Rick Moody
@rickMoody
Non-fiction qui utilise des appareils et des stratégies romanesques pour façonner le travail. C'est du matériel que j'aime vraiment.
[J'aime] Victor Jara et la musique du Chili, et le mouvement social au Chili.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoody
Non-fiction qui utilise des appareils et des stratégies romanesques pour façonner le travail. C'est du matériel que j'aime vraiment.
@charliePierce
Personne n'aime le marathon de Boston autant que les gens qui s'en moquent année après année. C'était la course qui offrait auparavant comme prix une médaille non particulièrement chère, une couronne de laurier et un bol de ragoût de boeuf. C'était la course qui, à une occasion mémorable, personne ne savait qui a gagné.
@maryDonnellyHaskell
Rien de ce que vous devenez ne me décevra; Je n'ai aucune idée préconçue que j'aimerais vous voir ou faire. Je n'ai aucune envie de vous prévoir, seulement de vous découvrir. Tu ne peux pas me décevoir.
@robertKrulwich
Les nouvelles, après tout, sont un tour de mots et d'images. C'est une sorte de musique. Il y a des battements dans un journal télévisé, une histoire de journaux. Ed Murrow sonnait comme Ed Murrow. Huntley et Brinkley semblaient différents. Anderson Cooper, encore différent.
@tonyHale
Mon genre d'idéal comique d'enfance était Tim Conway. Et juste parce que j'ai toujours aimé qu'il puisse faire beaucoup sans rien dire et juste sa comédie physique. J'adorerais - je veux dire, ce serait une sorte de rêve de le faire venir et de pouvoir agir en face de lui.
@lilyCollins
Non, j'aime porter le moins de maquillage que possible pendant ma vie quotidienne parce que je suis juste pour garder ma peau en bonne santé et hydratée et j'aime rire et passer un bon moment et sourire - c'est à ce moment-là que je ressens le plus Jolie donc je veux juste m'assurer que je reste heureux.
@terenceMckenna
La nature aime le courage. Vous prenez l'engagement et la nature répondra à cet engagement en supprimant les obstacles impossibles. Rêver le rêve impossible et le monde ne vous grincera pas, il vous fera soulever. C'est l'astuce. C'est ce que tous ces professeurs et philosophes qui ont vraiment compté, qui ont vraiment touché l'or alchimique, c'est ce qu'ils ont compris. Ceci est la danse chamanique dans la cascade. C'est ainsi que la magie est faite. En vous lançant dans l'abîme et en découvrant que c'est un lit de plumes.
@terenceMckenna
La nature aime le courage. Vous prenez l'engagement et la nature répondra à cet engagement en supprimant les obstacles impossibles. Rêver le rêve impossible et le monde ne vous grincera pas, il vous fera soulever.
@rockmondDunbar
N'y entrez jamais [agir] parce que vous voulez le faire pour l'argent. Ayez cette passion dans votre cœur, où vous le feriez gratuitement simplement parce que vous l'aimez absolument. Si vous voulez juste le faire parce que vous voulez être célèbre, alors allez faire la télé-réalité.
@alanWatts
Naturellement, pour une personne qui trouve son identité dans autre chose que son organisme complet, c'est moins d'une moitié d'un homme. Il est coupé d'une participation complète à la nature. Au lieu d'être un corps, il a «un corps. Au lieu de vivre et d'aimer, il a des instincts pour la survie et la copulation.
@aliceWalker
Les gens odinaires n'ont pas le sentiment d'être aimés par les gens qui parviennent à occuper des postes de leadership. Ils entrent là-bas, ils gagnent beaucoup d'argent, puis ils jouent à des jeux avec nous.
@doritKemsley
Je n'aime vraiment pas manger des patates douces.
@brianPeut
Pas pour un million d'années. Je veux dire, j'aime les garçons INXS, mais j'ai vraiment trouvé le processus très dégradant. La télé-réalité a rongé nos normes d'excellence. Je n'aime pas toute cette culture, qui a évolué, de la télévision étant le roi.
@frederickLenz
Rama est un nom assez courant en Inde. Il symbolise une personne qui s'intéresse à la fois par l'illumination et les arts martiaux. Je ne prétends pas avoir un lien de vie passée avec le Rama historique. C'est juste un nom que j'ai aimé.
@terenceMckenna
La nature aime le courage. Vous prenez l'engagement et la nature répondra à cet engagement en supprimant les obstacles impossibles. Rêver le rêve impossible et le monde ne vous grincera pas, il vous fera soulever. C'est l'astuce. C'est ce que tous ces professeurs et philosophes qui ont vraiment compté, qui ont vraiment touché l'or alchimique, c'est ce qu'ils ont compris. Ceci est la danse chamanique dans la cascade. C'est ainsi que la magie est faite. En vous lançant dans l'abîme et en découvrant que c'est un lit de plumes.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@georgeSteiner
Rien dans le monde suivant de Dachau n'implantant le grand cycle d'hiver de la musique de chambre de Beethoven jouée à Munich. Aucune toile ne sortait des murs du musée alors que les bouchers se promenaient avec révérence, les guides à la main.
