T. Harv Eker
@tHarvEker
Le plus grand obstacle à la richesse est la peur. Les gens ont peur de penser grand, mais si vous pensez petit, vous n'atteindrez que de petites choses.
Avec peur, la possessivité entre dans l'image, puis la jalousie se lève sa tête laide. La jalousie est l'opposé du désir de la vie et de la liberté de choix pour son partenaire.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tHarvEker
Le plus grand obstacle à la richesse est la peur. Les gens ont peur de penser grand, mais si vous pensez petit, vous n'atteindrez que de petites choses.
@zachBraff
C'est un problème de confiance plus que tout. Je veux dire, qu'est-ce qui les empêche de faire équipe, s'habiller comme une personne vraiment grande dans un trench, puis Bam. Ils se faufilent avec tous vos meubles
@mosheDayan
La vieille ville de Jérusalem est entre nos mains.
@markCuban
Vous devez être très conscient de la corrélation entre les liens et les affaires des médias sociaux parce qu'ils ne sont pas toujours aussi corrélés que les gens le souhaiteraient.
@chicMurray
Un repas de luxe consistait en des sandwichs des prairies - deux tranches de pain avec de grands espaces entre elles.
@sheilaRowbotham
Le pouvoir entre les mains de groupes et de classes particuliers sert comme un prisme pour réfracter la réalité à travers leur propre perspective.
@sia
Il peut être difficile de naviguer dans la ligne entre les ragots tabloïds et l'authenticité.
@jGHolland
Dieu a donné à chaque homme l'individualité de la Constitution et une chance d'atteindre l'individualité de caractère. Il met des instruments spéciaux entre les mains de chaque homme pour se faire et réaliser sa mission.
@davidCastle
Notre expertise prépare les aliments dans des environnements difficiles. Nous avons une cuisine où nous grillons et rôtissons et faisons des trucs malodorants, puis les apportons sur le site et le réchauffons d'une manière qui le rend juste à cuire.
@karaSwisher
Nous passons vraiment beaucoup de temps à établir des relations. Et donc quand tout le monde se dit: "Comment cassez-vous tant d'histoires?" C'est parce que je construis des relations. Je le fais à l'ancienne, et je construis des relations d'approvisionnement, puis je profite de ces relations au fil du temps.
@reedHastings
La plupart des entreprises qui sont excellentes dans quelque chose - comme AOL Dialup ou Borders Bookstores - ne deviennent pas formidables dans de nouvelles choses que les gens veulent (streaming pour nous) parce qu'elles ont peur de nuire à leur entreprise initiale.
@aDitSayrafiezadeh
Il m'est très difficile de regarder la politique avec des yeux clairs. Je vais lire une histoire dans le journal et la première chose qui me vient dans la tête est, que dirait mon père à ce sujet? Ensuite, j'essaie de sortir de cela et de penser: «Que dirait-il à ce sujet», puis cela se complique.
@davidSeabury
Le courage et la conviction sont des armes puissantes contre un ennemi qui ne dépend que des poings ou des armes à feu. Les animaux savent quand vous avez peur; Un lâche sait quand vous ne l'êtes pas.
@stevenBochco
Le film offre l'occasion d'épouser le pouvoir des idées avec le pouvoir des images.
@samCassell
Je fais de gros coups partout. Je m'y habitue. Je n'ai pas peur d'être la chèvre. Je ne m'inquiète pas de ce que vous (journalistes) dites de moi dans les journaux. En fait, j'aime ça. Ça me chatouille.
@goreVidal
Les États-Unis souffrent entre impérialistes et anti-impérialistes. C'est la situation. Le pays le plus puissant du monde est sur le chemin du retour à l'âge de pierre.
@raybournDeanna
Elle m'a alors quitté, entourée de mes parures extravagamment simples et je me suis assis depuis longtemps, mal à l'aise à la fois avec la personne que j'avais été et la personne que je devenais enfin. Pris entre les deux, je me sentais plutôt seul, comme on le fait souvent avec une nouvelle connaissance.
@wernerHerzog
C'est très énigmatique car, bien sûr, la population [de Corée du Nord] n'a aucun contact avec le monde à l'extérieur ou c'est très, très limité. Ils n'ont pas de connexions téléphoniques, pas de radio, pas de télévision, pas de films, pas de journaux - rien du monde extérieur. C'est très étrange et il y a le gouvernement très strict et unificateur qui vous oblige à être en phase. Vous le voyez dans le stade où les spectateurs créent, en renversant des cartes, une image du cher chef, ou du volcan, et il est composé de 100 000 images humaines.
@kimWeston
Vous travaillez sur une idée, votre première interprétation est très brute et vous le travaillez et vous le travaillez et il est poli et poli. Il atteint un certain niveau, puis il descend de ce pic.
@sylvieGuillem
Entre ce que je sais que je peux faire et que je veux réaliser et ce que le public attend, c'est beaucoup de pression, et c'est toujours additionné.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@edouardManet
La personne principale sur une image est légère.
@camillePaglia
Les jeunes d'aujourd'hui sont inondés d'images déconnectées mais n'ont pas d'instrument sympathique pour les analyser ainsi qu'un cadre de référence historique dans lequel les situer. Je me souviens d'une scène troublante dans le film épique de Stanley Kubrick, 2001: A Space Odyssey, où un astronaute, son tuyau d'air coupé par l'ordinateur maître devenu, se tourne, tourne impuissante dans l'espace.
@kevinSpacey
Le lendemain, j'étais dans la production de mon école de tous mes fils. C'était la performance où j'ai réalisé que quelque chose se passait entre moi et le public que je n'avais pas reconnu auparavant.
@jeffreyRHolland
Concevoir, faire boucher ou déchirer les autres n'élève pas votre position, et dégradant quelqu'un d'autre améliore votre image de soi.
@johnPilger
Je pense que la description précise de l'administration George W. Bush est une plutocratie militaire. Ayant vécu et travaillé aux États-Unis, je dois ajouter que je ne veux pas faire trop de distinction entre le régime Bush et ses prédécesseurs. Je ne vois pas beaucoup de différence.
@paulWall
Chaque fois que vous n'avez pas peur de grincer et que vous n'avez pas peur de mettre ce travail, c'est une bousculade, mec.
@porteMccreary
Alors que les figures accompagnées [sic] proviennent de Prelude, la mélodie est totalement originale de ce thème. D'abord indiqué sur un Duduk solitaire, puis en octaves par les violons et les altos, c'est un mélancome mélancolique et contemplatif.
@martinLutherKingJr
Le courage est le pouvoir de l'esprit de surmonter la peur.
@henryDavidThoreau
Je n'ai pas peur des éloges, car je l'ai pratiqué sur moi-même.