Cristiano Ronaldo
@cristianoRonaldo
Je suis toujours motivé. Je suis ambitieux et je veux toujours m'améliorer.
Je prends toujours une pause de fiction entre les livres d'entreprise pour empêcher le contenu de saigner ensemble.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cristianoRonaldo
Je suis toujours motivé. Je suis ambitieux et je veux toujours m'améliorer.
@juliardEva
L'amour et un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes...
@augusteGuyard
Pourquoi la plus douce amitié est-elle celle qui lie les personnes d'un sexe différent ? C'est que cette amitié est toujours, à notre insu, parfumée d'un peu d'amour.
@rayCharles
Les rêves, s'ils sont bons, sont toujours un peu fous.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@bobMarley
Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose.
@elsaSchiaparelli
Heureusement, ou inoccupant pour moi, je suis toujours à mon meilleur quand je ne suis pas rassasié: quand je peux me laisser aller et m'amuser un peu.
@jovetteMarchessault
L'amitié, la confiance, la sympathie ne peuvent naître entre ceux qui ne se comprennent point.
@nicolasDeChamfort
L'ambition prend aux petites âmes plus facilement qu'aux grandes, comme le feu prend plus aisément à la paille, aux chaumières qu'aux palais.
@brigitteBardot
Les blessures les plus profondes ont toujours eu trait à des trahisons. C'est ce que je redoute le plus, la trahison d'amis ou de proches.
@elijahWood
Parfois, mon intérêt à travailler sur un film n'est pas toujours dicté spécifiquement par le personnage. Parfois, il s'agit simplement de vouloir faire partie d'une vision que j'aime, ou un script que j'aime. Je trouve excitant et gratifiant.
@honoreDeBalzac
Rien ne renforce plus l'amitié entre deux hommes que lorsque chacun des deux considère qu'il est supérieur à l'autre.
@jaredDudley
Les joueurs avant moi ont obtenu ces revenus télévisés si élevés que je peux gagner de l'argent pour soutenir ma famille pour toujours, et j'ai l'impression que c'est une obligation pour nous de quitter le jeu mieux que lorsque nous l'avons eu pour la première fois, pour l'avenir.
@gabrielJesus
J'ai toujours apprécié de travailler dur, et c'est pourquoi j'essaie de donner mon meilleur tactiquement et à l'avenir.
@tahaHassineFerhat
Pour se consolider, l’amitié est astreinte à surmonter les épreuves de la vie sans jamais pour autant atteindre le parfait équilibre entre deux personnes.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@brettEldredge
J'écris tout le temps. Je veux faire ça pour toujours. Je veux avoir une boîte un jour. Je ne peux pas m'arrêter. Le jour où j'arrête d'être inspiré pour écrire des chansons, je vais m'asseoir sur la plage - jusqu'à ce que je redevienne inspiré.
@leoFerre
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
@katherineMansfield
J'ai toujours eu le sentiment que l'immense privilège de l'amitié est de ne rien avoir à expliquer.
@laraTrump
Je dis toujours économiser votre argent, ne pas perdre votre argent ou votre temps à courir contre Donald Trump en 2020 parce que vous ne le battez pas.
@virginiaWoolf
C'est dans notre oisiveté, dans nos rêves, que la vérité submergée prend parfois le dessus.
@laurenceMaron
L'Amour ou l'Amitié, c'est aussi, lorsque, passée la colère ou la dispute, on s'aime toujours
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure ligue du monde, et c'est un honneur de jouer ici.
@rudyardKipling
J'ai toujours près de moi, six fidèles amis. C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris. Leurs noms sont : Quand, Où, Quoi, Comment, Pourquoi et Qui.
@gerardLenorman
Maman j'ai besoin de toi,Maman amour aime-moi,Maman prends-moi dans tes bras, Maman amie aide-moi.
@georgeRRMartin
Un homme de la Garde de Nuit vit sa vie pour le royaume. Ni pour un roi, ni pour un seigneur, ni pour l'honneur de cette maison ou de cette maison, ni pour l'or, ni pour la gloire, ni pour l'amour d'une femme, mais pour le royaume et tout son peuple. Un homme de la Garde de Nuit ne prend pas de femme et n'engendre pas de fils. Notre femme est le devoir. Notre maîtresse est l'honneur. Et vous êtes les seuls fils que nous connaîtrons jamais.
@jacquelineMabit
Les rêves sont toujours des départs.
@madeleineOuelletteMichalska
Les livres relatent toujours l'histoire de l'homme. Ils racontent ses rêves, ses guerres, ses conquêtes, ses exploits. Son salut ou sa perte. L'homme est seul à se sauver parce que lui seul dispose du temps et de l'espace.
@cadeauGuguMona
La vie ne sera pas toujours sans douleur. Mais aussi douloureux que cela puisse parfois être, être en vie peut aussi être agréable.
@elizabethBerg
Pensez-vous que les gens croient vraiment qu'ils mourront, que le monde ira comme toujours sans eux? Je me demande si nous ne sommes pas tous un peu surpris au moment du croisement, si nous ne regardons pas en arrière sur nos épaules en disant, maintenant, attendez.