.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wiggs

    @susanWiggs

    Elle a regardé l'écart entre le navire et le rivage passer à un énorme golfe. Peut-être que c'était un peu comme mourir, les partis ne sont plus visibles pour les autres, mais les deux existaient toujours, seulement dans des mondes différents.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Elle a tendu la main et a bouclé ses doigts dans les miens. «Il devrait vous emmener dîner.» Dire que la simple pensée m'a horrifié aurait été un euphémisme grave. J'ai vomi un peu dans ma bouche puis avalé fort. J'ai dit à Taft quand j'ai récupéré: «S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, trouvez une fille assez bonne pour ramener à la maison chez votre mère. Et faites-le bientôt. «Et arrêtez de sortir avec des skanks.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La réalisation de soi est une chose très calme. Ce n'est pas flashy. Personne ne pourrait vous voir allumer une pièce. Personne ne pourrait rien observer

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    Probablement la raison pour laquelle il est un peu difficile de rompre complètement le format de l'album est que si vous réunissez un groupe en studio, il est financière de faire plus d'une chanson à la fois. Et cela a plus de sens, si vous allez à tous les efforts pour jouer et faire quoi que ce soit d'autre, s'il y a une sorte de paquet.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kundig

    @tomKundig

    Situé dans le paysage éloigné et dur du désert de l'Idaho, Outpost est un studio d'artiste en direct / travail et un jardin de sculptures pour fabriquer et afficher l'art. Un aspect important du complexe est le jardin du paradis protégé, qui est séparé du paysage sauvage par des murs de maçonnerie épais. Les matériaux utilisés dans la structure, y compris le bloc en béton, la teneur en voiture et le contreplaqué, nécessitent peu ou pas d’entretien et sont capables de résister au temps extrême qui caractérise les quatre saisons du désert.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Riseborough de la citation Parfois, je ne peux penser à rien de plus heureux que d'aller à Berkeley et de lire Byron pendant trois ans.

    Andrea Riseborough

    @andreaRiseborough

    Parfois, je ne peux penser à rien de plus heureux que d'aller à Berkeley et de lire Byron pendant trois ans.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Wright de la citation Tant de filles sont devenues célèbres pour littéralement rien que de tomber des clubs dans des vêtements choquants ou de sortir avec une personne différente chaque semaine.

    Bonnie Wright

    @bonnieWright

    Tant de filles sont devenues célèbres pour littéralement rien que de tomber des clubs dans des vêtements choquants ou de sortir avec une personne différente chaque semaine.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Elle s'est endormie, s'appuya sur sa poitrine, et il la devança un peu d'une ecchymose particulièrement douloureuse, pencha sa tête contre l'arbre contre lequel il les avait soutenus et ferma ses propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Julius Evola de la citation Avant l'avènement de la civilisation du troisième domaine (mercantilisme, capitalisme), l'éthique sociale qui a été sanctionnée religieusement en Occident consistait à réaliser son être et à réaliser sa propre perfection dans les paramètres fixes que la nature individuelle et le groupe à lequel appartenait clairement défini. L’activité économique, le travail et le profit n’ont été justifiés que dans la mesure dans laquelle ils étaient nécessaires à la subsistance et pour garantir la dignité d’une existence conformée à sa propre succession, sans l’instinct inférieur de l’intérêt ou du profit qui arrive en premier.

    Julius Evola

    @juliusEvola

    Avant l'avènement de la civilisation du troisième domaine (mercantilisme, capitalisme), l'éthique sociale qui a été sanctionnée religieusement en Occident consistait à réaliser son être et à réaliser sa propre perfection dans les paramètres fixes que la nature individuelle et le groupe à lequel appartenait clairement défini. L’activité économique, le travail et le profit n’ont été justifiés que dans la mesure dans laquelle ils étaient nécessaires à la subsistance et pour garantir la dignité d’une existence conformée à sa propre succession, sans l’instinct inférieur de l’intérêt ou du profit qui arrive en premier.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Elle a eu une sorte de rire pénétrant. Un peu comme un train entrant dans un tunnel.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification