Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Notre véritable souvenir envers le président Kennedy est dans nos actions pour honorer les paroles tacites et terminer le travail inachevé aujourd'hui et demain et aussi longtemps qu'il le prend.
La doublure argentée de la présidence Trump est qu'elle est une époque d'activisme, et une fois où les femmes veulent vraiment être entendues.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Notre véritable souvenir envers le président Kennedy est dans nos actions pour honorer les paroles tacites et terminer le travail inachevé aujourd'hui et demain et aussi longtemps qu'il le prend.
@rickWilson
Les «réalisations» de Trump sont éphémères, coïncidentes et accidentelles.
@chuckTodd
[Donald Trump semble chercher la bagarre ou plutôt la distraction ?
@chrisHayes
L'autre théorie du cas - et ce n'est pas seulement celle que les gens se sont opposés à lui croient politiquement, mais aussi des gens qui partagent les croyances du Parti républicain ou conservatrices, mais qui n'aiment pas Donald Trump, c'est qu'il est fondamentalement Un narcissique qui est devenu accro à l'attention, est en quelque sorte compulsivement motivé par l'attention, et cela lui a donné un débouché pour cette attention, et ne se soucie pas réellement du parti qu'il représente nominalement.
@peterVanAgtmael
L'interdiction de voyage qui a été imposée par l'administration [Donald Trump] est une réverbération très directe du 11 septembre.
@lawrenceOdonnell
[Le conseiller est] ceux qui font très bien le travail sont ceux qui présentent la gamme d'options, filtrent la gamme d'options qui s'offrent au président, les présentent de manière honnête et courtoise, puis laissent le président faire le choix parmi ces options.
@timKaine
Donald Trump n'a pas de plan. Mais il a des idées dangereuses.
@donaldEvans
Ceci est ma première visite en Afrique, une région où le président Bush a exprimé une profonde passion pour favoriser et encourager le développement économique, l'investissement et le commerce.
@charltonHeston
Nous ne pensons pas bien à nos présidents lorsqu'ils servent. Même Kennedy, avec une présidence aussi courte, commençait à perdre son remarquable attrait pour le peuple américain lorsqu'il a été soudainement saint par la mort.
@naomiKlein
En explorant la relation inextricable de Trump avec sa marque commerciale et ses implications pour l'avenir de la politique, j'ai commencé à comprendre pourquoi tant d'attaques contre lui n'ont pas réussi - et comment nous pouvons identifier des moyens de lui résister qui seront plus efficace.
@jumaaneWilliams
Ce qui est effrayant, c'est que Donald Trump a sa propre histoire sordide en matière de discrimination - dans le logement, en particulier.
@lawrenceKudlow
Apportons Donald Trump. Il veut réduire les impôts à tous les niveaux pour les particuliers et les grandes et petites entreprises, réduit considérablement les réglementations lourdes et déchaîne les ressources énergétiques de l'Amérique.
@williamKristol
[Donald Trump] essaiera de renégocier un peu les accords commerciaux.
@carlLevin
Malheureusement, la proposition budgétaire du président pour l'année à venir met à nouveau la réduction des impôts pour les Américains les plus riches en s'attaquant aux graves problèmes fiscaux de notre pays.
@georgeStephanopoulos
[Donald Trump a laissé entendre au "Wall Street Journal" qu'il cesserait d'aider les rebelles qui combattent [Bashir] Assad.
@chrisChristie
Le fait est que nous devons avoir un message très clair. Nous n'avons pas eu cela du président actuel. Et vous avez vu la violence dans sa ville natale de Chicago. C'est juste un autre exemple.
@kenMehlman
Certains républicains ont renoncé à gagner le vote afro-américain, en regardant dans l'autre sens ou en essayant de bénéficier politiquement de la polarisation raciale. Je suis ici aujourd'hui en tant que président républicain pour vous dire que nous avions tort.
@cindySheehan
J'ai toujours admiré le président Chavez pour avoir tenu compte de l'impérialisme et de l'ingérence du gouvernement américain en Amérique du Sud.
@mikePence
Les héros de mon enfance étaient Martin Luther King Jr. et John F. Kennedy ... mais j'ai été inspiré par les idéaux de notre 40e président et je suis devenu républicain.
@angelaMerkel
L'ancien président Wulff a déclaré que l'islam appartient à l'Allemagne. C'est vrai. Je tiens également cette opinion.
@charliePierce
Bill Clinton n'était pas un symbole. Les gens n'ont pas investi en lui leur idée de ce que l'Amérique devrait être ou, pire, leur fierté de ce qu'ils pensaient que l'Amérique était devenue. Il n'y avait pas de grande auto-félicitation morale pour avoir élu un président de l'Arkansas.
@billBurton
[Les électeurs essaient de se faire une idée de qui a le meilleur plan pour l'économie, de qui la présidence aura le plus d'impact positif sur ma vie.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a un long passé de comportement raciste.
@hillaryClinton
[Donald Trump] a en fait plaidé pour les mesures que nous avons prises en Libye et a demandé instamment que [Muamar] Kadhafi soit éliminé, après avoir fait affaire avec lui une fois.
@charliePierce
L'idée que l'Amérique a élu un homme noir pour être son président quarante ans après avoir refusé de permettre à Martin Luther King Jr. de se tenir sur un balcon sans se faire tirer dessus maintient toujours son pouvoir de crainte et d'inspirer.
@chrisHayes
Il y a beaucoup de choses en commun entre le phénomène Trump et la campagne pour que la Grande-Bretagne quitte l'Union européenne, connue sous le nom de Brexit.
@roseanneBarr
J'ai un énorme béguin pour le président George W. Bush. Je l'ai vu lors d'une récente collecte de fonds, et il est un bébé. Il a ce charme Ronald Reagan. Je pense qu'il est chaud. Je respecte sa femme, mais s'il n'était pas marié, je mettrais mes bottes de cow-boy et je venais.
@christinaRomer
Je pense que là où je différencie un peu, nous devons absolument penser au déficit en regardant la route. Et c'est certainement quelque chose que le président a dit que nous devons, à mesure que l'économie se rétablit, avoir un plan en place pour le faire tomber.
@bernieSanders
En tant que sénateur américain, je dois faire tout ce que je peux pour m'assurer que Trump ne devient pas président.
@nealKatyal
Parfois, le président Trump s'est comporté bien pire que Nixon.