Persis Khambatta
@persisKhambatta
Peut-être que je suis philosophique et spirituel, mais je crois que si vous mettez une énergie négative, c'est ce qui reviendra.
Je crois vraiment à la légalisation des drogues. Cela enlève le mystère. Cela enlève l'argent, donc tout à coup il n'y a pas de guerres de drogue. Si vous êtes un drogué, vous pouvez obtenir de l'aide plus facile.
64
syllabes
39
mots
4
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@persisKhambatta
Peut-être que je suis philosophique et spirituel, mais je crois que si vous mettez une énergie négative, c'est ce qui reviendra.
@lilMosey
Tout le monde dit que je déteste Seattle, mais ils sortent cela de son contexte. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que je suis le seul artiste de New Wave à vraiment sortir de Seattle.
@ariAriShaffir
Au début, j'ai eu une petite amie venue me voir, et elle me disait: "Ouais, c'était bien, mais tu étais drôle dans une salle à manger de l'Université du Maryland." C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais artificiel. Je récitais des blagues. J'ai donc vraiment travaillé sur - quoi qu'il arrive - en sonnant comme si je parlais aux gens.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@gillianWelch
Chaque personne vient vivre cette expérience musicale, ce moment avec nous, où elle peut s'enfoncer dans notre monde pendant un petit moment. C’est ce monde très inhabituel. C'est assez calme, c'est contemplatif, mais cela peut être assez panoramique. Je pense que les gens pensent des pensées intéressantes à nos spectacles, et ils vont assez profondément dans une expérience personnelle. Je suis vraiment fier que notre musique semble se connecter, car ce n'est pas pour tout le monde. Mais pour les gens pour lesquels notre musique fonctionne, elle s'y approche vraiment.
@daphneZuniga
Très tôt, mon travail émotionnel avait à voir avec le sentiment de se sentir inconnu et invisible. Mes parents divorcent à six ans, quand j'avais six ans, m'ont vraiment affecté. Nous avons déménagé et j'étais avec ma mère et ma sœur. J'ai appris, en passant, il y avait des cadeaux incroyables qui en sont sortis. D'une part, je vis mon rêve d'enfance. Je me sens très chanceux.
@paulaWhite
Chaque janvier, je mets dieu d'abord et je l'honorce avec la première de notre substance en semis une première offre de fruits d'un mois de salaire. C'est un grand sacrifice, mais c'est une graine pour la récolte que je crois dans l'année à venir. Et Dieu fournit toujours!
@jamesGosling
J'ai fait le commentaire selon lequel les démocraties fonctionnent plus lentement que les dictatures. C'est une vraie chose.
@charlieMunger
Tout le monde a cédé, a adopté des normes [comptables] et a créé des dérivés exotiques liés à des modèles théoriques. En conséquence, toutes sortes de revenus, bénis par les comptables, ne sont pas vraiment gagnés. Lorsque vous atteignez l'argent, il fond. Ce n'était jamais là. Il [la prise en compte des dérivés] est tout simplement dégoûtant. C'est un égout, et si j'ai raison, il y aura un enfer à payer en temps voulu. Vous devrez tous vous préparer à faire face à une explosion de livres dérivés.
@louieGiglio
Chaque fois que je m'arrête quelque part et que je regarde à l'extérieur, il y a plus de gens assis là que le temps où je suis venu avant. Je pense que c'est juste le reflet du fait que ce que Dieu fait, c'est vraiment toucher le cœur des gens et faire une différence dans leur vie. C'est en quelque sorte les meilleures choses que vous puissiez faire pour promouvoir tout, je pense, c'est vraiment avoir Dieu présent.
@nickSaban
Tout le monde pense que quand je dis qu'un gars est un bon manager de jeu, c'est un négatif, mais je pense que c'est un vrai positif. Vous avez le ballon dans votre main à chaque fois que vous êtes un quart-arrière. Que vous le remettez ou que vous jettez à quelqu'un, je pense que c'est extrêmement important.
@carolBartz
Tout le monde dans mon équipe - je ne pouvais pas faire son travail. Je ne pouvais pas. Je veux vraiment dire ça. J'ai donc compris au début que la façon dont vous réussissez, c'est que vous embauchez des gens vraiment réussis.
@jimCarrey
Tout le monde attend le conte de fées - vous allez être ensemble pour toujours avec quelqu'un. Je ne m'abonne pas vraiment. J'adorerais que cela se produise si cela se produisait, mais dix ans suffit. Dix ans, c'est une bonne chose avec quelqu'un, je pense. C'est une bonne chose. Beaucoup de bon amour peut se produire dans dix ans.
@willSmith
Je pense que avec des films, je me connecte vraiment à l'idée Joseph Campbell de l'inconscient collectif.