@louiseLabe
Ne reprenez, dame, si j'ai aime , Si j'ai senti mille torches ardentes, Mille travaux, mille douleurs mordantes, Si, en pleurant, j'ai mon temps consume . Do not blame me, madam, if I loved, If I felt one thousand burning torches, One thousand labours, or one thousand scathing pains, If, in crying, I spent all my time.
@carliLloyd
Personne n'a fait plus pour moi que mes parents, qui ont consacré des lourdes de temps et d'argent qui m'ont permis de jouer au jeu que j'aime. Ce n'est pas une exagération de dire que je n'aurais jamais pris de près d'une Coupe du monde, d'un Jeux olympique ou même de l'équipe nationale américaine sans eux. Je n'ai jamais oublié cela, et je ne le ferai jamais.
@aimeeBender
Les romans sont tellement illimités et plus stressants à écrire. Une nouvelle peut durer deux pages, puis c'est terminée, et c'est une sorte de soulagement. J'aime vraiment équilibrer les deux.
@kenyaKinskiJones
Mes parents n'étaient que mes parents. Mon père faisait ce qu'il aimait faire, il ne se soucie vraiment de rien d'autre. Et c'était super à regarder quand je grandissais.
@chuckPalahniuk
Personne ne veut admettre que nous sommes accro à la musique. Ce n'est tout simplement pas possible. Personne n'est accro à la musique et à la télévision et à la radio. Nous avons juste besoin de plus, plus de canaux, un écran plus grand, plus de volume. Nous ne pouvons pas supporter de nous en, mais non, personne n'est accro. Nous pourrions le désactiver à tout moment. J'adapte un cadre de fenêtre dans un mur de briques. Avec un petit pinceau, la taille du vernis à ongles, je la colle. La fenêtre est de la taille d'un ongle. La colle sent comme un spray capillaire. L'odeur a un goût d'oranges et d'essence.
@josephHall
Pas de merveille si le Worldling échappe aux afflictions terrestres. Dieu ne le corrige pas. Il est né et engendré. Dieu ne lui fera pas la faveur pour le fouetter. Le monde ne l'a pas affirmé, car il l'aime: car chaque homme est indulgent au sien. Dieu n'utilise pas la tige où il signifie utiliser la Parole. Le pilory ou le fléau concerne les malfaiteurs qui s'échappent à l'exécution.
@mikePiazza
Personne ne me voulait. Les scouts m'ont dit d'aller à l'école, d'oublier le baseball. Les entraîneurs ont dit: «Vous ne allez jamais y arriver». J'ai apprécié leur honnêteté, parce que je pense que lorsque quelqu'un vous dit quelque chose que vous ne aimez pas, vous devez l'utiliser comme carburant pour la motivation.
@emilyOster
Personne n'aime faire des corvées. Dans les enquêtes sur le bonheur, les travaux ménagers sont classés là-bas avec des déplacements comme des activités dont les gens jouissent le moins. C'est peut-être pour ça de déterminer qui fait les tâches qui invitent généralement, au mieux, une discussion tendue dans un ménage et, au pire, des combats pure et simple.
@jenniferRardin
Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.
@ethanHawke
Les cauchemars sont une chose étrange. Votre pire peur est parfois quelque chose à laquelle vous aimez penser, pour une raison étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une sorte de fantasme que les gens jouent. "Que ferais-je pour protéger mes enfants? Je ferais n'importe quoi." Et puis, vous le regardez se jouer. Je suis pétrifié d'une telle chose.
@mandyBujold
Personne n'aime se faire frapper. C'est une chose normale ... J'avais l'habitude de inventer des excuses lorsque l'entraîneur me demandait de monter sur le ring. Je dirais que j'ai oublié mon porte-parole, ou je dirais que j'avais mal à la tête ou quelque chose.
@emmaStone
Ne pas confondre avec l'autre petite amie de Spider-Man Mary Jane Watson, qui est un skank et ne l'aime pas comme moi.
@jessCScott
Nin savait à quel point les humains aimaient l'argent, les richesses et les choses matérielles, bien qu'il ne puisse jamais vraiment comprendre pourquoi. Plus les espèces humaines sont avancées technologiquement, plus elles semblaient isolées, en même temps. C'était alarmant, comment les humains pouvaient passer une vie entière engagée dans toutes sortes d'activités, sans se rapprocher de savoir qui ils étaient vraiment, à l'intérieur.