@simoneWeil
Tout le monde sait qu'une conversation vraiment intime n'est possible que entre deux ou trois. Dès qu'il y en a six ou sept, la langue collective commence à dominer. C'est pourquoi il s'agit d'une mauvaise interprétation complète de postuler à l'église les mots «où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, il y a parmi le milieu d'eux». Le Christ n'a pas dit deux cent, ou cinquante ou dix. Il a dit deux ou trois.
@carineRoitfeld
Chaque fois que je sors de mon appartement, je me souviens de la citation de Coco Chanel; Elle a dit, chaque fois que je quitte mon appartement ou mon hôtel, je me regarde dans le miroir et je retire un morceau de mon look. C'est toujours une chose trop. Et c'est un peu la même chose, toujours j'enlève mon foulard ou je retire mon sac ou mon bijou parce que j'aime ça simple. Coco Chanel est un excellent consultant, je pense.
@shaneDouglas
Tout le monde a la prérogative pour sa propre carrière dans cette entreprise, et je crois fermement cela à ce jour. Mais si vous et moi nous donnons notre parole - appelez-moi ringard - je pense que vous avez l'obligation de confirmer cela.
@janHammer
Les émotions sont le carburant pour vraiment vous déplacer - c'est la seule façon de créer de la musique. Si vous ne ressentez aucune émotion, cela ne se produira pas.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.
@simonMignolet
Tout le monde traite des critiques d'une manière différente. Certains gars l'ont lu, certains gars ne l'écoutent pas vraiment, certains gars essaient de rester à l'écart, certains mecs se fâchent à ce sujet.
@lruteScott
Améliorer la silhouette d'une femme et améliorer la beauté d'une femme - tous deux contribuent à améliorer sa confiance, ils sont donc synonymes, vraiment.
@sarahJones
Tous ceux qui m'ont déjà influencé, d'un Richard avant un Whoopie Goldberg à, vous savez, toutes les voix qui ont résonné avec moi en tant qu'interprète depuis que j'étais enfant, vous savez, vous ne pouviez pas vraiment dire que leur travail n'a pas été Il n'y a pas un élément de commentaires politiques.
@madonnaCiccone
Tout le monde dans notre famille a étudié un instrument de musique. Mon père était vraiment grand là-dessus. D'une manière ou d'une autre, je n'ai pris qu'un an ou deux de cours de piano et j'ai convaincu mon père de me laisser prendre des cours de danse.
@tsutomuOhshima
Chacun de nous commence le karaté avec une raison particulière: être un bon combattant, garder en bonne forme, se protéger. Je voulais devenir moi-même très fort quand j'ai commencé. Mais l'entraînement au karaté enseigne bientôt que la vraie force se fait strictement, avec des yeux graves. Ceci est la première condition de la formation en arts martiaux. Par conséquent, tout le karateka doit être fort intérieurement, mais assez doux pour les autres. Alors que nous nous entraînons ensemble, chacun contribuant à une bonne atmosphère, essayons de faire ressortir cette sérieuse mentalité forte au plus profond de l'intérieur.
@donaldCerrone
Tout le monde à la maison assis sur ses canapés, ils pensent que c'est si facile de se battre. Entrer dans cette cage est probablement la chose la plus difficile au monde à faire. Je crois vraiment cela.
@romanReigns
Chaque lutteur que j'ai jamais eu m'a critique, ils étaient toujours dans mes affaires ou ce que je fais là-bas. Pour un non-Wrestler, quelqu'un qui ne sait même pas comment enfermer, et si nous nous sommes enfermés, il ne saurait pas quoi faire, pour qu'ils critiquent l'un d'entre nous, cela me fait vraiment.
@jamieBell
Tout le monde s'accompagne lentement de celui-ci - et je sais que tout le monde le dit - mais nous devons faire un peu plus d'efforts avec l'environnement. Tout le monde dit qu'ils éteignent leurs lumières, mais sont-ils vraiment?
@evanPeters
Elvis est cette chose, cette marchandise, et les gens oublient qu'il était une vraie personne.
@bobbyFlay
Tout le monde dit: «J'ai des problèmes à trop cuire le steak sur le gril», mais je le retire plus tôt! Les grillades sont vraiment du bon sens. C'est très simple. Vous devriez considérer un gril comme un brûleur - il se trouve que cela a des grilles. Vous ne devriez pas en être intimidé.
@khaledHosseini
Tout le monde est un océan à l'intérieur. Chaque individu marchant dans la rue. Tout le monde est un univers de pensées, de perspectives et de sentiments. Mais chaque personne est paralysée à sa manière par notre incapacité à nous présenter vraiment au monde.